Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Dates de commandes, délais et dates de Livraisons


Invité reichad

Messages recommandés

Invité jgpastel
Salut àtous,

 

C4P5

Pack Dynamique

Hdi 110 ch

BVM 5

Gris fer - JA 18'' - Rétros rabatables

 

Commandé le 22 mars 2008

Livraison prévue le 15 mai

 

Le vendeur m'a montré un doc interne qui donne les délais selon les finitions.

Ce document évolue régulièrement, j'avais sous les yeux celui daté du 13 mars.

 

A +

 

 

Salut, mon vendeur m'a appelé aujourd'hui pour me dire que mon C4P5 était arrivé!!:eek:

J'ai un peu été pris de cours, ca fait presque 1 mois d'avance. J'ai fait aucune démarche auprès de ma banque et de mon assureur.

 

Finalement, je vais le chercher le 30 avril, ca me laisse 10 jours!:PP:PP

 

Est ce que d'autres proprio ont déjà eu une livraison anticipée de près d'1 mois??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 4,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Coucou les amis,

 

Alors pour moi 1 bonne nouvelle mon C4 sera prèt lundi après midi.

 

C'est plutôt cool, encore un WE d'attente et pour une fois je suis très préssé d'être à lundi!!!

 

Vivement lundi.... tien ça me rappel quelques choses....

C4PII-5 BVM6 Exclusive e115

Gris Alu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Bon mon C4P7 est fabriqué ... c'est déjà ça

 

Il prend le bateau direction St-Nazaire ... bonne nouvelle

 

Bon tout ça pour dire que d'ici le 5 mai maxi (dixit mon agent) il devrait être à Vannes (où je le récupere)

 

Par contre il n'avait pas de numero de VIN a me fournir, dès qu'il a des billes il me rapelle (ça fait 1 mois et 1/2 qu'il me dit ça :ind:)

 

On y arrive ... On y arrive ...

 

A plouf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voila,

Hier j'ai pris possession de mon c4p5.

C'est une pack ambiance, hdi 138ch, bmp6, nocciola, Kit Bluetooth, Radar de recul.

Le plus dur à été d'attendre la fin de la prise en main (+ de 40min) et franchement, je n'écoutais pas vraiment. Je n'avais qu'une envie, démarrer et rouler.

Je n'ai fait que 60 km depuis hier, et cette voiture c'est que du bonheur .

Aucun regrets (pas encore)

Madame est ravie, et le petit bonhomme (16 mois) semble bien plus à son aise que dans la clio.

Bonne soirée à tous et à bientot pour quelques photos (quand il ne pleuvera plus par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
quelle est la forme d'un numéro VIN pour u C4P7 ?

merci

 

Le VIN est du genre VF7xxxxxx45yyyyyy avec xxxxxx dépendant de la finition et du moteur, et yyyyyy = n° de fabrication.

Citroën en est à 320000 C4P fabriqués.

 

Ben voila,

Hier j'ai pris possession de mon c4p5.

C'est une pack ambiance, hdi 138ch, bmp6, nocciola, Kit Bluetooth, Radar de recul.

Le plus dur à été d'attendre la fin de la prise en main (+ de 40min) et franchement, je n'écoutais pas vraiment. Je n'avais qu'une envie, démarrer et rouler.

Je n'ai fait que 60 km depuis hier, et cette voiture c'est que du bonheur .

Aucun regrets (pas encore)

Madame est ravie, et le petit bonhomme (16 mois) semble bien plus à son aise que dans la clio.

Bonne soirée à tous et à bientot pour quelques photos (quand il ne pleuvera plus par exemple).

 

Pense à te faire ton propre sujet dans la section Témoignages, et à y mettre des photos si tu veux quitter la liste noire de Fafou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pad_panik
Ben voila,

Hier j'ai pris possession de mon c4p5.

C'est une pack ambiance, hdi 138ch, bmp6, nocciola, Kit Bluetooth, Radar de recul.

Le plus dur à été d'attendre la fin de la prise en main (+ de 40min) et franchement, je n'écoutais pas vraiment. Je n'avais qu'une envie, démarrer et rouler.

Je n'ai fait que 60 km depuis hier, et cette voiture c'est que du bonheur .

Aucun regrets (pas encore)

Madame est ravie, et le petit bonhomme (16 mois) semble bien plus à son aise que dans la clio.

Bonne soirée à tous et à bientot pour quelques photos (quand il ne pleuvera plus par exemple).

 

Bienvenu au club ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sebcour75
Pense à te faire ton propre sujet dans la section Témoignages, et à y mettre des photos si tu veux quitter la liste noire de Fafou

 

d'apres citron c'est en cours, sortie semaine prochaine...livraison a partir du 19 mai

j'ai les yyyyyyy du VIN, mais pas les xxxxxxx :tourne:

VVF7xxxxxx45yyyyyy

sachant que c'est un 138hdi BMP6.... ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, mon vendeur m'a appelé aujourd'hui pour me dire que mon C4P5 était arrivé!!:eek:

J'ai un peu été pris de cours, ca fait presque 1 mois d'avance. J'ai fait aucune démarche auprès de ma banque et de mon assureur.

 

Finalement, je vais le chercher le 30 avril, ca me laisse 10 jours!:PP:PP

 

Est ce que d'autres proprio ont déjà eu une livraison anticipée de près d'1 mois??

 

Ah non moi c'était 45 jours :PP :PP Voir mon post "C4 Picasso" (la rouge, en bas à droite :D)

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Numéro d'identification, numéro de chassis (dont les 8 derniers chiffres) ;)

 

Le VIN = 17 caractères = n° châssis complet :

* 3 caractères = VF7 pour Citroën, VF3 pour Peugeot, ...

* 6 caractères identifiant le modèle (c'est le type mine de la carte grise)

* 8 caractères qui donnent le n° dans la série du type. Appelé aussi VIS. C'est ce que communément ici on appelle le n° de châssis par abus de langage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis passé tantôt chez mon nouveau garagiste

 

je voulais savoir si c'était possible de me mettre des ampoules philips visionplus à la place de ceux d'origine, pas de problème est c'est gartuit

 

ensuite vient la question cruciale, pour quand la livraison de mon C4 p5

 

"attendez venez voir sur mon écran, voilà, fabrication le 19/05/08, livraison le 25/05/08, donc début de semaine de juin votre voiture sera prète" alors que c'est prévu pour le 16/06/08.

 

je l'ai constaté moi même sur son écran. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
d'apres citron c'est en cours, sortie semaine prochaine...livraison a partir du 19 mai

j'ai les yyyyyyy du VIN, mais pas les xxxxxxx :tourne:

VVF7xxxxxx45yyyyyy

sachant que c'est un 138hdi BMP6.... ????

 

Comme dit dans l'autre post, xxxxxx = UARHJH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ouebman88

Pour tous ceux qui attendent leur C4P7 avec impatience (comme moi),

je viens de trouver sur autoplus du 01/05/2007 que les délais étaient à l'époque

de 4 à 5 mois.

Cela remonte le moral non ? :D

ouebman88

Délais C4P7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

moi j'avais commandé le mien le 10/03/07 et je l'ai réceptionné le 06/07/07.mon concessionnaire m'avait averti,il fallait a l'époque entre 4 et 5 mois,mais il y en a eu qu'il l'ont attendu plus de 6 mois.la demande était tellement forte que l'usine avait du mal a fournir,d'ailleurs il a été fabriqué le 19/06/07.vous pouvez voir que les délais se sont raccourcis,mais il faut savoir que le xsara était aussi fabriqué a vigo,et que maintenant il est fabriqué a rennes si je ne me trompe pas.

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yuski59

Pareil que Chris38 !!

On a commandé notre C4P7 la même période (je l'avais commandé le 17 mars 2007) et je l'ai reçu le 30 juin 2007 (mais il était arrivé depuis le 26 juin), soit 3 mois et demi...

 

Sinon la date de livraison initiale prévue était le 5 septembre 2007 (soit presque 6 mois :eek:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Au tout début, les délais sont rapidement passés de 1 mois 1/2 à 5-6 mois (Fafou, Phil29, ...)

Ils se sont ensuite "stabilisés" autour de 3-4 mois malgré le lancement de la 5 places.

Ils sont maintenant redevenus dans la norme : 1 mois - 3 mois maxi.

Les Xsara Picasso sont maintenant à Rennes, sauf le ferrage qui est encore fait à Vigo, ainsi que 50 Xsara Picasso complets / jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité etpourquoipas
Commande le 17.03

Prévu le 15.04

Livraison pour le 19.04

 

Véhicule en préparation usine lors de la commande. Sortie de chaîne le 21.03.

 

Elle est arrivée comme prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img386.imageshack.us/img386/4240/modifan1.jpg

 

Salut à tous,

 

Et oui, C'est génial depuis mardi me voilà au volant de mon carrosse.

 

Les premières impressions sont géniales, formidable, confortable, souple...Enfin tout ce que vous avez déjà tous rapportés!!!

 

Merci à vous tous pour vos conseil, cela m'a aidé dans mon choix, la finition et ces quelques options.

 

La Bmp6 est géniale, c'est trop bien quoi.

 

Un coup de chapeau à mon garagiste et son Mandataire "CAR CONSULTING" Rezé 44 qui a livré un véhicule propre et conforme à la commande.(provenance allemagne).

 

Si quelqu'un connait un bon garage citroên dans le 44 je suis preneur...

 

Bonne route à tous

C4PII-5 BVM6 Exclusive e115

Gris Alu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ouebman88

Une question me taraude l'esprit.

Actuellement certains ports (dont St Nazaire) sont en grève suite au projet de loi sur la réforme des ports. Cela risque de retarder la livraison des C4P non ?

Rassurez moi !

Ouebman88

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.