Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Dates de commandes, délais et dates de Livraisons


Invité reichad

Messages recommandés

Invité Laurent
bonjour,

command passé le vendredi 28 mars 2008 , date de livraison prévu le 20 juin 2008

 

c4 picasso 5p 138 cv, pack ambiance , toit panoramique , bmp6 , anti-brouillard , jante 16 pouce , noir onyx ,vitre surteinté

 

voila y a plus qu'a attendre , long ça va etre...

 

Felicitation :good: ... cool cet été pour les vacances en C4P5, ca va le faire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 4,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour à tous,

 

Ceci est mon premier message dans ce forum que je trouve excellent, spécialement pour les futurs acquéreurs d'une C4 Picasso. J'ai commandé une C4P7 2.0i 16v 143ch BMP6 Exclusive le 29/03 et on m'a dit que je l'aurai dans un délai de 5 à 6 semaines. Vous pensez qu'ils pourront tenir le délais?

Commande en France chez le concessionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse Cougar. J'espère que tu as raison, j'ai pris un peu peur en lissant les anciens messages sur les retards de l'année dernière... J'ai hâte d'être au volant de ma C4P!!!! :tourne:

 

 

bienvenue à toi mex77

 

félicitations déjà pour la commande ;) et oui c'est tout à fait probable comme délai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Bonjour à tous,

 

Ceci est mon premier message dans ce forum que je trouve excellent, spécialement pour les futurs acquéreurs d'une C4 Picasso. J'ai commandé une C4P7 2.0i 16v 143ch BMP6 Exclusive le 29/03 et on m'a dit que je l'aurai dans un délai de 5 à 6 semaines. Vous pensez qu'ils pourront tenir le délais?

Commande en France chez le concessionnaire.

 

:welcome: sur le forum

Comme te l'a dit Cougar, il y a forte chance que le délai soit tenu, surtout pour une essence beaucoup moins demandée que les Hdi.

Tu vas bien entendu entrer dans la liste noire de Fafou.

Au fait, quelle couleur as-tu choisie ? Noir comme dans ton avatar ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes! Noir Onyx :sol:

C'est quoi cette liste noire de Fafou???

 

:welcome: sur le forum

Comme te l'a dit Cougar, il y a forte chance que le délai soit tenu, surtout pour une essence beaucoup moins demandée que les Hdi.

Tu vas bien entendu entrer dans la liste noire de Fafou.

Au fait, quelle couleur as-tu choisie ? Noir comme dans ton avatar ?

 

Pardon, je n'avais pas vu le lien vers la liste noire... ça y est j'ai compris :em:

S'il fait beau le jour de la livraison, dès que j'arrive chez moi, photo :oui:!

Modifié par Mex77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Pardon, je n'avais pas vu le lien vers la liste noire... ça y est j'ai compris :em:

S'il fait beau le jour de la livraison, dès que j'arrive chez moi, photo :oui:!

 

Tu as intérêt :D

Enfin, c'est si tu veux bien sûr.

Je t'invite d'ailleurs à créer ton propre topic dans la rubrique Avis/achat/témoignage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à tous les nouveaux. On va être super nombreux sur la route cet été en c4 Picasso. C'est bizarre, mais, moi, en Belgique et sur autoroute, je n'en vois pas bcp... Pourtant, je fais fort attention. Ce que je remarque, par contre, lorsqu'en ville ou sur petites routes, je croise un Xsara Picasso, souvent, le conducteur (la conductrice... yes!) regarde ma voiture (hélàs, j'ai cru que c'était moi qu'elle regardait) avec bcp d'attention (envie)... Cela fait plaisir. Mais, soyez rassuré, je ne rougis pas! Je ne suis pas un timide!
C5 Aircross BlueHDI 130 EAT8 Shine, noir perla nera, Ambiance hype brown, toit ouvrant pano, Connected Cam, Connect nav numérique, grip control, roue de rechange galette, Park Assist 360°, Pare-brise chauffant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gege38

Personnellement, C4P5 en provenance d'Allemagne (voir signature) commandé le 31 mars avec 11 semaines d'attente, livraison prévue la semaine du 10 Juin.

 

C'est dur dur d'attendre et de voir passer les C4P dans la rue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gege38
le mien doit être lancé en fabrication aujourd'hui :roll:

croisons les doigts pour que ce soit vrai :bien:

 

C'est ton concessionnaire qui te l'a dit ? Il me semblait qu'il était impossible de connaître l'évolution de sa voiture tant qu'on n'avait pas le VIN, et donc pas avant la fin de fabrication. Ou alors j'ai rien compris ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à tous les nouveaux. On va être super nombreux sur la route cet été en c4 Picasso. C'est bizarre, mais, moi, en Belgique et sur autoroute, je n'en vois pas bcp... Pourtant, je fais fort attention. Ce que je remarque, par contre, lorsqu'en ville ou sur petites routes, je croise un Xsara Picasso, souvent, le conducteur (la conductrice... yes!) regarde ma voiture (hélàs, j'ai cru que c'était moi qu'elle regardait) avec bcp d'attention (envie)... Cela fait plaisir. Mais, soyez rassuré, je ne rougis pas! Je ne suis pas un timide!

Dis donc, on pourrait se croiser un jour ?

J'habite à 15 min de chez toi : C4P7 Icare (moi aussi!) Exclusive (moi aussi !) 1.6 HDI BMP (moi aussi !) TPV (moi aussi !) ... pour le reste, pas d'autre option sauf les phares Xenon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Liparos
Dis donc, on pourrait se croiser un jour ?

J'habite à 15 min de chez toi : C4P7 Icare (moi aussi!) Exclusive (moi aussi !) 1.6 HDI BMP (moi aussi !) TPV (moi aussi !) ... pour le reste, pas d'autre option sauf les phares Xenon ...

 

En fait peut être que t'es lui ? :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité abraxas

Bonjour a tous,

Voila je me présente,

 

Abraxas du Périgord, j'ai commandé le 5 mars 2008, un C4 Picasso 1.6 HDI 110 Pack Ambiance 5 places noir Onyx.

 

La livraison est prévue pour le 15 mai...Et je dois dire que ca commence à être vraiment long.........sachant que c'est pour remplacer un fiatou Uno de 2600000 Kms qui boit de l'huile, comme un polonais de la vodka(et jm'y connais jsuis dorigine polonaise...).

 

J'espère vraiment que la livraison va être avancée...Pensez-vous que cela soit possible?

 

Disons que j'espère maxi la fin du mois. Ca serait pas miraculeux(bien que l'idée d'aller mettre un cierge m'ai effleuré l'idée);)

 

Je dois dire que ce forum est vraiment nickel et les gens ont l'air vraiment sympatoche.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

bienvenue et félicitations Abraxas :jap:

 

tu pourrais préciser un peu ta commande ? où, combien de remise etc ;)

 

dans l'attente de photos, te voici bientot en liste des absents du trombi :PP voir le lien et tu comprendras :ange:

 

le périgord n'est pas si loin du lot :roll: peut être à un de ces jours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi les "fêlés" de C4 Picasso.

"Abraxas" dans le Périgord Vert, Noir, Blanc où.... ?

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Voila je me présente,

 

Abraxas du Périgord, j'ai commandé le 5 mars 2008, un C4 Picasso 1.6 HDI 110 Pack Ambiance 5 places noir Onyx.

 

La livraison est prévue pour le 15 mai...Et je dois dire que ca commence à être vraiment long.........sachant que c'est pour remplacer un fiatou Uno de 2600000 Kms qui boit de l'huile, comme un polonais de la vodka(et jm'y connais jsuis dorigine polonaise...).

 

J'espère vraiment que la livraison va être avancée...Pensez-vous que cela soit possible?

 

Disons que j'espère maxi la fin du mois. Ca serait pas miraculeux(bien que l'idée d'aller mettre un cierge m'ai effleuré l'idée);)

 

Je dois dire que ce forum est vraiment nickel et les gens ont l'air vraiment sympatoche.

 

a+

 

:eek::eek: 2 millions 600 000 km?? pétard la vodka sa conserve un moteur y a pas à dire :PP

 

bienvenue abraxas et courage pour l'attente ;) sans vodka par contre ou alors avec modération ;) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité abraxas

Je suis dans le Périgord Vert, dans le ribéracois.

 

C'est une belle région milladiou!

 

Pour répondre à vos questions : j'ai eu 3850 euros de remise qui inclut la reprise de mon fiatou pour 750 euros:(. Je pense que je n'aurai jamais réussi à la revendre à ce prix la.

 

J'ai bien essayé de la mettre en vente à mon boulot, mais meme pour 400 euros tout le monde s'est foutu d'elle... Snif. Et ouai LOL elle a pas 2600000 kms mais exactement 259400 kms. C'est pas mal quand meme pour une essence(moteur fire)

 

Elle va partir a la casse, ca par contre c'est con, mais bon...

 

Ca aurait pu faire plaisir a un gouya...

 

En plus du pack ambiance, j'ai pris le radar de recul, antibrouillard et jante Allu mais me demandez pas le modèle... c'etait joli donc j'ai pris:d

 

Au fait j'ai vu dans le pack ambiance, qu'il avait un lecteur de carte, c'est quoi ca ? un lecteur de carte SD ?? ou autre chose ?

 

Vous vous en servez vous de la modubox ? lol ce truc me fait penser à ma mémé quand j'allais encore faire les courses avec elle. je sais pas cque ca vaut

 

et puis merci pour l'accueil hein au fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu me rassures pour les km car même des trucs sans marque au fond de la Sibérie avaient pas autant mais avaient fait 10 fois le tour d ela planète :D:d

 

pour le lecteur de carte, non c'est juste la liseuse (petite ampoule) qui te permet de lire une carte routière de nuit :PP :D

le modubox est parfois très pratique, et celui là est plutôt bien foutu et de bonne facture (isotherme pour certains, donc pratique l'été notamment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J'ai bien vu que j'avais été ajouté à la liste des absents du trombi, mais par contre j'ai vu que mon nom était en noir et pas en vert!!! :(

C'est quoi cette arnaque fafou??:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.