Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Dates de commandes, délais et dates de Livraisons


Invité reichad

Messages recommandés

Et moi aussi :PP

Il faut absolument que l'on ressorte des autocollants "Planète-Citroën" pour pouvoir s'identifier au volant.

Non ? :xan5:

 

oui je suis tout a fait d'accord avec toi:bien:

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 4,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Vous etes sur que sur l'exclusive il y a des tapis de sol fournis d'origine ?

 

je vous demande ca car j'en ai achete a l'avance.

 

Sinon le plage arriere a l'air rigide sur l'eclusive ?

 

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 et on pourrait aussi reorganiser une rencontre de la region rhone alpes

 

Oui, il faut qu'on y pense.

Ca fera plaisir à Bololobo (69-Givors) qui n'avait pas pu venir la 1ère fois.

Il devrait y avoir plus de monde, avec tous ces C4Px livrés :D.

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un coup de fil : Le C4 Picasso 5 Places du frangin a été fabriqué et est en cours de rapatriement...

Nous allons le chercher le 31 juillet.

 

Délai annoncé au départ : fin aout - mi septembre.

 

A peine trois mois du coup...

 

Mais bon il l'a pas encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes sur que sur l'exclusive il y a des tapis de sol fournis d'origine ?

 

je vous demande ca car j'en ai achete a l'avance.

 

Sinon le plage arriere a l'air rigide sur l'eclusive ?

 

merci a tous

 

bonjour,

 

HS ON oui, il y a des tapis (origine France pour moi). Peut-être as-tu acheté les tapis 3D, auquel cas ils te seront qd même très utile devant (pas grande différence à l'arrière. Sinon, demande un échange ?

Et non, la plage arrière est même très souple... HS OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, nous voilà la semaine prochaine, et à nouveau mauvaise nouvelle :

Livraison prévue le : 15/05/2007 (ouf !! c'est 2007)-xan22-

Pour rappel :

Commande le 15/03/2007 ==> livraison initiale le 15/03/2007 :tourne:

C4P 138CH HDI Noir avec :

Jantes 17",

Cuir Intégrale,

Pack Hifi 8HP,

Alarme.

A suivre.........

 

Enfin, le concessionnaire me fait savoir que mon véhicule me sera livrée demain : ENFIN...Encore que, j'attendrais de l'avoir en main pour crier victoire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, appel ce matin a ma concession et mon grand c4 est prévu de sortie d'usine demain. Génial il arrive :), livraison pour août, date de livraison prévue a la commande le 15 septembre.

 

félicitation pour toi .et n'oublie pas de nous envoyer des photos dés que tu l'auras recu

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récupéré ma belle le vendredi 13 juillet juste avant de partir en vacances. Je l'avais commandé chez Optiprix le 20 mars. C'est un véhicule en provenance d'une concession espagnole. Il est conforme à ma commande couleur/garnissage options. Pour l'instant que du bonheur, juste quelques traces sur le capot(pas véritablement des rayures) peut-être des restes de parafines... Je regarde pour le tirage à droite j'en ai peut-être un très très léger à confirmer. Pour le dédoublement j'ai pas encore roulé de nuit. Bon courage à tous ceux qui attendent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, le concessionnaire me fait savoir que mon véhicule me sera livrée demain : ENFIN...Encore que, j'attendrais de l'avoir en main pour crier victoire ;)

 

Ca y est, j'ai la belle...et quelle belle !!! Avec sa robe noire, et son intérieur cuir Intégral...Enfin, apres 6 mois d'attente (commandé le 15/01/2007)...Ce soir je teste mon véhicule (départ de Paris pour un WE à Poitiers).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la série les délais raccouricissent, j'ai commandé un 5 places fin juin, livraison prévue le 10 Octobre (ça c'est de la précision), et hier un joli mail pour m'informer que le véhicule venait de sortir de Vigo, donc dispo d'ici 2 semaines.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la série les délais raccouricissent, j'ai commandé un 5 places fin juin, livraison prévue le 10 Octobre (ça c'est de la précision), et hier un joli mail pour m'informer que le véhicule venait de sortir de Vigo, donc dispo d'ici 2 semaines.

 

Dis donc ! :eek:

Bientôt quand on va aller chez Citroën, on va nous dire "attendez, je crois que nous avons ce que cherchez dans l'arrière-boutique" :D

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ackerman
Dans la série les délais raccouricissent, j'ai commandé un 5 places fin juin, livraison prévue le 10 Octobre (ça c'est de la précision), et hier un joli mail pour m'informer que le véhicule venait de sortir de Vigo, donc dispo d'ici 2 semaines.

 

Veinard:eek: Moi aussi j'ai commandé fin juin et livraison prevue au en octobre (15 precisement au max):em:

 

J'ai eu mon vendeur hier et pour l'instant pas de nouvelles et donc me confirme delai au 15 octobre:(

Sa va etre long.... Surtout quand je vois que vous etes tous livrés avec 1 ou 2 mois d'avance:eek: D'autant que j'ai vu hier 2 camions pleins de C4 picassos neufs!!!:eek:

 

Je veux le mien-xan22-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veinard:eek: Moi aussi j'ai commandé fin juin et livraison prevue au en octobre (15 precisement au max):em:

 

J'ai eu mon vendeur hier et pour l'instant pas de nouvelles et donc me confirme delai au 15 octobre:(

Sa va etre long.... Surtout quand je vois que vous etes tous livrés avec 1 ou 2 mois d'avance:eek: D'autant que j'ai vu hier 2 camions pleins de C4 picassos neufs!!!:eek:

 

Je veux le mien-xan22-

 

idem pour moi, prévu le 15 10, et là je viens d'appeler mon commercial qui me dit que la fabrication est prévu en aout.....et que ça l'etonne car normalement l'usine est fermée....et il se demande si l'usine ne va pas resté ouverte pour la prod des picasso, histoire d'absorber le retard. Il m'a dit qu'il pense qu'on l'aura en septembre, mais sans engagement, car il a eu tellement de mauvaises surprises qu'il a peur avec les délais de la picsasso !

 

je precise que le commercial qui a fait la vente, est un monsieur très sympathique qui n'aime pas raconter de bobards et qui prefere de loin dire la verité, meme si elle ne fait pas plaisir à entendre ! Je sais déjà qu'on aura un excellent relationnel si probleme, avec toutes les infos necessaires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité plessisman

Nouveau sur le forum, je reviens sur l'objet même de la discussion, à savoir les délais annoncés réels.

 

J'ai commandé un c4p5 1.6 hdi 110 fap brun show rouge avec option antibrouillard.

Date de commande : le 29/06/07

Véhicule non en stock mais déjà commandé par Citroen.

Livraison prévu sur le contrat de vente : le 15/08/07

Date réelle de livraison : Le 24/07/07

Gain réel de temps de 22 jours sur un délais d'attente d'à peine 48 jours soit un gain de 50% en jour d'attente.

Pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau sur le forum, je reviens sur l'objet même de la discussion, à savoir les délais annoncés réels.

 

J'ai commandé un c4p5 1.6 hdi 110 fap brun show rouge avec option antibrouillard.

Date de commande : le 29/06/07

Véhicule non en stock mais déjà commandé par Citroen.

Livraison prévu sur le contrat de vente : le 15/08/07

Date réelle de livraison : Le 24/07/07

Gain réel de temps de 22 jours sur un délais d'attente d'à peine 48 jours soit un gain de 50% en jour d'attente.

Pas mal.

 

Bonjour plessisman.

Profites en bien. :tourne:

Il me semble qu'en brun show rouge, on n'a pas encore vu beaucoup de photos.

Euh, c'est possible ? ;)

Merci :D

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
idem pour moi, prévu le 15 10, et là je viens d'appeler mon commercial qui me dit que la fabrication est prévu en aout.....et que ça l'etonne car normalement l'usine est fermée....et il se demande si l'usine ne va pas resté ouverte pour la prod des picasso, histoire d'absorber le retard. Il m'a dit qu'il pense qu'on l'aura en septembre, mais sans engagement, car il a eu tellement de mauvaises surprises qu'il a peur avec les délais de la picsasso !

 

je precise que le commercial qui a fait la vente, est un monsieur très sympathique qui n'aime pas raconter de bobards et qui prefere de loin dire la verité, meme si elle ne fait pas plaisir à entendre ! Je sais déjà qu'on aura un excellent relationnel si probleme, avec toutes les infos necessaires !

 

L'usine ne ferme que 3 semaines au mois d'août, et donc il y a "forcément" au moins un jour d'août où il y aura de la production !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité reist.philippe

Vous qui êtes récemment détenteur de votre nouveau bijou (je vous envie...:PP) à combien de jours approximativement, vous avez attendu pour l'avoir. Car au niveau du vendeur, cela reste très évasif.

 

Merci, mais j'ai un peu peur de votre réponse :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

POst de Reist.philippe et de Adrien38 déplacé ;)

Dans ce post, tu trouveras toutes les réponses à tes questions, Philippe, sur les délais ;)

Un petit conseil, une recherche via l'outil proposé au dessus et hop, tu es renvoyé vers la (les) discussions approchantes :PP

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous qui êtes récemment détenteur de votre nouveau bijou (je vous envie...:PP) à combien de jours approximativement, vous avez attendu pour l'avoir. Car au niveau du vendeur, cela reste très évasif.

 

Merci, mais j'ai un peu peur de votre réponse :roll:

 

 

Environ 4 semaines. :D

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Vu la fermeture de l'usine en Août, je commencais à me faire à l'idée que je n'aurai pas la mienne avant la date prévu (30 septembre)... et ce matin coup de fil de la concession:

"bonjour monsieur, nous avons une bonne nouvelle. Le C4 picasso que vous avez commandé sera disponible début aout, soit semaine prochaine. Nous vous recontacterons pour prendre rendez-vous et vous fournir les infos pour l'assurance...."

 

:fiesta: :fiesta: Je suis dans un état ... pire qu'un gosse!! :PP

C4P5 Hdi110 pack Dynamique Rouge burlat + TPV + Retros Rab. commandée le 07/06/2007... Allez les Espagnols :xa1:

:D Livrée le 10/08 à 17h !!!! :xa1: Merci les Espagnols !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.