Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Dates de commandes, délais et dates de Livraisons


Invité reichad

Messages recommandés

Invité Quinca17

Bjr

Qq'un sait il s'il y a des livraisons actuellement et combien de temps depuis la commande ?

En clair une commande le 02-06 pour un C4P7 ça fait un pronostic de date de livraison vers ..........?

 

Merci de votre réponse si par chance un forumeur à des relations avec Mr Citroën..........

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 4,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité Maverick
Bjr

Qq'un sait il s'il y a des livraisons actuellement et combien de temps depuis la commande ?

En clair une commande le 02-06 pour un C4P7 ça fait un pronostic de date de livraison vers ..........?

 

Merci de votre réponse si par chance un forumeur à des relations avec Mr Citroën..........

A+

 

Je dirais que cela sent bon le C4...à mon sens dans la 2eme quizaine de septembre...enfin j'espère pour toi...;) ( ton vendeur sait déjà te dire la semaine production, tu sais ce qu'il te reste à faire...:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Quinca17
Bonjour,

 

Quant à moi, commandé le 10/08 (BVA) , date de livraison annoncée : 22/10 avec pleins d'options (voir ma signatures)

 

Comme j'ai commandé un Un Nocciola j'aurai p'tet un peu avant !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

Bravo à tous et je souhaite une bienvenue à brhume, newsreader, maemana, Jible73, Steph., et Quinca17, qui nous ont rejoint dans cette section avec une commande ou bien avec un C4 picasso déjà en mains

 

félicitations et à très vite :salut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabach1
Bravo à tous et je souhaite une bienvenue à brhume, newsreader, maemana, Jible73, Steph., et Quinca17, qui nous ont rejoint dans cette section avec une commande ou bien avec un C4 picasso déjà en mains

 

félicitations et à très vite :salut:

 

Ca en fait du monde à rappeler pour le trombi :D:d:d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est en conssession !!!! C4 p5 exclusive 110CV couleur icare

 

commander: le 12 mai 07

arrivée au garage : le 17 aout

prise en main :le 23 aout

date de livraison prévue: le 21 septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chtibreizh

Bonjour,

 

Il semblerait que le bout du tunnel approche.

Appel à la concession ce matin, mon véhicule est en production. Il est "en cours", c'est pourquoi le numéro de chassis ne m'a pas été donné.

 

J'espère que tout se passera bien.

Combien de temps, environ, faut-il prévoir pour la réception du véhicule ?

 

Le temps va être long, long, ...

 

Petit rappel :

- commande le 29 mars 2007

- production : semaine 34 (20-24 août)

- Date limite de livraison : 5 septembre 2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He copain :) Nous avons commandé le meme jour que toi. A priori, aux dernieres nouvelles, elle devait etre construite derniere semaine d'aout... donc j'ai bon espoir la :)

 

Courage...

 

Par contre ils m'avaient donné 1 mois de plus pour la livraison... c'est vraiment à la louche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WAOU !!! Ca veux dire que Vigo recommence à produire très bientôt !!!! :tourne::D:tourne::D:tourne::D:PP

 

Tout à l'heure à la radio : 70 000 C4 Picasso immatriculés depuis son lancement !!!!!!!!!

Modifié par pjsfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité johann69

Hello,

 

Juste une petite question, ma boîte m'a commandé en voiture de fonction un C4P5 BMP6 110ch Noir Onyx avec Navidrive début juillet en passant pas un loueur. Toutes les Concessions me donnaient une livraison possible au 15/09 et là, le loueur me sort une date de livraison au 15/11, sans aucune explication... ça fait une bonne différence. Est ce vous avez une explication sur cette différence (Loueur servi en dernier ?)

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sergio44
A mon avis, il y'en a un qui est optimiste, et l'autre pessimiste. (je sais, c'est une réponse de normand, mais bon...). Au vu des différentes dates de livraison actuel, il est plus raisonnable d'espérer une livraison entre le 01/10 et le 15/10!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Quinca17

Commandé le 02 06 C4P7 138 Exclusive BMP6 Nocciola

Suite visite concession ce jour : "mise en fabrication semaine 36 du 3 au 6 -09"

Ai vu sur l'écran de la secrétaire commerciale.

Donc on voit que les délais sauf avarie seraient respectés,....... même un peu d'avance ................

 

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Juste une petite question, ma boîte m'a commandé en voiture de fonction un C4P5 BMP6 110ch Noir Onyx avec Navidrive début juillet en passant pas un loueur. Toutes les Concessions me donnaient une livraison possible au 15/09 et là, le loueur me sort une date de livraison au 15/11, sans aucune explication... ça fait une bonne différence. Est ce vous avez une explication sur cette différence (Loueur servi en dernier ?)

 

Merci d'avance

 

Je suis dans le même cas que toi, à mon avis Citroën fait patienter les loueurs qui achètent normalement en flotte et font du stock régulier.

Comme la demande est hyper forte, toutes leurs commandes ne sont pas prioritaires (et citroen fait moins de marge).

De plus, les loueurs préfèrent donner des délais sûrs pour pas se retrouver en porte à faux vis à vis des entreprises car en général ils reprennent un véhicule en bout de contrat et ils ne veulent pas que l'on dépasse les 150 000 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maemena

eh ben, je crois que j'ai bcp de chance au vue de vos délais d'attente...

 

prise de renseignements samedi dernier, accord et signature hier soir et dispo mercredi prochain (il venait juste d'arriver en stock chez mon concessionnaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chtibreizh

Je raccroche à l'instant le téléphone. La concession m'a annoncé "véhicule en transport". A priori par camion.

Bon encore 10-15 jours à attendre avant d'en prendre possession.

 

J'ai eu mon numéro de chassis. Le véhicule a l'air conforme sur service.citroen.com.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je raccroche à l'instant le téléphone. La concession m'a annoncé "véhicule en transport". A priori par camion.

Bon encore 10-15 jours à attendre avant d'en prendre possession.

 

J'ai eu mon numéro de chassis. Le véhicule a l'air conforme sur service.citroen.com.

 

C'est quoi la semaine de fabrication ? Je te souhaite qu'ils n'aient pas perdus la main pendant les vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chtibreizh
C'est quoi la semaine de fabrication ? Je te souhaite qu'ils n'aient pas perdus la main pendant les vacances.

 

tu es rabat-joie !!! J'étais sur mon petit nuage. Et vlan! retour sur terre. Tu es dur là ;)

La date de fabrication est le 22 aout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es rabat-joie !!! J'étais sur mon petit nuage. Et vlan! retour sur terre. Tu es dur là ;)

La date de fabrication est le 22 aout.

 

Mercredi 22 ... Oh, ils ont dû retrouver les bonnes habitudes je pense (tirage à droite, PB double effet, suspensions qui couinent, ...) :D

 

:jesors:

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercredi 22 ... Oh, ils ont dû retrouver les bonnes habitudes je pense (tirage à droite, PB double effet, suspensions qui couinent, ...) :D

 

:jesors:

y mettent aussi le kit de housses (BT) :D :fourire:

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Quinca17

Suite visite à la concession Citroën ; je surpris de voir pas mal de C4P5 en Stock.................

Une bonne dizaine ; ça fait beaucoup pour un véhicule qu'ils ont du mal à livrer.

P'tete que les heureux futurs proprios sont en vacances......

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité patatorz

Hello à tous,

 

coup de fil du mandataire cette aprem (elicar à chalon) : Le véhicule sera livré le 10/09 pour une commande le 26/06 : je suis SUPER CONTENT !!!

 

Ils sont pil poil dans les temps.

 

Patatorz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.