Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Dates de commandes, délais et dates de Livraisons


Invité reichad

Messages recommandés


  • Réponses 4,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

bonjour

 

il est à l'heure

 

Date de commande :18/05/2007

Véhicule à fabriquer

Date théorique de livraison :31/07/2007

Date réelle de livraison :Vendredi 27/07/2007 16h

Ecart : En avance de 4 jours.

 

Pas d'inquiétude, je fais les photos Dimanche:biere:

 

Ps: je cherche quelqu'un avec un chéquier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

Ce soir j'ai recu le mail de mon mandataire AramisAuto.

 

La voiture est arrivée.

J'ai l'immatriculation provisoire et livraison ce vendredi .... cool

 

Sinon j'hesitais à prendre ce mandataire au début..miantenant je peux le recommander...équipe serviable et bon suivi de commande via leur site.

 

Commnande fin avril.

Fabrication Fin Juin

Livraison le 27 Juillet......dans les délais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale
Bonsoir à tous.

Ce soir j'ai recu le mail de mon mandataire AramisAuto.

 

La voiture est arrivée.

J'ai l'immatriculation provisoire et livraison ce vendredi .... cool

 

Sinon j'hesitais à prendre ce mandataire au début..miantenant je peux le recommander...équipe serviable et bon suivi de commande via leur site.

 

Commnande fin avril.

Fabrication Fin Juin

Livraison le 27 Juillet......dans les délais

 

tiens moi au courant pour les formalités etc...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité reist.philippe
Vous qui êtes récemment détenteur de votre nouveau bijou (je vous envie...:PP) à combien de jours approximativement, vous avez attendu pour l'avoir. Car au niveau du vendeur, cela reste très évasif.

 

Merci, mais j'ai un peu peur de votre réponse :roll:

 

Je l'ai commandé le 12/07 et l'on m'annonce la livraison le 20/10

Les pièces viennent à dos de chameau ou quoi :(

 

Là g le moral à zéro, même si je sais qu'au bout c'est la carotte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité picassou

Ca y est! elle arrive en fin de semaine!

 

Je vais enfin pouvoir faire partie des heureux possesseurs de cette superbe voiture!

 

Commandée chez Optiprix le 01/06, ils avaient peur que la livraison soit reportée à début septembre et là , ouf ! elle arrive.

 

J'avais moi aussi le moral à zéro et je vois que tout vient à point à qui s'ait attendre.

 

Patience et courage à tout ceux qui sont en attente de leur C4Px

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité reist.philippe
Cela serait bien, si citroën ou autres marques pensaient à faire connaître l'évolution de la fabrication de la voiture via internet avec un code et identifiants, au moins on ne serait pas dans le flou et la pillule passerait peut-être mieux pour le delai d'attente ... un rêve ???:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai commandé le 12/07 et l'on m'annonce la livraison le 20/10

Les pièces viennent à dos de chameau ou quoi :(

 

Là g le moral à zéro, même si je sais qu'au bout c'est la carotte...

 

Et ne pas oublier que c'est fermé 3 semaines en Août à Vigo (l'usine en Espagne où les C4Px sont fabriqués).

Ca nous ramène à environ 11 semaines si je ne me trompe pas (14 - 3).

2 mois et demi... Ca va encore comme délai finalement pour un C4P7 :)

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ne pas oublier que c'est fermé 3 semaines en Août à Vigo (l'usine en Espagne où les C4Px sont fabriqués).

Ca nous ramène à environ 11 semaines si je ne me trompe pas (14 - 3).

2 mois et demi... Ca va encore comme délai finalement pour un C4P7 :)

ah bon c'est pas à Rennes?? :D:d non j'rigole juste une dédicace à LeProvincial :PP:d ok ok :em:==>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment se fait-il qu'il y a tant de différence pour les délais de livraison d'une personne à l'autre . Je DEVIENS FOUUUUUUUUUUUU:em:

 

Il y un moyen de se faire livrer de suite, c'est de commander sur stock ;)

 

Après, le modèle, les options, la couleur, la main de ma soeur, l'âge du capitaine, le fût du canon, tout ça fait que le délai est plus ou moins long...

 

Euh sinon ... [HS on]: Vous aussi vous avez des problèmes avec les smileys et la mise en page depuis quelques minutes ou moi aussi je deviens fou ? Serait-ce contagieux ??? [HS off]

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Il y un moyen de se faire livrer de suite, c'est de commander sur stock ;)

 

Après, le modèle, les options, la couleur, la main de ma soeur, l'âge du capitaine, le fût du canon, tout ça fait que le délai est plus ou moins long...

 

Euh sinon ... [HS on]: Vous aussi vous avez des problèmes avec les smileys et la mise en page depuis quelques minutes ou moi aussi je deviens fou ? Serait-ce contagieux ??? [HS off]

 

Un autre moyen : acheter auprès d'un collaborateur un véhicule 6 mois, à un prix pas mal. Voir sur http://www.collcit.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sergio44

Bonjour a tous...

 

voilà, c'a y est, je vais me séparer de mon C4 PICASSO....

 

Je le dis, je le redis, j'en était très content, et c'est pour cela que :

 

Je reprend un C4 PICASSO 7P 2.0 16v EXCLUSIVE NOCCIOLA avec TVP (Presque le même!).

 

Donc :

 

VEHICULE: GRAND C4 PICASSO 2,0 16v EXCLUSIVE

DATE DE COMMANDE : 27 Juillet 2007

Véhicule à fabriquer.

DATE DE LIVRAISON : MI Novembre 2007.

 

Je reste donc dans la Squadra Nocciola fondée avec ce cher Francis ;)

 

Voili,Voilà

Modifié par sergio44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations pour la commande et bon courage pour la vente ;)

 

par contre, prendre la même couleur, même si tu l'as aimé, j'avoue que perso j'en aurais profité pour changer :D ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité benito06

Commande passée début Juillet d'une C4P7BMP6110 Pk Amb Gris fer + TPV + Radar AR + Lunette AR ouvrante.

 

Date prévue: fin octobre (vérifiée avec le concessionnaire sur une note interne qu'ils recoivent régulièrement sur les délais de commande).

 

Donc 4 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain Jour J ... reception de la bête.... j'ai recu mon attestation d'assurance.

Dans la foulée 450 kms....

 

bonne chance à tous et surtout à moi...

 

Salut Rizou40 , félicitations pour ton achat et bonne route , et peux tu me dire si ton c4 pic était conforme et s'il avait des options en plus par rapport à ta commande ( si mes souvenirs sont bons tu l'as commandé en espagne )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

J' ai recupere ma voiture hier chez Aramis agence de Melun.

Tout s'est super bien passé en général.

J'attend le certificat, le carnet de garantie et lafacture.

Je pense que le concessionaire Espagnol envoi,le tout une fois qu'il est payé.

 

Sinon vraiment je recommande aramis...tout a ete respecte...en plus la voiture est superbe a conduire...450 kms hier et 300 aujourd'hui...80% d'autoroute et 7,1 l de conso avec regulateur de vitesse....un pur bonheur.

 

L'auto plait a mes parents ...il est vrai qu'elle est belle...

Les jantes Volubilis 17 ,sont du plus bel effet ...radar de recul et avant tres pratique...

 

Par contre en finition exclusive j'avais pas le bluetooth...fabrication fun juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

J' ai recupere ma voiture hier chez Aramis agence de Melun.

Tout s'est super bien passé en général.

J'attend le certificat, le carnet de garantie et lafacture.

Je pense que le concessionaire Espagnol envoi,le tout une fois qu'il est payé.

 

Sinon vraiment je recommande aramis...tout a ete respecte...en plus la voiture est superbe a conduire...450 kms hier et 300 aujourd'hui...80% d'autoroute et 7,1 l de conso avec regulateur de vitesse....un pur bonheur.

 

L'auto plait a mes parents ...il est vrai qu'elle est belle...

Les jantes Volubilis 17 ,sont du plus bel effet ...radar de recul et avant tres pratique...

 

Par contre en finition exclusive j'avais pas le bluetooth...fabrication fun juin

 

:???: Le bluetooth c'est normalement une option (même sur une Exclusive).

C'est le Navidrive qui est censé avoir changé du modèle RT3 au modèle RT4 pour les C4Px fabriqués à partir du 02/07/07.

Il est vrai que pour les véhicules "marché Espagnol" (vu que tous les C4Px sont espagnols car tous fabriqués à Vigo), il y a peut-être des variantes.

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.