Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Dates de commandes, délais et dates de Livraisons


Invité reichad

Messages recommandés

Invité guest1458

bienvenue Clolou :jap:

 

jolie voiture que tu vas avoir et comme annoncé par nos amis, tu as été ajouté dans la liste des absents du trombi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 4,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité vindel

Le mien à été fabriqué MERCREDI 14 MAI 2008 ...

 

C'est bien le milieu de semaine ...

 

Je préfère ça à un Lundi ou un Vendredi !!! :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ARIFFI

comme quoi toute les livraisons ont été déclenchées en meme temps...

ma voiture arrive Lundi chez le concessionnaire.... RDV pris vendredi 23/05 (le temps de lancer l'immatriculation et surtput d'encaisser mon chéques..)

je vous envoie les photos dés que....

 

Rappel : C4P7 commandé le 17/04-- prévu le 17 juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tbop01
Le mien à été fabriqué MERCREDI 14 MAI 2008 ...

 

C'est bien le milieu de semaine ...

 

Je préfère ça à un Lundi ou un Vendredi !!! :buzz:

 

moi le 15/08/2008 -xan22-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imacbuzz

Bonjour,

Nous avons passé commande en Belgique pour une C4 Picasso 1.6 HDI Exclusive fin février 2008, sur le contrat d'achat le vendeur à indiqué livraison avril. Ensuite par téléphone : livraison entre le 5 et 10 mai. A ce moment je suce encore mon doigt. Citroen est-il dépassé par le succès ?

Bien que le contrat le stipule nous sommes en droit de casser la vente mais bon c'est loin d'être notre intention mais n'y aurait-il pas moyen de négocier ce retard avec un entretien gratuit (geste commercial :D) par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philou92

pour le delai

rale au service clientele...

mais pour l'entretien ne reve pas trop.tu peuxw essayer

moi avec 3 semaines de retard j'ai negocie une remise sur accessoire de 500 euros.

cela m'a ete donne par le SRC en france .. ;) :D

pou l'entretien la concession ne te l'accordera pas, je n'y crois pas trop, ca leur coute trop cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité séb cbien
pendant 2 semaines les transports sont effectivement tres pertubés avec les ponts, la semaine suivante résorbe petit à petit le retard, mais si la livraison avait prix un peu de retard : début mai au lieu de fin avril, l'explication n'est pas totalement bidon.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Greggy

Ca y est, enfin !!!! :tourne: Mon C4 Picasso arrive enfin à la concession demain. Je n'y croyais plus.

Faut-il preter attention à quelque chose en particulier lors de la livraison ?

A part prier pour l'absence de dédoublement du PB ?

Je vais essayer de faire le tour consciencieusement mais avec la précipitation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tbop01

il existe un post ou un fichier (en word je crois) reprend tout les point à suivre :D

 

en tout cas je suis content pour toi, moi je dois encore attendre et attendre et attendre -xan22-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Greggy
il existe un post ou un fichier (en word je crois) reprend tout les point à suivre :D

 

en tout cas je suis content pour toi, moi je dois encore attendre et attendre et attendre -xan22-

 

Je te remercie.

 

Je sais qu'il y a une check list quelque part mais plus moyen de mettre la main dessus !

 

Si quelqu'un la retrouve je suis là :coucou::coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me demande ce que l'ont ferais sans les anciens :D

 

merci Canut :)

 

De rien jeune padawan :jap: :buzz:

 

J'ai dû chercher aussi... :oui: :PP

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand C4 1.6 HDI BMP6 Exclusive, Nocciola (et non pas Or cause couleur des garnissages :(), toit verre et Bluetooth, commandé le 16/05/2008 livraison prévue le 01/07/2008 au plus tard.

Achat par Elite-Auto (mandataire), dans une concession française.

Grand C4 Picasso 1.6HDi BMP6 Exclusive Nocciola TPV+Bluetooth, fabriqué le 15/07/2008

 

Fil de présentation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

:welcome: sur ce forum.

 

Désolé pour l'or, tu aurais rejoint la Dream Gold Team, mais je pense que le team des noisettes sera content de sa nouvelle recrue :D

En attendant, tu vas sans aucun doute rejoindre la liste noire de Fafou.

Tu as encore le temps de préparer l'APN d'ici 6 semaines !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après 4 ans de Scenic, je reviens chez Citroen.

J'attends donc un Gd C4 Picasso HDI 110 BMP6 Exclusie "de base" Nocciola, commandé le 25/03 chez Aramis.

Bien que le véhicule soit sorti de chaine le 24/04, il tarde à arriver sous peu dans leur locaux...

Cdt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Bonjour,

Après 4 ans de Scenic, je reviens chez Citroen.

J'attends donc un Gd C4 Picasso HDI 110 BMP6 Exclusie "de base" Nocciola, commandé le 25/03 chez Aramis.

Bien que le véhicule soit sorti de chaine le 24/04, il tarde à arriver sous peu dans leur locaux...

Cdt,

 

Félicitations pour ton achat.

Et comme pour FDh, tu vas avoir droit toi aussi à la liste noire de Fafou.

Et une 2ème noisette aujourd'hui, 2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, je veux bien faire deux trois photo de mon Espace (surtout que je vais le faire "tout beau" pour le vendre), mais je doute que cela soit d'une grande utilité informative ici ! :D

Il est bien trop tard pour des photos de ma GS 1222 Club (une vraie, hein, pas une "A" avec hayon), ou de la BX 19 TRD Turbo ...

Grand C4 Picasso 1.6HDi BMP6 Exclusive Nocciola TPV+Bluetooth, fabriqué le 15/07/2008

 

Fil de présentation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Oh, je veux bien faire deux trois photo de mon Espace (surtout que je vais le faire "tout beau" pour le vendre), mais je doute que cela soit d'une grande utilité informative ici ! :D

Il est bien trop tard pour des photos de ma GS 1222 Club (une vraie, hein, pas une "A" avec hayon), ou de la BX 19 TRD Turbo ...

 

Je pense qu'on attendra la livraison du C4P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un mail de mon loueur qui m'indique que la voiture sera livrée le 26 mai chez mon concessionnaire pour livraison.

 

Date de livraison annoncé initialement : 15 juin

Date de livraison prévue aujourd'hui : 26 mai

 

Bravo CITROEN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.