Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Dates de commandes, délais et dates de Livraisons


Invité reichad

Messages recommandés

Invité la.cigale
Bonjour à tous, et ravi de bientôt faire parti du lot d'heureux possesseur d'un C4 Picasso !

 

Passé commande hier (mais comme je n'ai pas une once de patience pour attendre ... (honte à moi ! :xan7:), j'ai trouvé mon bonheur sur stock, et donc livraison la semaine prochaine !)

 

C'est un Picasso Exclusive HDi 138 BMP6 Noir avec toit panoramique, Navidrive, Pack cuir intégral.

 

Une semaine, c'est LOOOONNNNGGGG !!!!!

 

Ok, je sors !! -xan22-

 

:maillet::maillet::maillet::maillet: tu me cherches lol

juste aujourd'hui ou je compte les jours 185 au compteur....

bravo et félicitations :D:d:d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 4,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Salut à toutes et à tous. Je viens de recevoir un coup de fil de mon concessionnaire. Mon C 4P5 1.6 HDI Excl. commandé le 01/10 et promis pour le 15/12 serait sur camion entre France et Belgique. Suis content.... espérons qu'il puisse arriver pour le 01/12. En effet, c'est à cette date que je livre mon Xsara Pic HDI 2.0 Excl. à son proprio (futur pour l'instant). Si tel n'est pas le cas, le concessionnaire m'a promis une voiture de courtoisie afin de faire la jonction. Je tiens d'ores et déjà à le remercier car mon Xsara Pic a été vendu par moi, directement à un autre particulier. La concession n'intervient pas; elle ne prend aucun bénéfice mais assure tout de même un suivi commercial pour la vente de mon véhicule... Chapeau: ils font le travail mais ne sont pas rémunéré.... il est vrai que c'est ma 11e Citroën (+ 2 pour mon épouse) que j'ai acheté chez eux.... ceci explique peut-être cela... Je suis content.... content....
C5 Aircross BlueHDI 130 EAT8 Shine, noir perla nera, Ambiance hype brown, toit ouvrant pano, Connected Cam, Connect nav numérique, grip control, roue de rechange galette, Park Assist 360°, Pare-brise chauffant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandée début septembre, fabriquée le 19 septembre, livraison administrative (remise des papiers du vehicule pour l'assurance et les plaques) le 7 novembre... Et ensuite ils osent sortir que le transfert France-Belgique est long...^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

Bonsoir Bossing et félicitations pour cet achat. je ne sais plus si nous t'avons souhaité la bienvenue et si ce n'est pas le cas, c'est avec grand plaisir que nous te souhaitons la bienvenue ici :jap:

 

en gage de notre courtoisie, nous t'avons mis dans la liste noire afin que tu ne nous oublies pas :xan15:et que tu nous fasse partager sur photo ton futur carrosse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous, alors j'ai commandé le 25 juillet un c4 picasso or anodisé pack amb 110 bmp6, avec le toit vitré, phare antibrouillard.

la livraison prévu le 6 novembre, et la le fourniseur (aramis) me contacte en me disant que le véhicule a été accidenté pendant le transport et qu'il n'est pas réparable.

2 solutions se proposent:

_soit je repase commande et voila encore un délais de 3 ou 4 mois (de plus je viens de vendre mon ancien véhicule)

_ ou ils me propose le mème véhicule en nocciola avec en plus les jantes alu en 16'' et la lunette ar ouvrantre les rideaux pare soleil et le filet de retenu (moyennant 500 euros de plus et j'ai négocié le détecteur de radar inforad v3) le délais serait de 2 a 3 semaines enfin je l'espère.

 

n'empèche que je n'ai plus de véhicule, et je me demande si cela arrive aussi souvent lors d'une livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

bon courage swarzy, :jap:

 

pour la petite anecdote, je connais une personne sur mon secteur qui devait avoir son A4 livrée samedi et qui lui a été volée sur le parc du concessionnaire deux jours avant :eek:

 

ça n'arrive pas qu'aux autres ce genre de mésaventure :ll mais il doit faire mieux que ça ton fournisseur :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage swarzy, :jap:

 

pour la petite anecdote, je connais une personne sur mon secteur qui devait avoir son A4 livrée samedi et qui lui a été volée sur le parc du concessionnaire deux jours avant :eek:

 

ça n'arrive pas qu'aux autres ce genre de mésaventure :ll mais il doit faire mieux que ça ton fournisseur :oui:

C'est toujours mieux que de se la faire voler 2 jours après, non?;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous, alors j'ai commandé le 25 juillet un c4 picasso or anodisé pack amb 110 bmp6, avec le toit vitré, phare antibrouillard.

la livraison prévu le 6 novembre, et la le fourniseur (aramis) me contacte en me disant que le véhicule a été accidenté pendant le transport et qu'il n'est pas réparable.

2 solutions se proposent:

_soit je repase commande et voila encore un délais de 3 ou 4 mois (de plus je viens de vendre mon ancien véhicule)

_ ou ils me propose le mème véhicule en nocciola avec en plus les jantes alu en 16'' et la lunette ar ouvrantre les rideaux pare soleil et le filet de retenu (moyennant 500 euros de plus et j'ai négocié le détecteur de radar inforad v3) le délais serait de 2 a 3 semaines enfin je l'espère.

 

n'empèche que je n'ai plus de véhicule, et je me demande si cela arrive aussi souvent lors d'une livraison.

"Fafou-net" comme tu le dis c'est possible, mais je connais une personne, qui a acheté un véhicule promis à un autre client car il était, très, très pressé.....

Pour moi c'est inadmissible ce genre de comportement aussi bien de la par du vendeur que de l'acheteur.

Par contre "swarzi" t'avait-on fourni le fameux n° VIN du véhicule avant qu'il ne soit accidenté ?

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:vomi: , lors de ma commande à ma concession de Saint Quentin en Yvelines , un Picasso c4 5 place flambant neuf ( euh enfin presque ) et qui allait etre livré la semaine suivante , avait le bouclier avant enfoncé , les detecteurs de radar hs et le radiateur marqué.

Pas intelligent de la part de cette concession laisser trainer un vehicule neuf endomagé juste devant l'entrée ! Quand j'ai posé la question au commercial , ce dernier m'a repondu froidement : Sur le bateau a cause du mauvais temps , des voitures ont été abimées , on va changer tout ca et ce ne se verra pas ( sic ! ) , je plains le pauvre client qui aura deja une voiture rafistolée avant meme y avoir touché ! Alors verifiez bien l'etat de votre véhicule. En plus laver la bien , il semblerait qu'en cette periode de mer agitée que nos futur Picasso venant de Vigo soient benis a grande eau de mer , bien salée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
bonsoir a tous, alors j'ai commandé le 25 juillet un c4 picasso or anodisé pack amb 110 bmp6, avec le toit vitré, phare antibrouillard.

la livraison prévu le 6 novembre, et la le fourniseur (aramis) me contacte en me disant que le véhicule a été accidenté pendant le transport et qu'il n'est pas réparable.

2 solutions se proposent:

_soit je repase commande et voila encore un délais de 3 ou 4 mois (de plus je viens de vendre mon ancien véhicule)

_ ou ils me propose le mème véhicule en nocciola avec en plus les jantes alu en 16'' et la lunette ar ouvrantre les rideaux pare soleil et le filet de retenu (moyennant 500 euros de plus et j'ai négocié le détecteur de radar inforad v3) le délais serait de 2 a 3 semaines enfin je l'espère.

 

n'empèche que je n'ai plus de véhicule, et je me demande si cela arrive aussi souvent lors d'une livraison.

 

Bien long le délai pour obtenir ton C4P5.

Quant aux accidents, cela arrive et c'est aussi pour cette raison que les concessionnaires attendent d'avoir le véhicule pour demander la carte grise.

 

:vomi: , lors de ma commande à ma concession de Saint Quentin en Yvelines , un Picasso c4 5 place flambant neuf ( euh enfin presque ) et qui allait etre livré la semaine suivante , avait le bouclier avant enfoncé , les detecteurs de radar hs et le radiateur marqué.

Pas intelligent de la part de cette concession laisser trainer un vehicule neuf endomagé juste devant l'entrée ! Quand j'ai posé la question au commercial , ce dernier m'a repondu froidement : Sur le bateau a cause du mauvais temps , des voitures ont été abimées , on va changer tout ca et ce ne se verra pas ( sic ! ) , je plains le pauvre client qui aura deja une voiture rafistolée avant meme y avoir touché ! Alors verifiez bien l'etat de votre véhicule. En plus laver la bien , il semblerait qu'en cette periode de mer agitée que nos futur Picasso venant de Vigo soient benis a grande eau de mer , bien salée !

 

Les concessions lavent les véhicules avant de les livrer, afin de les débarasser de leur protection (et donc qui protège aussi de l'eau de mer, celle qui, à mon avis, doit avoir bien du mal à rentrer dans les soutes :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale
bonsoir a tous, alors j'ai commandé le 25 juillet un c4 picasso or anodisé pack amb 110 bmp6, avec le toit vitré, phare antibrouillard.

la livraison prévu le 6 novembre, et la le fourniseur (aramis) me contacte en me disant que le véhicule a été accidenté pendant le transport et qu'il n'est pas réparable.

2 solutions se proposent:

_soit je repase commande et voila encore un délais de 3 ou 4 mois (de plus je viens de vendre mon ancien véhicule)

_ ou ils me propose le mème véhicule en nocciola avec en plus les jantes alu en 16'' et la lunette ar ouvrantre les rideaux pare soleil et le filet de retenu (moyennant 500 euros de plus et j'ai négocié le détecteur de radar inforad v3) le délais serait de 2 a 3 semaines enfin je l'espère.

 

n'empèche que je n'ai plus de véhicule, et je me demande si cela arrive aussi souvent lors d'une livraison.

 

je ne sais pas ou tu es passé mais j'espère pour toi que tu n'as pas pris l'essence 1.8 à la place du 110 :eek::eek::eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JoelSavoie

Le concessionnaire m'a refait signer un nouveau bon de commande car le picasso que j'ai commandé en stock avait une option supplémentaire qui n'était pas spécifié : les vitres surtintés. Et sans rien lui demander, l'option est offerte ...

On verra à la livraison (la semaine prochaine) mais pour l'instant, rien à redire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) LeProvincial , tu as raisons non seulement ils les lavent , mais en plus dans ce cas il te refont la peinture :PP

Dans tout les cas quand je serais livré de la mienne fin de semaine je sais ou regarder grace à la petite check list , et voir les raccords de peintures si il y en a eu.

Bon le plus dur restera de trouver la bonne heure , avec suffisament de lumiere pour la carosserie et la nuit tombée pour le problème de pare brise. :D

Ca devient compliqué de receptionner une voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande le 15 août 2007, fabrication le 22/10/2007 et avisé de sa mise à disposition le 12 Novembre 2007 par le concessionnaire.

Aujourd'hui je sais que je vais récupérer mon C4 Picasso le 21 novembre 2007 à 14H00 à AGEN (250 kms de notre case), il est immatriculé définitivement au 13/11/2007.

Sur le site "Service Clients" j'ai récupéré les informations générales et surprise sur la dernière ligne

"Triangle de présignalisation TRIANGLE PRESIGNALISATION" par contre "Rangement sous siège SANS RANGEMENT SOUS SIEGE"

Deux heureux pour cette journée du 21/11, ma pomme et mon fils venant de Toulouse qui récupèrera la Xsara Picasso à BOE (47)

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous. Ca y est; mon C4 Pic 5pl Excl vient d'arriver au garage avec 1 mois d'avance.... Figurez-vous que, ce matin, en allant au boulot, j'ai suivi un camion porte-voitures et j'ai remarqué, à l'arrière, un C4 pic icare.... J'ai pris mon portable et j'ai fait une photo... je me suis dit que cela pourrait être le mien étant donné qu'il allait dans la direction de ma concession à Thimister-Clermont.... J'avais vu juste.... Une heure plus tard, le garagiste m'a appelé pour me signaler que mon véhicule était arrivé.... Quelle chance... Serait-ce le signe du destin? En effet, suivre par hasard sa prochaine voiture... la prendre en photo... alors que sur cette autoroute, il y a des dizaines de camions chaque matin.... enfin.... je suis content. J'en prends livraison fin de la semaine prochaine. Je n'ai pas le tps avant et mon garagiste non plus d'ailleurs... Suis impatient. Plus que dormir.... nuits avant l'arrivée du .... Jour C comme Citroën... j'aime, j'aime, j'aime "air connu"
C5 Aircross BlueHDI 130 EAT8 Shine, noir perla nera, Ambiance hype brown, toit ouvrant pano, Connected Cam, Connect nav numérique, grip control, roue de rechange galette, Park Assist 360°, Pare-brise chauffant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ça donne quoi cette photo de ton C4 pic sur un camion :???:
je vais essayer de la télécharger cette après-midi et de la communiquer. J'ai bien dit... essayer... voilà... A bientôt...
C5 Aircross BlueHDI 130 EAT8 Shine, noir perla nera, Ambiance hype brown, toit ouvrant pano, Connected Cam, Connect nav numérique, grip control, roue de rechange galette, Park Assist 360°, Pare-brise chauffant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jean-blaise

Bonjour a tous

Bon j'ai donc recut hier mon C4P5 couleur burlat

commandé le 17 septembre 2007 (par espagne auto)

recu donc le 13 Novembre 2007 (livré chez moi)

Il s'agit d'un HDI 110 , boite mécanique, finition exclusive, vitre surteinté, Toit panoramique, Alarme superverouillage, bleutooth

Les photos du char suiverons sous peu

a bientôt

Jean-Blaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JoelSavoie

CA Y EST !!

Le mien vient d'arriver aussi en concession. Livraison Vendredi 14h30 ... et comme vous tous, j'ai hâte !!!! (c'est contagieux ?)

 

Je n'ai pas eu la chance de le voir sur le camion, mais je vais pouvoir sortir de la liste noire, n'est-ce pas fafou-net ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458
CA Y EST !!

Le mien vient d'arriver aussi en concession. Livraison Vendredi 14h30 ... et comme vous tous, j'ai hâte !!!! (c'est contagieux ?)

 

Je n'ai pas eu la chance de le voir sur le camion, mais je vais pouvoir sortir de la liste noire, n'est-ce pas fafou-net ?

 

uniquement si j'ai une photo pour le trombi ;) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici la photo promise de mon c4 sur camion La photo est floue mais enfin... et aussi une photo du c4 devant le showroom de la concession....

DSC00103.JPG

DSC00105.JPG

C5 Aircross BlueHDI 130 EAT8 Shine, noir perla nera, Ambiance hype brown, toit ouvrant pano, Connected Cam, Connect nav numérique, grip control, roue de rechange galette, Park Assist 360°, Pare-brise chauffant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.