Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Dates de commandes, délais et dates de Livraisons


Invité reichad

Messages recommandés

Invité lutin08

Véhicule à fabriquer:

 

C4P7 110 ch HDI Finition Pack Ambiance

Peinture: Gris fer

Option: Antibrouillards

 

Date de commande: 26 Mars 2007

 

Date de livraison du bon de commande: 08 octobre 2007

 

1 ére révision de la date de livraison : Septembre 2007

 

Date attribution N° CAR: 31 Mai 2007

 

Date de fabrication: Semaine 24

 

Date de demande de docmumentation pour réalisation de la Carte grise: 18 Juin 2007

 

2éme révision de la date de commande: Fin juin début Juillet

 

La date de livraison restes incertaine. En effet, je sais que la voiture est fabriquée et dans le suivi elle est désormais en "expédition".

 

En clair, je pense qu'elle a été remise a GEFCO pour le transport. Ce prestataire assure la pris en charge depuis VIGO jusqu'a PARIS. Mon contact chez CITROEN m'a assuré que le véhicule ne se trouve pas à Marly La Ville (Val D'Oise) .

 

En conséquence, je ne peux pas savoir si elle se trouve en mer vers Saint Nazaire ou en transit vers Marly La Ville (Val d'Oise).

 

La livraison approche et le délais se réduit mais cela est toujours trop long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 4,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Véhicule à fabriquer:

 

C4P7 110 ch HDI Finition Pack Ambiance

Peinture: Gris fer

Option: Antibrouillards

 

Date de commande: 26 Mars 2007

 

Date de livraison du bon de commande: 08 octobre 2007

 

1 ére révision de la date de livraison : Septembre 2007

 

Date attribution N° CAR: 31 Mai 2007

 

Date de fabrication: Semaine 24

 

Date de demande de docmumentation pour réalisation de la Carte grise: 18 Juin 2007

 

2éme révision de la date de commande: Fin juin début Juillet

 

La date de livraison restes incertaine. En effet, je sais que la voiture est fabriquée et dans le suivi elle est désormais en "expédition".

 

En clair, je pense qu'elle a été remise a GEFCO pour le transport. Ce prestataire assure la pris en charge depuis VIGO jusqu'a PARIS. Mon contact chez CITROEN m'a assuré que le véhicule ne se trouve pas à Marly La Ville (Val D'Oise) .

 

En conséquence, je ne peux pas savoir si elle se trouve en mer vers Saint Nazaire ou en transit vers Marly La Ville (Val d'Oise).

 

La livraison approche et le délais se réduit mais cela est toujours trop long.

 

Où as tu eu c'est renseignement ?

 

Par ta concession ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Véhicule à fabriquer:

 

C4P7 110 ch HDI Finition Pack Ambiance

Peinture: Gris fer

Option: Antibrouillards

 

Date de commande: 26 Mars 2007

 

Date de livraison du bon de commande: 08 octobre 2007

 

1 ére révision de la date de livraison : Septembre 2007

 

Date attribution N° CAR: 31 Mai 2007

 

Date de fabrication: Semaine 24

 

Date de demande de docmumentation pour réalisation de la Carte grise: 18 Juin 2007

 

2éme révision de la date de commande: Fin juin début Juillet

 

La date de livraison restes incertaine. En effet, je sais que la voiture est fabriquée et dans le suivi elle est désormais en "expédition".

 

En clair, je pense qu'elle a été remise a GEFCO pour le transport. Ce prestataire assure la pris en charge depuis VIGO jusqu'a PARIS. Mon contact chez CITROEN m'a assuré que le véhicule ne se trouve pas à Marly La Ville (Val D'Oise) .

 

En conséquence, je ne peux pas savoir si elle se trouve en mer vers Saint Nazaire ou en transit vers Marly La Ville (Val d'Oise).

 

La livraison approche et le délais se réduit mais cela est toujours trop long.

 

 

+1.

 

Comment as tu eu ces renseignements???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salers 93
encore une visite a la concession et la personne pour savoir quand je serais livré, toutes les personnes de la concession se rejettaient la balle et là j'ai craqué,j'ai pétè les plomds en les menaçant d'annuler ma commande en leur disant ce que je pensais de citroen actuellement.dégouté devant leur incompétence je suis parti furax pour me rendre chez ADA pour une éventuelle location de voiture pour les vacances.et quelques minutes plus tardappel de la concession, monc4 est sur un camion et sera vendredi à nanteuil mes meaux 77 et la livraison est prévue our mercredi 26 je doit passer demain pour amener les papiers pour l'immatriculation enfin j'espére que ce sera bon,mais comme quoi il faut de temps en temps jeter un coup de pied dans la fourmilliére
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité babordtribord

Tu aurais pu aussi voir sur http://www.collcit.com, tu aurais peut-être trouvé ton bonheur dans les voitures des collaborateurs ... Mais bien sûr, il aurait fallu vendre ton véhicule actuel toi-même

 

 

Pour moi l’achat d’un véhicule en concession c’est terminé.

 

La prochaine je l’achète chez un collaborateur, ce dernier me semble t’il a très certainement

plus de respect pour le client que Citroën, ok c’est un super véhicule j’espère, n’oublions pas le prix et la moindre des choses dans le commerce est de respecter le client.

J’ai le sentiment non pas d’avoir acheté un c4 à Citroën mais plutôt que Citroën ma vendu un c4 et la c’est différent dans le comportement de la marque par rapport au client.

J’ai écris sur le site de la marque, résultat pas de réponse Incroyable

Dans deux ans je change et je préfère payer le prix fort a un collaborateur, que dans une concession ou je suis qu’un bon de commande âpres tout ceci est le cercle de l’offre et de la demande même si je vends moi-même mon véhicule, ce que je ne pensais pouvoir faire a ce jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est ! :b_green: Il est fabriqué ! :banane:

 

Donc maintenant, yaka attendre la livraison !!!

 

 

:xan17:

 

salut citro162

moi je l'ai commandé une semaine apres toi,j'espere qu'il en sera de meme.:ddemain j'appelle la concession

 

 

 

cmde 14.03 gd c4 hdi 110 bmp6 gris aluradar de recul jantes 16 baikal.livraison normalement juillet

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Pouvez vous me dire si on vous a demandé les papiers pour la carte grise avant la fabrication de la voiture ?

 

Oui, cela est possible, mais la concession ne demandera l'immatriculation que lorsque le véhicule sera terminé (et en plus généralement arrivé à la concession). Car sinon, imagine un gros malheur, le châssis pourrait être complètement détruit et le n° de châssis jamais affecté, et donc ta carte grise complètement fausse et à refaire !

 

 

Pour moi l’achat d’un véhicule en concession c’est terminé.

 

La prochaine je l’achète chez un collaborateur, ce dernier me semble t’il a très certainement

plus de respect pour le client que Citroën, ok c’est un super véhicule j’espère, n’oublions pas le prix et la moindre des choses dans le commerce est de respecter le client.

J’ai le sentiment non pas d’avoir acheté un c4 à Citroën mais plutôt que Citroën ma vendu un c4 et la c’est différent dans le comportement de la marque par rapport au client.

J’ai écris sur le site de la marque, résultat pas de réponse Incroyable

Dans deux ans je change et je préfère payer le prix fort a un collaborateur, que dans une concession ou je suis qu’un bon de commande âpres tout ceci est le cercle de l’offre et de la demande même si je vends moi-même mon véhicule, ce que je ne pensais pouvoir faire a ce jour.

 

Pour le prix fort, tu auras un meilleur prix que dans une concession, mais avec qques kms. Ce prix sera néanmoins plus élévé que les mandataires, malheureusement pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citro162
salut citro162

moi je l'ai commandé une semaine apres toi,j'espere qu'il en sera de meme.:ddemain j'appelle la concession

 

 

 

cmde 14.03 gd c4 hdi 110 bmp6 gris aluradar de recul jantes 16 baikal.livraison normalement juillet

 

 

Salut Chris38.

 

En fait, nous avons presque commandé au même endroit ! Je l'ai commandée à Villefontaine, mais les commandes sont en fait gérée par Bourgoin. Le mien était en pré-commande. J'avais fait en sorte de le commander avant les portes ouvertes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Chris38.

 

En fait, nous avons presque commandé au même endroit ! Je l'ai commandée à Villefontaine, mais les commandes sont en fait gérée par Bourgoin. Le mien était en pré-commande. J'avais fait en sorte de le commander avant les portes ouvertes.

 

d apres mon commercial,il doit etre fabriqué semaine 25:tourne:,c"est a dire cette semaine.j'ai vu aujourd'hui qu'ils avaient recu un c4p7 couleur gris alu neuf.je donnerais des nouvelles demain soir.

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lutin08
Où as tu eu c'est renseignement ?

 

Par ta concession ?

 

L'historique de ma commande est en fait une longue histoire et je piste mon véhicule afin de limiter les délais de livraison.

 

Ma commerciale et mon responsable de pard entreprise pourrait témoigner.

 

De plus je bénéficie du retour d'expérience des contributeurs du forum que je remercieraias jamais assez.

 

Le meme commande il y a quelques années sans internet aurait été beaucoup moins stressante/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité KETBAR

Bonsoir à tous,

 

J'ai pris livraison de mon picasso 5 places cet après midi.

Commandé en concession le 10 mars, fabriqué entre le 4 et le 10 juin, remis au transporteur le 13 juin, arrivé en concession vendedi 15.

Conforme à la commande (HDi 110, BVM5, Pack dynamique, Icare, TVP).

 

Ca fait du bien.:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

félicitations KETBAR !!:bien:

 

on attend ton post dédié avec tes impressions et des photos (pour le tombin aussi biensur :PP)

 

bonne route et apprécie le bien...tu verras, que du bonheur :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yuski59
d apres mon commercial,il doit etre fabriqué semaine 25:tourne:,c"est a dire cette semaine.j'ai vu aujourd'hui qu'ils avaient recu un c4p7 couleur gris alu neuf.je donnerais des nouvelles demain soir.

 

salut Chris !

 

bonne nouvelle pour toi dis moi ! ;)

 

Quand a moi toujours pas de nouvelles de ma succursale, je voies que certains ont commandé en meme temps que moi et ont deja leurs date de fabrication de C4P...

Et moi pas de nouvelles :roll:

 

bref encore attendre :cpasmafa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lutin08

C4P7 110 ch HDI Finition Pack Ambiance

Peinture: Gris fer

Option: Antibrouillards

 

Date de commande: 26 Mars 2007

 

Date de livraison du bon de commande: 08 octobre 2007[/color]

 

1ére révision de la date de livraison : Septembre 2007

 

Date attribution N° CAR: 31 Mai 2007

 

Date de fabrication: Semaine 24

 

Date de demande de documentation pour réalisation de la Carte grise: 18 Juin 2007

 

2éme révision de la date de commande: Fin juin début Juillet

 

Dernière nouvelle:

 

Arrivée du véhicule sur le Parc de Marly La Ville: Semaine 26

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gilles13

Salut à tous,

Des nouvelles pour les livraisons : un collègue qui a transité aux alentours de Perpignan, m'a dit qu'il avait croisé plusieurs camions de c4pic.

Patience à tous ils arrivent!!!

L'attente (tjs trôp longue) en vaut le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salers 93

ils arrivent oui mais comment ils doivent les pousser,enfin de suis dégouté decette icompétence,un jour il est par ici ,un jour par là,je crois que je vais attendre de le VOIR en concession avant de faire les papiers carje n'ai plus confiance

c45p,dynamique,icare,commandé le 11/03 et livraison un jour peut etre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité drummerbart
Salut à tous,

Des nouvelles pour les livraisons : un collègue qui a transité aux alentours de Perpignan, m'a dit qu'il avait croisé plusieurs camions de c4pic.

Patience à tous ils arrivent!!!

L'attente (tjs trôp longue) en vaut le coup

 

Je me suis promené du côté d'Angers mardi après midi, j'en ai doublé 2 à l'aller et croisé 3 au retours vers Nantes. Certains avaient quelques Berlingots ou autres Citroën mais à 80 % au moins c'était du C4 Pic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coup de fil a la concession a 17h,votre c4 est sorti d'usine :D:d:d:d.maintenant il ne reste plus qu'a attendre de 1 a 3 semaines pour la livraison.qu'est-ce quelle vont etre longues celle-ci.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

cmde du 14.03

gd c4 hdi 110 bmp6 pack ambiance gris aluradar de recul jantes16 baikal

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité picassou

J'ai appelé mon mandataire aujourd'hui, il m'annonce un retard pour la livraison de mon C4P5 en expliquant qu'ils cherchaient à accélérer la sortie des C4P7 et ce au détriment des C4P5, mais que de toute façon elles seraient toutes sorties d'usine avant fin juillet car l'usine ferme en août.

 

Patience, donc... dur dur quand on voit le nombre de veinard qui disent du bien de leur C4P sur ce forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citro162
d apres mon commercial,il doit etre fabriqué semaine 25:tourne:,c"est a dire cette semaine.j'ai vu aujourd'hui qu'ils avaient recu un c4p7 couleur gris alu neuf.je donnerais des nouvelles demain soir.

 

Bonjour Chris38,

 

Le mien a été fabriqué semaine 24, c'est donc logique par rapport aux dates de commande ! Il doit être en plein transport maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.