Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Remise, combien peut-on négocier ?


Invité reichad

Messages recommandés

Ilu a eu un bon prix si j'ai bonne mémoire à la concession de Compiègne, ou alors tu as aussi la concession de Clermont, mais c'est le même patron que celle de Saint Maximin, donc....

Michel60 lui été passé par un petit agent près de Noyon.

 

Maintenant c'est vrai que 31482 pour un C4P7 qui vaut 34120 (au configurateur citroen), ça ne fait que 7,7 %. Pas terrible comme remise.

Leur as-tu montré un devis d'importateur ?

 

je pense leur monter celui d' elite-auto à 30267€ + les 162 de la carte grise cadeau chez citroen...

tu m'as parlé de Ilu, mais je ne trouve pas son post

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 1,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Et c'est toi qui ose dire qu'on reprend ce que tu dis en permanence :em:

-xan22-

 

Le délais de 2 mois que tu annonces est sans doute un délai moyen, et je n'ai pas d'élément pour le contester. Je suis juste étonné que dans mon cas perso on m'ai annoncé 1 mois environ...voilà ,ça s'arrête là. Faut arrêter la parano maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458
ne pouvez vous pas vous cantoner à vos avis perso sans rajouter vos remarques perso désobligeantes et fatiguantes. Merci de penser que vous n'êtes pas seuls la lire :jap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense leur monter celui d' elite-auto à 30267€ + les 162 de la carte grise cadeau chez citroen...

tu m'as parlé de Ilu, mais je ne trouve pas son post

merci

 

Pourtant ila répondu à ta question juste avant moi sur ce post :)

Sinon regarde là : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=80288

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BVA6 Icare - RT5 / Pack Hifi / Alcantara / AFIL

Fabriquée 01/2009, MES 02/2009, Acheter d'occasion le 27/05/2014

_______________________________________________

 

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BMP6 Burlat (Collector)- Vitres latérales feuilletées et teintées

Fabriquée 12/2007, Commandée le 16/01/2008, livraison le 09/02/2008, Grosse panne le 27/02/2011 !!!! Seconde grosse panne le 09/03/2014 !!!,

Revendue le 27/05/2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de retour de la concession :mad:

 

sur une pack dynamique il me fait juste la remise des 2200 euros national!!!!

 

 

donc: vehicule +c grise+tatouage+gasoil+frais de dossier= 26941€

OP= 2200€

reprise= 12000€

total= 12741€

solde= 14000€

 

cela me fait 26741€ de pret...!!!!:mad:

 

 

alors j'ai éssayé de negocier un max, y'a pas moyen...les voitures ce vendes bien, avoir au dessu en remise c'est pas possible selon ce monsieur.......citroën ne brade pas ces voitures!!!!!

si je veux plus je n'est qu'a aller en belgique.......voilà les propos du comercial!!!

 

tu es allé à quelle concession ??? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de retour de la concession :mad:

 

sur une pack dynamique il me fait juste la remise des 2200 euros national!!!!

 

 

donc: vehicule +c grise+tatouage+gasoil+frais de dossier= 26941€

OP= 2200€

reprise= 12000€

total= 12741€

solde= 14000€

 

cela me fait 26741€ de pret...!!!!:mad:

 

 

alors j'ai éssayé de negocier un max, y'a pas moyen...les voitures ce vendes bien, avoir au dessu en remise c'est pas possible selon ce monsieur.......citroën ne brade pas ces voitures!!!!!

si je veux plus je n'est qu'a aller en belgique.......voilà les propos du comercial!!!

 

AH ! Un valenciennois !!! :D mi auchi !!

 

Apparemment tu as du aller a la concession aux tertiales... si c'est le cas cela m'étonne beaucoup ou alors tu n'es pas tombé sur le vendeur que je connais (puisque c'est un ami ;))

 

Pour te dire en mars 2007 j'ai commandé mon C4P7 avec mon copain-vendeur, et j'ai pu avoir une remise de 8% (en la commandant le jour même) soit une remise de 2186 euros pour une pack ambiance avec options qui revenait à 27522 sans remise.

Je trouve inquiétant que tu ne puisses avoir que 2200 euros de remise.

 

A moins qu'ils te la reprennent un bon prix ? ou bien ils ont déduis les 15% ??

 

En Belgique tu peux aller à Mons, c'est assez sympa mais par contre je mettrais un bemol sur les délais de livraisons car il y a eu de gros problèmes pour la Belgique, je pense que c'est résolu maintenant mais bon ...

Ensuite je ne pense pas qu'ils reprendront ta voiture ( mais a essayer .. ):em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH ! Un valenciennois !!! :D mi auchi !!

 

Apparemment tu as du aller a la concession aux tertiales... si c'est le cas cela m'étonne beaucoup ou alors tu n'es pas tombé sur le vendeur que je connais (puisque c'est un ami ;))

 

Pour te dire en mars 2007 j'ai commandé mon C4P7 avec mon copain-vendeur, et j'ai pu avoir une remise de 8% (en la commandant le jour même) soit une remise de 2186 euros pour une pack ambiance avec options qui revenait à 27522 sans remise.

Je trouve inquiétant que tu ne puisses avoir que 2200 euros de remise.

 

A moins qu'ils te la reprennent un bon prix ? ou bien ils ont déduis les 15% ??

 

En Belgique tu peux aller à Mons, c'est assez sympa mais par contre je mettrais un bemol sur les délais de livraisons car il y a eu de gros problèmes pour la Belgique, je pense que c'est résolu maintenant mais bon ...

Ensuite je ne pense pas qu'ils reprendront ta voiture ( mais a essayer .. ):em:

 

Salut, oui je suis allé aux tertiales et je suis tombé sur un petit monsieur sont bureau et au fond de la concession à coté des C4 P, pour la reprise il me faisait un peu moins que l'argus....pour MONS je sais qu'il ne reprennent pas les voitures française ":roll:elles sentent pas bon"

et pour la remise en faite c'est les 2200€ de prime reprise qu'il ma fait et rien d'autre!!!Pas gentil le monsieur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, oui je suis allé aux tertiales et je suis tombé sur un petit monsieur sont bureau et au fond de la concession à coté des C4 P, pour la reprise il me faisait un peu moins que l'argus....pour MONS je sais qu'il ne reprennent pas les voitures française ":roll:elles sentent pas bon"

et pour la remise en faite c'est les 2200€ de prime reprise qu'il ma fait et rien d'autre!!!Pas gentil le monsieur!!

 

mp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, Picasso 7 places commandé la semaine derniere!!

 

J'avais pas vu le topic avant donc je ne sais pas si ma négo est dans la moyenne ou pas. Je me suis basé sur le % des mandataires en essayant de m'en rapprocher le plus (sachant que les mandataires proposent des voitures pas exactement identiques aux modèles français donc leur % me semble plutot gonflé).

 

J'en voulais une rapidos donc je me suis dirigé vers un modele soit en stock soit en fabrication supplémentaire et c'est dans cette derniere que j'ai trouvé mon bonheur!!

Picasso 7 places

Exclusive

toit pano

peinture métal

blutooth

interieur clair

 

Tout cumulé (OP de 2200€, service mise à la route offert, parainage etc, etc) je me rapproche de 11%. Je suis plutot content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bonjour a tous. Ceci est mon premier post sur planete citroen. Je roule en peugeot actuellement mais je compte bientot rouler en C4p7. Donc voila je vient de faire un devis aujourd hui. Donc grand picasso 1.6hdi Bmp6 exclusive avec quelque options.

_TPV

_Jantes alliage en 17

_Vitrage laterale feuilleté et surteinté

_navidrive couleur

_Or anodisé metalisé.

 

Prix avec frais de mise en route 34090€

Reprise de ma 307sw : 15700€ cote a l argus 15800€

Prime de reprise 3090€

Reste 15300€ mais je peut toujours la vendre moi meme.

Offre valable jusqu a mercredi et vehicule dispo fin mars

 

Alors vous qui etes surement plus calés que moi qu en pensez vous.

Merci a vous d avance et longue vie a ce forum;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous. Ceci est mon premier post sur planete citroen. Je roule en peugeot actuellement mais je compte bientot rouler en C4p7. Donc voila je vient de faire un devis aujourd hui. Donc grand picasso 1.6hdi Bmp6 exclusive avec quelque options.

_TPV

_Jantes alliage en 17

_Vitrage laterale feuilleté et surteinté

_navidrive couleur

_Or anodisé metalisé.

 

Prix avec frais de mise en route 34090€

Reprise de ma 307sw : 15700€ cote a l argus 15800€

Prime de reprise 3090€

Reste 15300€ mais je peut toujours la vendre moi meme.

Offre valable jusqu a mercredi et vehicule dispo fin mars

 

Alors vous qui etes surement plus calés que moi qu en pensez vous.

Merci a vous d avance et longue vie a ce forum;)

 

Bienvenue Doudou27 :salut:

Si tu n'as pas de Citroën actuellement, n'oublie pas de passer par le sujet des parrainages.

Ca va sûrement intéresser quelqu'un, de te parrainer ... ;)

Et il faut le faire avant la commande !

Mais en parler ... au dernier moment au concessionnaire :buzz:

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue

Tu peux encore avoir 200 euro de plus avec le parrainage;)

 

Grillé par Tinounou -xan22-

 

Ca paiera quelques couches .... :xan7:

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
bonjour a tous. Ceci est mon premier post sur planete citroen. Je roule en peugeot actuellement mais je compte bientot rouler en C4p7. Donc voila je vient de faire un devis aujourd hui. Donc grand picasso 1.6hdi Bmp6 exclusive avec quelque options.

_TPV

_Jantes alliage en 17

_Vitrage laterale feuilleté et surteinté

_navidrive couleur

_Or anodisé metalisé.

 

Prix avec frais de mise en route 34090€

Reprise de ma 307sw : 15700€ cote a l argus 15800€

Prime de reprise 3090€

Reste 15300€ mais je peut toujours la vendre moi meme.

Offre valable jusqu a mercredi et vehicule dispo fin mars

 

Alors vous qui etes surement plus calés que moi qu en pensez vous.

Merci a vous d avance et longue vie a ce forum;)

 

Tu as fait ça dans une concession française ? Si oui, tu as le droit aussi à 200 € supplémentaires grâce au parrainage. Si ça t'intéresse, envoie moi en MP ton nom, prénom et adresse e-mail et je t'indique la marche à suivre.

 

Edit : ben zut, grilled aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon donc si j arrivee entre 10 et 11 % je devrait etre a peut pres dans la fourchette. Demain matin je vais avoir un peu de temps je vais aller faire un tour dans le garage a coté de chez moi qui m avais fait une proposition pitoyable et lui mettre devant lui cet offre et voir si il peut faire mieux... bonne soiré a tous je vous tiendrai au courant de mon avancé ......

doudou:d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté j'avais négocié sur la base des tarifs CGOS, qui sont identiques à ceux de la MACIF , de la GMF et bien d'autres... (12,5% actuellement , attention verifier si les options sont remisées)

 

Et l'agent s'est aligné. J'ai vendu moi meme mon Xsara Picasso (c'était plus interessant dans mon cas, il n'y avait pas de prime à l'époque).

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, comme je fais de la LOA, je vais chez http://www.elite-auto.fr/ pour me faire une idée du tarif le plus bas puis avec mon devis je vais en conccession pour la négoce.

Ensuite, c'est simple, tu laisse faire le comm puis tu négocie avec le prix que tu as obtenue sur le site enfin, si cela ne suffit pas tu lui montre une copie de l'offre.

Sur mon C4P5, le prix de base avec les options et mise en route, est de 29923 moins une remise de 14% soit 25733,70 soit 4189,30 euros d'économisé.

Je fais cela depuis plusieurs années.

Ma compagne a pris en mai 2007 une Yaris D4D en LOA et elle a obtenue 11% + Pack Hifi, Tapis de sol et Peinture metal gratuit avec la meme methode.

A+ Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.