Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Remise, combien peut-on négocier ?


Invité reichad

Messages recommandés

T'es arrivé, bonjour monsieur, essayez vous, j'vous fait 15 % ??????????? :D:tourne::D:tourne::D

 

 

Ben ... donne l'adresse de ton concessionnaire ... il va avoir un paquet de commandes qui vont tomber !!!

 

Il vit comment ton garage ... super remise ... entretien à l'oeil ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 1,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

T'es arrivé, bonjour monsieur, essayez vous, j'vous fait 15 % ??????????? :D:tourne::D:tourne::D

 

 

Ben ... donne l'adresse de ton concessionnaire ... il va avoir un paquet de commandes qui vont tomber !!!

 

Il vit comment ton garage ... super remise ... entretien à l'oeil ...

 

chez pas comment il font, d'ou ma question

 

mais pour preuve va voir mon post n°937 j'ai fait des scannes de ma commande tu verras bien que c'est la vérité :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité guest1589
bonsoir et bienvenue ARIFFI :jap:

 

félicitations et tu as été ajouté à la liste des absents du trombi :xan15:

 

D'ailleurs, je pense que ARIFFI pourrait créer son propre topic dans la rubrique Avis/Témoignages, y décrire un peu son carrosse, ses conditions d'acquisition, et bien sûr y mettre des photos dès que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tbop01
ton concessionaire s est fourni a l etranger comme les mandataires!

ou alors a prefere brader ton picasso pour tenir ses objectifs et chopper le bonus.

 

je dirais plutôt brader, je suis sur qu'il ne ce fournit pas à l'étranger.

 

sur un total de 32.990euro j'ai eu quand même 5.150euro de ristourne pour une concession belge c'est très bien, le pire c'est que j' ai trouvé une deuxième concession qui fait les même tarif à 10euro près.:eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

actuellement et en parallèle à l'offre reprise de 2200 euros sur l'achat d'un C4 picasso, CITROEN offre 3.000 euros de reprise pour l'achat d'un Grand C4 picasso HDI 138 BMP6 Exclusive

 

cliquez sur le bandeau en haut "découvrez les autres offres" et cliquez sur la flèche de droite pour voir l'offre C4P7 exclusive HDI 138 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vindel

C'est vrai que ça devient du grand n'importe quoi ces tarifs ... :roll::roll::roll:

 

Dans peu de temps, les tarifs neufs remisés seront identiques aux occasions ...

 

Bon courage aux collaborateurs pour revendre les leurs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
C'est vrai que ça devient du grand n'importe quoi ces tarifs ... :roll::roll::roll:

 

Dans peu de temps, les tarifs neufs remisés seront identiques aux occasions ...

 

Bon courage aux collaborateurs pour revendre les leurs !!!

 

Nous avons droit nous aussi à une remise supplémentaire pour des 138 Exclusive BMP6. Mais ils seront en vente que dans 6 mois, et donc pas en phase avec la promo actuelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité séb cbien

le probleme des reprises c'est que si le véhicule a plus de 8 ans c'est raté en théorie...

et puis si c'est le seul effort qu'ils font pas de reduc supplémentaire, ca reste elevé comme tarifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité séb cbien

voila je viens de passer commande :

C4P7 138 exclusive BMP6 + vitre teintée + kit BT+ mise en serice et carte grise + attelage + usb box : 30000 €soit une économie de 3521 €(3000 de remise-reprise sur ce modele) 521 d'effort réel. on approche les 11 % de reduc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
commande egalement d'un c4p5 hdi110 exclusive boite manuel couleur bleu tivoli

 

Félicitations pour ta commande.

C'est exactement comme celui que je viens de vendre.

Pourras-tu détailler un petit peu plus : concession ou mandataire ? Remise obtenue ? Délai donné ? ...

Tu peux même créer ton propre sujet dans la section Avis/Témoignages, où tu pourras ensuite mettre tes propres photos.

Car en effet, tu vas être inscrit dans la liste des absents du trombi, la fameuse liste noire de la section !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

bonjour tous et toutes,

 

Alors voila ma femme et moi voudrions acheter un c4 picasso 7p exclusive 2l hdi 138 couleur or anodisé,avec comme options le tvp,vitrage lateral surteinté,jante de 17".Apres un essais le 12/06/08 nous avons pu avoir un prix de 25090€ avec une reprise de notre vehicule a 5700€ + prime de reprise de 3000€.

Ce soir j'ai demandé de faire un deuxieme essai car le premier m'a laisser sur ma faim, de retour a la concession (73) nous parlons avec le commercial pendant au moins 2 heures et j'ai pu negocier 250€ en moin sur les frais de mise a la route et un jeux de tapis 3D pour un prix finale de 24840€. Que pensez vous de ce prix? est ce que c'est raisonable ou peut mieux faire?

merci d'avance pour vos reponses.

 

comme je suis nouveau sur ce forum dites moi si j'ai fait des bourdes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir pour le même 138 7 places exclusive j'ai eu 3755 euros de remise + reprise de mon véhicule prix argus + 200 euros de parrainage si tu connais pas je peux être ta marraine.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir pour le même 138 7 places exclusive j'ai eu 3755 euros de remise + reprise de mon véhicule prix argus + 200 euros de parrainage si tu connais pas je peux être ta marraine.

 

bonsoir fab82

 

peut tu m'en dire un peu plus sur c'est 200€ de parrainage

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui voilà les conditions : Avantage: Parrain 80€ en chèques cadeaux, et Filleul un bon nominatif d'une valeur de 200 euros

 

 

- Le filleul ne peut pas être un propriétaire d’un véhicule Citroën à la date du parrainage.

- L’offre de réduction au filleul est cumulable

Et si ça t'intéresse, je peux te parrainer il suffit déchanger nos adresse mail par MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
oui voilà les conditions : Avantage: Parrain 80€ en chèques cadeaux, et Filleul un bon nominatif d'une valeur de 200 euros

 

 

- Le filleul ne peut pas être un propriétaire d’un véhicule Citroën à la date du parrainage.

- L’offre de réduction au filleul est cumulable

Et si ça t'intéresse, je peux te parrainer il suffit déchanger nos adresse mail par MP

 

Tiens, il y a Fabienne qui racole :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, il y a Fabienne qui racole :D

 

A mon avis , comme dit à la buvette, Fabienne ne peut pas encore parrainer :xan1:

Le Provincial et moi surtout, par contre, sommes à votre disposition ... :jap:

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.