Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Remise, combien peut-on négocier ?


Invité reichad

Messages recommandés


  • Réponses 1,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Proposition aujourd'hui pour un C4 Picasso Pack Ambiance avec quelques options ==> 9 % de remise... pas mal non.... ;) il n'y a pas de reprise, je garde ma C5 (Voiture trop mal connue :D )

 

J'aimerais me décider assez rapidement, cause augmentation de 200 € (montant confirmé par le concess) à partir de samedi 23... mais il me reste une zone d'ombre... Il me semblait que le 1.6 HDi devait passer à 115 ch avec une boite 6.. ça ne vous dis rien ??? Non pas que je m'intéresse à la BVM6, car mon choix s'est fixé après essai sur la BMP6... mais je trouverais dommage de passer à côté d'une évolution moteur...

 

Si quelqu'un a des infos, je suis preneur... ;) car je suis prêt à patienter un peu si jamais il y a évolution :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bernard15 : Je ne parlais pas de ma remise... (on trouve toujours meilleur que soi, suffit de regarder les quelques posts au dessus du mien...) :D

 

Je parlais de l'évolution moteur.... ;), ma question est peut-être mal placée je l'avoue, mais je ne voulias pas faire un nouveau post, si l'information n'était pas pertinente... -xan22-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité Pad_panik

Suite commande C4 P remise de 10% + reprise de ma Renault ,mais cela n'a pas été simple !, à un prix assez correct (pour une Renault!).

Accompte 2000 € , mais aucune somme imposée et de toute façon non encaissé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Terisonen
Suite commande C4 P remise de 10% + reprise de ma Renault ,mais cela n'a pas été simple !, à un prix assez correct (pour une Renault!).

Accompte 2000 € , mais aucune somme imposée et de toute façon non encaissé.

 

C'est pas possible, tu as menacé le commercial de mort pour avoir ça! Moi j'ai eu péniblement 7,5 %... Mais je n'a pas commandé encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lundi je suis allé chez mon concessionnaire, et j'ai eu 5% asser facilement.

il me propose une exclusive avec toit pano et vitrage feuilleté a 27100€...

par contre pour les delais de livraison il me dis 2 mois maxi, alors que je lui ai dis que j'avais vue sur le forum PC que les delais allais de plus en plus vers les 4 mois....

De qui ce moque t'on....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pad_panik
il compte peut être sur l' augmantation de la cadenve ! ;)

 

je bois pas d' alcool ( je pense plus vite que je ne tape sur le kb ! );)

 

 

J'men doutais ! , dés le matin Phil29 !!.....avec les tartines ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lundi je suis allé chez mon concessionnaire, et j'ai eu 5% asser facilement.

il me propose une exclusive avec toit pano et vitrage feuilleté a 27100€...

par contre pour les delais de livraison il me dis 2 mois maxi, alors que je lui ai dis que j'avais vue sur le forum PC que les delais allais de plus en plus vers les 4 mois....

De qui ce moque t'on....

 

Bonjour,

en ce qui me concerne, la remise est de 8% + en geste commercial fourniture et pose attache caravane RDSO + barres de toit soit environ un montant de 800€.

 

A ta place, je le re-travail sur la remise et surtout je le laisse marquer 2 mois de délais afin d'avoir un point de re-négo en cas de dépacement des délais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui m'embete, c'est que je suis allé chez FORD pour un S-MAX et que j'ai reussi a avoir une remise de 11% avec extention de garantie de 1an et une meilleurs reprise de mon vehicule.

En plus le vehicule est en stock ,donc pas d'attente....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité miguel49
commande d'un C4 picasso HDI 110 BVM PACK AMBIANCE + toit panoramique + radar de recul + peinture Gris fer. J'ai eu 9% sur tout le vehicule (voiture + options) et on me reprend a l'argus particulier un grand scenic. On me fait egalement 25% sur les 6 tapis 3D + barre de toit.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre question sur les négociations : si vous venez avec 2 autres personnes qui achètent aussi un C4P, donc 3 ventes d'un coup, pensez vous que ça peut permettre une meilleure ristourne, ou les % ça bouge pas surtout sur nouveau modèle comme ça? ils peuvent peut-être offrir une ou deux options non?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Bon Roi Kuku
Ben c'est clair que si je suis commercial, là je suis preneur de tes 3 commandes et là je ferai un effort mais je ne suis pas vendeur. Mais n'hésite pas à faire plusieurs concessions. Moi en octobre j'ai dû en faire 5 à peu près. Le + radin 1,87% et je l'ai eu avec 8% + Carte grise/gravage et mise en route offert soit près de 9,25%.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Bon Roi Kuku
Ben l'avantage qu'on a eu aussi, c'est que nous l'avons commandé quazi à sa sortie voir un peu avant. Maintenant Citroen connait le succès avec le C4P est sera peut-être moins généreux faut voir avec le temps...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl

Au Mondial Auto 2006 on avait d'office -8% sur le 7 places ...:xan15:

 

Avec l'augmentation des tarifs et les "cadeaux" ... ça donnerait un p'tit -10% si je devais commander aujourd'hui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pad_panik

Sur commande d'un C4p7 ou 5 , obtenir 10% de remise devient courant

 

12% sur un vehicule en stock (impossible en ce moment sur le c4p !)

15 ou 16% pour un pro .

c'est en ce moment ce qui se pratique.

 

A savoir que la majorité des vendeurs citroen (Hors Rookie) obtiennent des cheques (entre 50€ et 100€ peut etre meme +) en fonction du type de vehicule vendu. Il devient rare qu'ils soient payé au pourcentage sur la voiture.

 

Si un vendeur Citroen pouvait confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10% sur un C4P5?? tu penses ça possible?

j'aimerais bien, surtout que je viens avec une commande possible de 3 véhicules, mais 10% je crains qu'on me regarde en me disant "au revoir monsieur" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

10% c'est possible;le concessionnaire citroën de Clermont Ferrand me les faisaient sur l'achat d'un picasso hdi 138 exclusive.donc pour l'achat possible de trois véhicules, cela ne devrait pas poser de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.