Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Remise, combien peut-on négocier ?


Invité reichad

Messages recommandés


  • Réponses 1,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

C'est fait !!!

J'ai finalement opté pour le C4P5P, au lieu du Xsara P, version HDI pack ambiance + PM + rétros rabattables. J'ai pu obtenir une remise de 3300 € sans reprise (a peu près -12,5 %). Correct ou pas ?

La livraison est prévue début mars... Selon vous, faut-il s'attendre à un retard ?

 

En tout cas merci à vous tous pour vos précieux conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait !!!

J'ai finalement opté pour le C4P5P, au lieu du Xsara P, version HDI pack ambiance + PM + rétros rabattables. J'ai pu obtenir une remise de 3300 € sans reprise (a peu près -12,5 %). Correct ou pas ?

La livraison est prévue début mars... Selon vous, faut-il s'attendre à un retard ?

 

En tout cas merci à vous tous pour vos précieux conseils.

 

 

félicitation pour ton aquisition......."j'suis même pas jaloux":) d'aprés ce que je peux voir c'est plutôt pas mal, et tu allé à ta concession avec un devis de negociant? ou autre?...

pour la livraison on ma dit environs 4 mois sauf si il est en stock....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir deux concessionnaires. Un premier très sympa, accueillant et patient et un deuxième beaucoup plus "filou", du genre à près ses clients pour des couillons. Ce dernier m'a fait une offre équivalente au premier (- 2500 €) et je n'ai pas négocier car je ne le sentais pas...

Par contre je suis retourné voir le premier concessionnaire en lui expliquant que s'il faisait un geste je commandais chez lui. Résultat : il m'a offert les options (environ 700 €)... et gagner un nouveau client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

félicitations Flégo et bienvenue sur PC :jap:

 

Quelle couleur le C4P6 ?

 

je t'invite à créer ta discussion perso dans ACHAT/AVIS/TEMOIGNAGES avant de te retrouver dans la liste noire :xan15:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations Flégo et bienvenue sur PC :jap:

 

Quelle couleur le C4P6 ?

 

je t'invite à créer ta discussion perso dans ACHAT/AVIS/TEMOIGNAGES avant de te retrouver dans la liste noire :xan15:

 

Tu as ripé fafou?:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
félicitation pour ton aquisition......."j'suis même pas jaloux":) d'aprés ce que je peux voir c'est plutôt pas mal, et tu allé à ta concession avec un devis de negociant? ou autre?...

pour la livraison on ma dit environs 4 mois sauf si il est en stock....

 

Les délais tournent autour de 2 mois + livraison actuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je recherche un concessionnaire dans le 60 autour de Creil pour l'achat d'un

HDI 110 Exclusive BMVP6,

Alarme,

Vitres teintées,

Alcantara

Noir

Navidrive

Filet de retenue

le meilleur prix que j'ai pu obtenir est 31482€,pour un achat le 1er mars

merci de votre aide et conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour un 5 ou un 7 places ?

Si je ne me trompe pas, le 5 places avec l'équipement que tu décris tourne autour de 33.000€, CG incluse.

Si tu n'as pas de reprise d'ancien véhicule, tu dois pouvoir négocier à pratiquement 30.000€.

10% c'est ce que j'ai eu (avec reprise argus de mon ancienne caisse) chez SADAC, à Compiègne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je recherche un concessionnaire dans le 60 autour de Creil pour l'achat d'un

HDI 110 Exclusive BMVP6,

Alarme,

Vitres teintées,

Alcantara

Noir

Navidrive

Filet de retenue

le meilleur prix que j'ai pu obtenir est 31482€,pour un achat le 1er mars

merci de votre aide et conseil

 

Ilu a eu un bon prix si j'ai bonne mémoire à la concession de Compiègne, ou alors tu as aussi la concession de Clermont, mais c'est le même patron que celle de Saint Maximin, donc....

Michel60 lui été passé par un petit agent près de Noyon.

 

Maintenant c'est vrai que 31482 pour un C4P7 qui vaut 34120 (au configurateur citroen), ça ne fait que 7,7 %. Pas terrible comme remise.

Leur as-tu montré un devis d'importateur ?

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BVA6 Icare - RT5 / Pack Hifi / Alcantara / AFIL

Fabriquée 01/2009, MES 02/2009, Acheter d'occasion le 27/05/2014

_______________________________________________

 

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BMP6 Burlat (Collector)- Vitres latérales feuilletées et teintées

Fabriquée 12/2007, Commandée le 16/01/2008, livraison le 09/02/2008, Grosse panne le 27/02/2011 !!!! Seconde grosse panne le 09/03/2014 !!!,

Revendue le 27/05/2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas sur les lignes T5/B5, c'est la même plateforme aussi :D

 

 

T5 c'est fini mon cher depuis l'arrivée de T6 (reste plus que T66 et T62 en prod) et puis on est à T7 maintenant.

Et puis c'est pas à Vigo mais à Mulhouse. Que d'erreurs Ilu...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T5 c'est fini mon cher depuis l'arrivée de T6 (reste plus que T66 et T62 en prod) et puis on est à T7 maintenant.

Et puis c'est pas à Vigo mais à Mulhouse. Que d'erreurs Ilu...;)

T5 ou T6 c'est du pareil au même pour moi (le restylage ne portait pas sur les vitres produites par Saint-Gobain, on est resté à faire des pare-brise T5 et des toits T52 nous, et toc :D)

Et puis T7 (et T5/T6 aussi d'ailleurs) ne serait-il pas plutôt à Sochaux ? C'est B5 qui est à Mulhouse nan ? :D

Bon OK, quelques T5/T6 doivent être produit sur la ligne B5 à Mulhouse, mais rhooo tu compliques les choses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T5 ou T6 c'est du pareil au même pour moi (le restylage ne portait pas sur les vitres produites par Saint-Gobain, on est resté à faire des pare-brise T5 et des toits T52 nous, et toc :D)

Et puis T7 (et T5/T6 aussi d'ailleurs) ne serait-il pas plutôt à Sochaux ? C'est B5 qui est à Mulhouse nan ? :D

Bon OK, quelques T5/T6 doivent être produit sur la ligne B5 à Mulhouse, mais rhooo tu compliques les choses :D

 

Pour Mulhouse je parlais de B50/B51...les Tx c'est pas des voitures ça ! :PP

Le restylage T5/T6 ne se limite pas aux vitrages c'est vrai. Il est rare lors d'un restylage de changer les vitrages non? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

z'avez pas fini de parler charabia, non !!!

c'est un forum populaire censé être à la portée de tous, et là on comprend keutchi :roll: merci de décoder ;) :PP

 

Merci, fafou, j'allais commencer à râler.:mad::enerver:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
J'ai commandé le 14 janv et j'ai une date de livraison prévue le 25 fév. Ca fait pas 2 mois ça.

 

Et c'est toi qui ose dire qu'on reprend ce que tu dis en permanence :em:

-xan22-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
z'avez pas fini de parler charabia, non !!!

c'est un forum populaire censé être à la portée de tous, et là on comprend keutchi :roll: merci de décoder ;) :PP

 

Pour t'aider un peu : T5 = ligne 307, T6 = ligne 307 restylée, T7 = ligne 308

le 2ème chiffre après (ex : T62) donne la silhouette (3 portes, 5 portes, monospace, CC, break, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que la compréhension est en effet réduite et trouble, et que donc si vous voulez pas qu'on sorte la boite à bourrepifs histoire de voir de près nos P1, P2 et P3 et surtout nos 2 S.T.O.P. à travers la .............. zennnnnnnnnnn :D:d :jap: on se calme ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.