Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

La Foire aux Questions "FAQ"


MIFA78

Messages recommandés

non je trouve quil a bien choisie est que vous avez un forum o top je felicites toute les personnes qui le gere car lorsque je rentre du boulot je regarde dessuite le site pour savoir se qui se passe dans le monde du c4 picasso et aider les personnes qui se pose des question sur leur prochaine voiture
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 4,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

moi npendant 5ans ou60000 km je ne sort pas 1 euro sauf pour les pneus tous le reste pris en charge par citroen

 

Et combien ça te coute ?

Si je prends mon cas, 60000 km c'est le temps de la garantie donc au niveau frais ça va pas loin. 2 révisions (je crois que c'est 30.000 maintenant la fréquence) un jeu de plaquettes de frein donc en gros, sans remise, 400-500 euros.

C'est plus cher ou moins cher le contrat d'entretien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et combien ça te coute ?

Si je prends mon cas, 60000 km c'est le temps de la garantie donc au niveau frais ça va pas loin. 2 révisions (je crois que c'est 30.000 maintenant la fréquence) un jeu de plaquettes de frein donc en gros, sans remise, 400-500 euros.

C'est plus cher ou moins cher le contrat d'entretien ?

 

Rien ne t'empêche de faire une révision intermédiaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ses sur mais il y a telment d'electroniques que j'ai pris ce contras surtout pour cela

moi jai un pote la boite comme jai moi elle lui a eplose la semaine derniere sa voiture elle a 3ans voila ses pas trop les revisions ses pour etres tranquilles mentalment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ses sur mais il y a telment d'electroniques que j'ai pris ce contras surtout pour cela

moi jai un pote la boite comme jai moi elle lui a eplose la semaine derniere sa voiture elle a 3ans voila ses pas trop les revisions ses pour etres tranquilles mentalment

 

Ok, mais si tu roules un peu et que tu fais tes 60.000 bornes en 2 ans, ta garantie saute ou pas ?

Je veux dire, y a-t-il une extension de garantie jusqu'a 5 ans + l'entretien jusqu'à 60.000 km ou la garantie s'arrête-t-elle aussi au 60.000 kms ?

 

Je suis clair ou pas ? :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout est garantis 60.000 ou 5ans a savoir qui si tu vois que tu vas faires plus tu peux augmenter le contrat tout en payans bien sur moi j'ai pris celui la car je fais 10.000 annee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je n'arrive plus à retrouver la personne qui à trouver le téléphone qui fonctionne avec le bluetooth origine option sur C4 picasso.

Je ne voudrais pas acheter n'importe quel portable merci pour la réponse!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_5pl_76
Bonjour à tous,

je n'arrive plus à retrouver la personne qui à trouver le téléphone qui fonctionne avec le bluetooth origine option sur C4 picasso.

Je ne voudrais pas acheter n'importe quel portable merci pour la réponse!!

 

Normalement a partir du momment ou il fait bluetooth tu peut le connecter avec.

C'est l'avantage du bluetooth non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, le format bluetooth est un standart de connection sans phil, donc, logiquement, tout portable bluetooth fonctionnera avec le systeme bluetooth du C4 pic

 

standard sans fil !:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xsara 167 cv
oui, le format bluetooth est un standart de connection sans phil, donc, logiquement, tout portable bluetooth fonctionnera avec le systeme bluetooth du C4 pic

 

Connexion :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir...comme je l'expliqué en page délai j' ai commendé un c4 picasso pack ambiance gris alu vitre surteinté antibrouillard le 14/10....telephone citroen cet am car je voulais rajouter les jantes en option....il est trop tard car vehicule lancé en fabrication et livrable d'ici la fin de l'année......bonne surprise pour le délai mais moins bon pour mes jantes...qqun aurait_il une solution....merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qqun aurait-il une photo du c4 picasso sans jantes......

 

sur cales ??? b'en, attendons le 1er vol :PP

 

Sans jantes en alliage plutot ;) avec des enjoliveurs de roues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir...comme je l'expliqué en page délai j' ai commendé un c4 picasso pack ambiance gris alu vitre surteinté antibrouillard le 14/10....telephone citroen cet am car je voulais rajouter les jantes en option....il est trop tard car vehicule lancé en fabrication et livrable d'ici la fin de l'année......bonne surprise pour le délai mais moins bon pour mes jantes...qqun aurait_il une solution....merci

 

Tu les fais monter en accessoirie

Achat des JA 16" - reprise des jantes tôle et des enjoliveurs par le concessionaire = prix intéressant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là ... tu m'en demandes de trop.

fais un tour dans la boutique, cela te donnera une idée. puis, va chez ton concessionaire, demande lui combien te couteraient les jantes que tu veux (celles en accessoirie et aussi les JA proposées en option, mais commandées en accessoirie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité picasso59
Bonsoir dans qu'elle pay retrouve t'on la c4 picasso avec le réglage de la clim arriere avec commandes a affichage digital?espagne peut etre?[ATTACH]13985[/ATTACH]

 

Il me semble que cet équipement est disponible en option sur les modèles exclusive espagnol via le pack 2 exclusive qui comprend

jantes 18''

xénon

peinture métale

clim arrière régulée

radar avant

aide au stationnement

AFIL

 

pour 1765 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me pausse la meme question.

le mien vient d'espagne hdi 110 exclusive avec option pack 2

-ja 18,

-afil,

-filet de charge haute,

- 2 eme groupe de clim ( je pense clim auto 2 rang et ventilation 3 eme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité picasso59

j'ai lu sur le forum et dans un magazine "l'automobile et l'entreprise" que je cite

"La suspension pneumatique en option sur l'essieu arrière confère des ondulations déplaisantes surtout ressenties aux 2 rangées des places arrières.les conducteurs de DS ne se sentiront pas dépaysés, les estomacs des autres riques d'apprécier modérément".

 

Les heureux possesseurs de C4 picasso exclusice ont-ils ressenti ce phénomène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.