Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

La Foire aux Questions "FAQ"


MIFA78

Messages recommandés

Je compte appeler le SRC pour mes problèmes pare brise, tire à droite et rangement sous siège passager. :D ji tiens à mon rangement en parlant de sa pour le triangle aussi car il apparait sur citroën services.

 

Si j'apelle le SRC il contact mon agent ou pas?

Si oui il vaut mieux en parler à mon agent avant non car sa fout mal? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 4,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Je compte appeler le SRC pour mes problèmes pare brise, tire à droite et rangement sous siège passager. :D ji tiens à mon rangement en parlant de sa pour le triangle aussi car il apparait sur citroën services.

 

Si j'apelle le SRC il contact mon agent ou pas?

Si oui il vaut mieux en parler à mon agent avant non car sa fout mal? :roll:

 

A lire ce qui t'arrive, ça me met un peu les boules. Mettre tant d'argent dans une voiture neuve, et avoir des soucis. Je trouve ça énorme et désopilant. Maintenant, j'attends mon C4P7 avec envie mais dans l'angoisse.

Merci Néo.Z

 

En faire peu, le faire bien et le faire savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-bye- nous pensons prendre un C4 5P et notre choix se porterait vers l'exclusive 1.6 hdi , mais voilà nous voulons absolument un inter noir, je ne retrouve plus le post ou il etait indiqué les harmonies inter en fonction des teintes exterieures, si je me souviens bien seul le gris alu, le gris fer, le bleu tivoly, le blanc et le rouge lucifer sont possibles ? il me semble qu'il y en a un autre ?

j'ai parcouru la doc et je n'ai rien vu.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question à 2 balles :

Sachant qu'en octobre la cadence de fabrication va être augmenté, les délais annoncés pour les commandes avant octobre, tiennent-ils compte de la cadence actuelle ou de la cadence augmentée ?, pourrait on espérer une avance sur les livraison à partir d'octobre ? ( vous me suivez ???...:buzz::voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient en parlant de bouton rétro eclairé sur le volant je me suis rendu compte cette aprés midi en me rendant chez le médecin que le bouton au dessus du recyclage d'air et paramétrable il suffit de rester appuyé dessus et un menu apparait et l'on choisi ce qu'il veut faire pour ma part j'ai mit l'eclairage du plafonnier.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient en parlant de bouton rétro eclairé sur le volant je me suis rendu compte cette aprés midi en me rendant chez le médecin que le bouton au dessus du recyclage d'air et paramétrable il suffit de rester appuyé dessus et un menu apparait et l'on choisi ce qu'il veut faire pour ma part j'ai mit l'eclairage du plafonnier.

 

Encore un qui n'avait pas lu sa notice ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient en parlant de bouton rétro eclairé sur le volant je me suis rendu compte cette aprés midi en me rendant chez le médecin que le bouton au dessus du recyclage d'air et paramétrable il suffit de rester appuyé dessus et un menu apparait et l'on choisi ce qu'il veut faire pour ma part j'ai mit l'eclairage du plafonnier.

 

C'est le fameux bouton personnalisable, j'y ai mis le changement de couleur de l'OdB (et je m'en sert)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question à 2 balles :

Sachant qu'en octobre la cadence de fabrication va être augmenté, les délais annoncés pour les commandes avant octobre, tiennent-ils compte de la cadence actuelle ou de la cadence augmentée ?, pourrait on espérer une avance sur les livraison à partir d'octobre ? ( vous me suivez ???...:buzz::voyons:

 

J'avais une date de livraison prévue au 09 novembre. En appelant mon concessionnaire, le commercial m'a annocé que le véhicule serait dispo dans la dernière semaine d'otobre. Soit 2 semaines de gagneés.;););)

 

En faire peu, le faire bien et le faire savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C4 PICASSO hdi16 BMP équipée de 215/55/R16 93V sur la plaquette sur le montant portière conducteur il est indiqué pression des pneus pleine charge et autoroute Av 3,4Kg AR 3,2Kg ??

cela me parait énorme, je vais voir sur le site Michelin Primacy HP et... et je lis 2,5kg et 3,00kg

soit c'est Michelin qui se trompe, soit c'est citroen qui s'est trompé sur sa plaquette ??

mais alors pourquoi ne rectifient ils pas par une note a la clientèle, il y va quand même de la sécurité !!

Qui peut préciser la pression à adopter svp Merci d'avance de vos précisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, l'augmentation de la cadence a été anticiper dans les dates de livraison....mais....

 

Je pense que tu as raison !

 

Je ne sais plus quoi penser....en tout cas l'attente devient trop longue et la Rover arrive à l'agonie...

 

J'avais une date de livraison prévue au 09 novembre. En appelant mon concessionnaire, le commercial m'a annocé que le véhicule serait dispo dans la dernière semaine d'otobre. Soit 2 semaines de gagneés.;););)

 

Content pour toi félicitation....ca c'est de la bonne nouvelle...2 semaines c'est déjà ça...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.