Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

La Foire aux Questions "FAQ"


MIFA78

Messages recommandés

Invité jmdidi
Merci pour vos information à toi et à jmdidi.

 

J'ai RdV ce mercredi avec le mandataire qui m'a vendu mon C4 pour qu'il me remplace le siège. Ne faisant pas partie du réseau Citroën, il prendra à sa charge les frais d'armature et de MO. En lui apportant ma voiture, je lui signalerai que je ne suis pas le seul à avoir rencontré ce problème. Peut-être qu'il aura plus de chance que moi et que Citroën prendra cette réparation sous garantie.

 

Comme jmdidi, je pense qu'il y a un défaut sur ce siège pour toute une série de véhicules. Phane, tu as eu ta voiture en janvier 2007, jmdidi, je n'en sais rien et la mienne date de fin novembre 2006. Ces voitures de fin 2006 - début 2007 ont hérité de ce défaut. C'est à Citroën à reconnaître sa responsabilité.

 

Bon week-end en C4 Picasso.

 

Alu2701

 

 

bonjour,

 

le mien a été fabriqué le 03 Octobre 2006 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 4,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité guest1589
Merci pour vos information à toi et à jmdidi.

 

J'ai RdV ce mercredi avec le mandataire qui m'a vendu mon C4 pour qu'il me remplace le siège. Ne faisant pas partie du réseau Citroën, il prendra à sa charge les frais d'armature et de MO. En lui apportant ma voiture, je lui signalerai que je ne suis pas le seul à avoir rencontré ce problème. Peut-être qu'il aura plus de chance que moi et que Citroën prendra cette réparation sous garantie.

 

Comme jmdidi, je pense qu'il y a un défaut sur ce siège pour toute une série de véhicules. Phane, tu as eu ta voiture en janvier 2007, jmdidi, je n'en sais rien et la mienne date de fin novembre 2006. Ces voitures de fin 2006 - début 2007 ont hérité de ce défaut. C'est à Citroën à reconnaître sa responsabilité.

 

Bon week-end en C4 Picasso.

 

Alu2701

 

Encore une fois, et on l'a déjà dit maintes fois sur ce forum, il ne faut pas GENERALISER un pb arrivant à quelques personnes isolées.

J'ai eu un C4P7 de fabrication mi-novembre 2006 (donc quasiment dans les "séries" des vôtres), je faisais au moins une manipulation sortie siège / rentrée siège par semaine, et quand je l'ai vendu à 6 mois, il n'y avait aucun problème.

Il n'y a donc pas de défaut généralisé, encore moins de problème de conception. Juste un problème de fabrication sur quelques véhicules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Petite question à 2 sous.... (pas dessous ...einh !)

En consultant quelques vieux posts, j'ai vu que certain parle du pack lumière installé obligatoirement avec le TPV, même s'il n'est pas commandé.

 

Ayant commandé un TPV sur ma futur C4P5, pouvez vous me confirmer ou non cette info ?

 

merci d'avance.

C4P5 Hdi110 pack Dynamique Rouge burlat + TPV + Retros Rab. commandée le 07/06/2007... Allez les Espagnols :xa1:

:D Livrée le 10/08 à 17h !!!! :xa1: Merci les Espagnols !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité picassou

Freddadx, confirmes-tu que tu n'as pas le pack lumière avec le TPV ?

 

J'ai commandé un pack ambiance avec TPV venant d'espagne et le pack lumière ne figure pas sur le bon de commande. Je me demande si j'aurai droit au pack lumière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Oui mais qu'en est-il sur les modèles venant d'Espagne ?

 

Regarde la configuration sur Citroen ESPAGNE. (bon, d'accord, il faut comprendre l'espagnol :buzz:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alu2701
Oui mais qu'en est-il sur les modèles venant d'Espagne ?

 

J'ai un C4 Picasso provenant de l'Espagne. J'ai commandé l'option TPV car je voulais les barres de toit (C'est un 7 places) et dans cette option est compris le pack lumière.

 

A plus,

 

Alu2701.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un modèle belgede C4P7, j'ai le TPV mais pas le pack lumière.

 

De mémoire, en belgique, le pack lumière et le TPV sont deux options totalement indépendantes tant sur le modèle VTR que sur le modèle SX.

De série sur le modèle exclusive.

 

Si je me trompe, que quelqu'un rectifie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité shooters
Salut shooters,

 

pour vérifier si tu as bien un HDI 138, il suffit de voir si le bouchon de remplissage d'huile est à droite ou à gauche.

S'il est à gauche, c'est un HDI 110, s'il est à droite c'est un HDI 138 (voir page 149 de la notice, j'ai pas encore la voiture mais j'ai déjà téléchargé la notice...)

Bien vu !

Merci! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Existe-t-il, en accessoire une protection de seuil de coffre ?

Il me semblait avoir vu ça quelque part mais je ne retrouve pas, et rien sur AUCH.

C'était une protection en alu de mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité minotaure
Oui mais qu'en est-il sur les modèles venant d'Espagne ?

 

:xan1: Ben tous nos C4P5 ou P7, ils viennent tous d'Espagne ?! :eek:

 

de Vigo, non ???

 

Ok, Ok, je sors -dehors-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Quelqu'un saurait-il s'il est possible d'arrêter le bip d'alerte lorsqu'une ceinture n'est pas enclenchée ?

ou bien de désactiver cette fonction ?

Merci d'avance pour vos réponse. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses...

 

Effectivement, je confirme qu'il est descrit sur la liste des equipements officielle que l'option TPV comprend le pack lumière ainsi que le paresoleil de la lunette arrière. (En France en tous cas)

 

@+

C4P5 Hdi110 pack Dynamique Rouge burlat + TPV + Retros Rab. commandée le 07/06/2007... Allez les Espagnols :xa1:

:D Livrée le 10/08 à 17h !!!! :xa1: Merci les Espagnols !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cougar
Bonjour à tous

Quelqu'un saurait-il s'il est possible d'arrêter le bip d'alerte lorsqu'une ceinture n'est pas enclenchée ?

ou bien de désactiver cette fonction ?

Merci d'avance pour vos réponse. ;)

pour le conducteur ou les autres places? car je crois (sans certitude) que ça s'arrête tout seul au bout de 30 secondes pour les autres places alors que pour le conducteur non! à confirmer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Falid©
pour le conducteur ou les autres places? car je crois (sans certitude) que ça s'arrête tout seul au bout de 30 secondes pour les autres places alors que pour le conducteur non! à confirmer ;)

 

Pour le conducteur je te confirme que cela ne s'arrête pas, et même que le volume de la sonnerie augmente de plus en plus. Le seul moyen de la couper c'est de la boucler! Cela évite de perdre 3 Pts bêtement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tartarus

Bonjour à tous,

 

Je viens de passer le cap des 2500 KM, et donc de la visite intermédiaire.

 

Durant cette visite, j'ai demander à mon garagiste d'activer la vue des info supplémentaires (t° eau et huile ainsi que pression pneus).

 

Tous s'affiche, la t° d'eau monte bien mais rien n'apparait pour la t° d'huile. Est-ce normale que la t° d'huile ne monte pas ?

 

Ai-je un problème de sonde ?

 

Y a t'il une sonde t° huile ?

 

Si quelqu'un à l'info :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lahcencora

bonjour a tous

hier, en faisant la revision des 2500km, j'ai demandé de rajouter cette fameuse page mais en recuperant la voiture ils m'ont dit que ce n'était pas possible avec mon navidrive, car on ne peut pas l'activer sur tous les navidrive seulement quelqu'uns, est-ce vrai? ou tout simplement ils n'ont pas reussi a la rajouter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.