Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Evolution] Restylage de la C4 ?


Invité st_citroen

Messages recommandés


  • Réponses 669
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité JulienB
Si ça ne servait à rien, ce ne serait pas disponible à la vente ...

A quand le FAP obligatoire ?

 

Bien qu'étant d'accord avec toi sur le FAP, on a réussi à nous vendre le bug de l'an 2000 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin 2008??? non, c'est du délire! Ils s'imaginent pas que je vais garder ma 206 jusqu'à la saint glin glin! Ca fait déja un an que j'attends leur putain de moteurs essences. Si c'est vrai, je vais réellement passer ailleurs! :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin 2008??? non, c'est du délire! Ils s'imaginent pas que je vais garder ma 206 jusqu'à la saint glin glin! Ca fait déja un an que j'attends leur putain de moteurs essences. Si c'est vrai, je vais réellement passer ailleurs! :(

 

Je partage aussi cet avis. Mais les moteurs essence vont peut-etre arriver avant le restylage. J'espère que ça sera confirmé sinon bye-bye C4 et bonjour Bravo T-jet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jls2933
C'est marrant, on pourrait tout à fait faire un parallèle avec le monde informatique .. C'est toujours dépassé le jour où on l'achète .. :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 ans à attendre un restylage, alors que la voiture montre des signes de faiblaisses depuis quelques mois maintenant !

 

les premières C4 sont apparues significativement en janvier 2005, ça fera donc trois ans au printemps 2008

y'a pas de fumée sans diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Phil 31
Le parallèle avec le monde informatique c est aussi que les constructeurs nous sortent des voitures pas fini et en suite ils nous les patches :PP.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JulienB
4 ans à attendre un restylage, alors que la voiture montre des signes de faiblaisses depuis quelques mois maintenant !

 

Coté look je ne trouve pas.

 

Coté moteur .. C'est autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous ...

 

tiens pourrait-on faire une liste des choses a ameliorer entre la phase 1 et 2 :

 

par ex :

1> le bouton de fermeture des portes (a gauche de la console centrale) ....

.... invisible du conducteur pour se rappeler si les portes sont ouvertes ou fermées .... ma femme me dirait merci a force de s'arracher les ongles !

(j'ai un coté ... etourdi !)

 

2> dans le coffre, dans la partie gauche il y a un vide poche a fermeture ...

.... mais le systeme de fermeture serait a ameliorer afin de ne pas deteriorer la garniture "tapissé" de coffre ....

 

entre autres ....

 

 

si cela est un peu H.S. merci aux modos de faire le neccessaire avec mes excuses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit d'activiter l'option "Fermeture automatique des portes en roulage" pour ne plus se poser de question...

 

:W + 1

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bobitch
Côté look, il lui manque un petit truc même l'avant viellit mal J.P.Ploué a avoué qu'il trouvait l'avant trop chargé il est vrai !

 

l'avant trop chargé :nawa:

c'est à mon goût la plus belle partie de cette voiture ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, trés dépouillé, racé et ciselé à la fois :love:

 

:PP

 

C'est vrai qu'elle a un beau cul :love:

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.