Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Evolution] Restylage de la C4 ?


Invité st_citroen

Messages recommandés


  • Réponses 669
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

:salut:

 

tu as des infos plus précises VINCE sur la motorisation qui remplacera le 180ch ? :roll:

 

Désolé, j'ai justes des infos d'ordre esthétiques :W

 

Le parechoc avant change pour être dans le style C2 chinoise ou C4 Picasso 5 places ;) La face avant est plus agressive et la plaque d'immatriculation remonte comme sur le C4 Picasso ou sur C5 II ;) A l'arrière, les feux adopte un nouveau fond et l'éclairage est modifié ;) Les jantes changent aussi. L'intérieur sera plus cossu, les commandes de clim sont remplacés par celles de la 308.

 

:em:

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, j'ai justes des infos d'ordre esthétiques :W

 

Le parechoc avant change pour être dans le style C2 chinoise ou C4 Picasso 5 places ;) La face avant est plus agressive et la plaque d'immatriculation remonte comme sur le C4 Picasso ou sur C5 II ;) A l'arrière, les feux adopte un nouveau fond et l'éclairage est modifié ;) Les jantes changent aussi. L'intérieur sera plus cossu, les commandes de clim sont remplacés par celles de la 308.

 

:em:

 

Pas grave du tout et déjà merci beaucoup pour ces infos "esthétiques" trés interessantes :).

 

Si par hazard tu connais du monde coté moteur ou si quelqu'un d'autre est au courant, je suis toujours trés friant d'informations :buzz: et d'autres aussi je pense :roll:

 

bon WE

 

:xan11:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci pour les infos VINCE ;)

 

Coté moteur, j'ai lu, qu'il y aurait un 218ch THP ...Sa serait bien ! :D lol

 

218ch THP :xan11: ......... interessant tout ça ..... :xan11: merci pour l'info :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle aura les motorisations de la 308, donc les THP ;)

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle aura les motorisations de la 308, donc les THP ;)

 

Ah d'accord, et la 308 elle aura quoi comme moteur sur sa version sportive :D... :buzz: Juste le 1.6 THP 175ch comme la 207 RC :ll ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que la version sportive vts aura droit a une boite pilotee comme la gti chez volkswagen golf?

 

ce serait le bienvenu, une sixième vitesse confort aussi pour la 180 CV,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a des infos: nouvelles colories, modifs int plus précises, ext avant plutôt C5 ou C4 pic?

J'ai regardé ds quelles cathégorie ma future voiture allait approximativement se situer (C4 1.6L 150cv). La 308 se situe à 167g d'émission. Or, il ne faut pas dépasser 160g... sinon surtaxe de 200€ voire 750 € si les émissions dépassent 165g!!! Donc pour que la C4 puisse espérer passer en dessous, ce ne peut être qu'avec la boite BMP6!

Donc si des informateurs ou des membres de notre chère marque peuvent nous éclairer ou réfléchir à ceci.

Parce que 750 €, ca peut faire réfléchir aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a des infos: nouvelles colories, modifs int plus précises, ext avant plutôt C5 ou C4 pic?

J'ai regardé ds quelles cathégorie ma future voiture allait approximativement se situer (C4 1.6L 150cv). La 308 se situe à 167g d'émission. Or, il ne faut pas dépasser 160g... sinon surtaxe de 200€ voire 750 € si les émissions dépassent 165g!!! Donc pour que la C4 puisse espérer passer en dessous, ce ne peut être qu'avec la boite BMP6!

Donc si des informateurs ou des membres de notre chère marque peuvent nous éclairer ou réfléchir à ceci.

Parce que 750 €, ca peut faire réfléchir aussi!

 

Pour ma part C4 1.6 HDI 110 FAP BMP6 --> 120g CO2 --> prime de 700€ à prévoir :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce malus va pénaliser clairement les moteurs essence ... et c'est bien dommage ! Pourquoi les FAP ne sont pas obligatoires (les seront-t'il sur les nouvelles C4 HDi ?), et pourquoi n'y aurait-il pas de malus également sur les émissions de particules fines nocives en milieu urbain ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce malus va pénaliser clairement les moteurs essence ... et c'est bien dommage ! Pourquoi les FAP ne sont pas obligatoires (les seront-t'il sur les nouvelles C4 HDi ?), et pourquoi n'y aurait-il pas de malus également sur les émissions de particules fines nocives en milieu urbain ?

 

[HS ON] Surtout les constructeurs francais ne vont pas se priver d'augmenter les prix sur les diesels, puisque soit disant ils seront moins chers grâce à cette absence de taxe ou ce bonus.

-xan22-

Bref il va y avoir de sacrés écarts entre diesel et essence... [HS OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce malus va pénaliser clairement les moteurs essence ... et c'est bien dommage ! Pourquoi les FAP ne sont pas obligatoires (les seront-t'il sur les nouvelles C4 HDi ?), et pourquoi n'y aurait-il pas de malus également sur les émissions de particules fines nocives en milieu urbain ?

 

Ce qui est honteux c'est de taxer les émissions de CO2 au km et non les émissions réelles. Les essence roulent logiquement moins que les diesels. Mieux vaut 160g/km*15000km/an que 140g/km*20000km/an... Déjà que considérer le CO2 comme un polluant et pas les NOx c'était gros... Et puis si l'objectif est d'encourager les comportements respectueux de l'environnement, il faudra m'expliquer le doublement de la prime à la cuve de fioul. Oups désolé pour le HS. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive les taxes ...Euh la France ! :roll: :buzz: lol

J'sais pas si ça va relancer l'économie tout ça, mais bon ! :em:

 

Moi qui comptait repasser à l'essence l'année prochaine ...Sa ce fera surement, mais avec plus de réfléxion ! :)

 

Pardon pour le HS

...Peut-être que d'ici la les THP seront retravaillé ! :D lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que je me disais ; j'allais enfin pouvoir passer au THP. Manque de bol, le 150cv est donné sur la 207 pour 166 g/km, donc 750 € de malus. :boxe:

Donc autant garder ma veille titine qui pollue beaucoup plus mais qui avance, en attendant la C4 phase 3 avec les THP écologiques ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cantabile2a
J'ai demandé a un vendeur et on l'a pas mis au courant d'un restylage, parcontre je sais pas si ca a été dit mais le hdi92 va etre passé a 120g pour avoir 700euros de bonus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.