Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C2 VTS par FightStorM


Invité FightStorM

Messages recommandés


Invité FightStorM
La calandre je crois que chez CS c'est 130€ non? Je vais vérifier dans le topic.

 

 

Edit: ok je vois t'as mis le prix avec peinture ;)

 

Oui :) Enfin je croyais qu'elle était à 200 par là sans peinture ! :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que mes choix serait + :

1-Calandre

2-Kit Focal

3-Silencieux

 

Mais bon, tôt ou tard je ferais tout c'est sûr :rs:

La Calandre, j'ai juste peut de foirer le montage! Et j'ai plus accès au PDF de Vil... Grrr !

 

Dada, ton silencieux, t'en ai content ? Sur autoroute c'est pas trop fatiguant ? Tu as aussi une admission Twister Green non ? Tu dois faire un jolie bruit ! :lover:

 

Alors mon silencieu sera bientot en vente en fait, il ne fais pas de bruit juste un peu mais je n'ai pas d'admi j'ai juste un filtre de remplacement. Le bruit est sympa après une 50aine de Km, pas du tout audible de l'intérieur.

Mais un autre le remplacera avec un décata (ça je suis pas sur, j'ai des remorts vis a vis de l'environement mais rien que pour le bruit...), normalement je m'en charge après ma seconde sess, un tout inox fait maison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FightStorM

Bonsoir,

 

Alors pour commencer, après mainte réflexion, je ne veux pas un gros son dans ma voiture car après avoir vu à la Baule les jackys avec leur musique à fond... Ca me donne pas envie de leur ressembler !

 

Mais je veux un son quand même un peu mieux niveau clarté et qualité c'est pour cela que je me suis fais un petit cadeau aujourdui, j'ai acheter 4 HP (avant/arrière), tous en 2 voies de marque Pioneer, étant branché sur le poste d'origine j'ai juste pris l'avant en 35W RMS et l'arrière en 25W RMS (j'en ai eu pour 80€ avec les connecteurs, très correct, merci la promo!).

 

Ca suffit largement, j'ai juste monté ceux à l'avant pour le moment et y'a pas photo, c'est vraiment mieux ! Maintenant pour l'arrière il me manque plus qu'une pince pour poser les rivets...

 

Là j'ai vu le PDF pour la calandre, ça va attendre, je flippe un peu de devoir découper le parchoc et tout..

 

Donc je pense prendre un silencieux ! :bien: Ovale ? pourquoi pas ! Faut voir ! Déjà ce qui est sûr c'est qu'il sera en Inox. :oui:

 

Et pour finir, genre en Novembre, désiglage Citroën/C2. :)

 

Voilà, @ bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JP4...S

Ayant vendu mon autoradio et bientôt le sub/ampli (du moins je l'espère), je compte réinvestir cet argent dans ma C2, maintenant, le choix est dur!

 

les jantes en blanc avec le BGP, ça serait pas mal non?

Et ça rappellerait un peu l'ex d'oozenoo:rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FightStorM
les jantes en blanc avec le BGP, ça serait pas mal non?

Et ça rappellerait un peu l'ex d'oozenoo:rs:

 

Oui je sais j'y avais déjà pensé pour l'ancienne mais bon, j'ai peur que ça soit vraiment trop salissant, déjà en gris c'est chiant alors là... Pi franchement quand elles sont bien propres avec le BGP ça passe vraiment bien. :)

 

Mais c'est dommage sur mon autre ordi j'ai un photoshop super bien fait de Sensy mais hélas, je peux plus le démarrer pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JP4...S
Oui je sais j'y avais déjà pensé pour l'ancienne mais bon, j'ai peur que ça soit vraiment trop salissant, déjà en gris c'est chiant alors là... Pi franchement quand elles sont bien propres avec le BGP ça passe vraiment bien. :)

 

je trouve qu'elle sont plutôt pas trop salissantes ces jantes. elles se nettoient très facilement vu que y'as pas trop de coins et de plis inaccessibles. Un bon coup de karcher et hop, elles sont comme neuves

 

sinon, t'as pensé aux lexus noires à l'arrière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FightStorM

Heu, Lexus noir ? :eek:

Je crois avoir déjà vu en photo, c'est pas top, non? T'as une photo que je me fasse une idée? Mais après j'ai pas envie de tomber dans le tiouning. :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FightStorM

Oui mais j'aime bien les feux d'origine phase 2 sur le BGP, j'trouve ça passe bien ! :bien:

Avec le désiglage ça sera encore mieux. :oui:

 

Pour le silencieux, vous me conseillez quoi comme marque ? J'avais vu sur le site d'Inoxcar mais peut être qu'il y a autre chose ? Je vous écoute! Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FightStorM
et pourquoi pas un sur mesure ?? je crois que les prix sont les memes que ceux fabriqué en serie, a moins que tu veux qu'il soit homologué ?

 

Bah moi ce que je veux en gros :

- Inox :lover:

- Jolie bruit, pas trop fort non plus... pour être toléré par la police/assurance/constructeur

- Prix attractif

- Sobre genre max 80mm

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FightStorM
La calandre C-S sur le pavois ce serait vraiment trés jolie

 

Tu m'aides à la monter alors ? :fleur1: et à la peindre ? Biensûr je te payes, ça va de soit ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.