Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C2 VTS par FightStorM


Invité FightStorM

Messages recommandés


Invité FightStorM

Merci pour vos messages. :bien:

 

Donc c'est bien le 2 Aout... :(

Pour le moment j'ai remonté l'admission, quitte à avoir un bruit pourri, autant qu'il soit pourri le moins possible! ;) Et au moins dans les tours je n'entends plus trop les claquements.

 

Sinon je voudrais bien demander demain de faire une vidange, ils me doivent bien ça! Au cas ou!

Il est possible que l'huile est trop chauffé et ai changé de "texture", enfin j'en sais rien mais ils me doivent bien ça!

:jap:

 

Bonne nuit!

:amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FightStorM

Merci.

Quelques nouvelles, la vidange ne servira à rien! Grrr!

De toute façon j'en ferais une de ma poche vers 10 000 km histoire de retirer tous les résidus du rodage.

Bref, donc il me change bien tous les poussoirs hydrauliques le 2 Aout et m'ont encore certifier que je peux aller tranquillement à la Baule, ça ne fera rien. Le moteur tourne niquel.

 

Bon bah je vais mettre la musique à fond tout le temps..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FightStorM

Aucune idée!

 

:up:

Un petit up juste pour vous dire que ma C2 à 2300 km à ce jour, donc rien à signaler sauf mon problème de poussoirs, vivement le 2 Aout qu'elle soit réparée.

 

Donc je pars demain en vacances avec, le service commercial de Paris à ouvert un dossier, ils m'ont certifié que je pouvais rouler sans problème avec mais au cas ou il y aurait une quelquonque panne, ils prendront tout en charge et à leur frais bien entendu! :)

 

Sinon bah pour le moment j'ai juste changé les plaques pour en mettre en plexi comme sur l'ancienne... Rien d'incroyable!

 

Donc voilà, bonnes vacances à tous encore une fois et prudence sur les routes!!

 

:amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité FightStorM

:up:

 

Salut à tous, je rentre de vacances hier, que dire ? La dernière fois c'était la voiture maintenant c'est ma belle télé qui déconne, mon ordi tout neuf complètement HS, je suis donc sur mon ancien PC ou j'ai du dépensé 70€ pour qu'il remarche à peu près, autant dire que c'est un PCBUGpowa. :(

 

Sinon bah toujours mes bruits de poussoirs vu que le rendez-vous est toujours le 2 Aout.

Sans oublier que ma copine est partis tout à l'heure 1 mois en vacances donc 2 semaines en turquie donc pas de tel.

 

La misère donc!! Les photos arrivent demain.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FightStorM

:up:

 

Photos de mon intérieur et de mon moteur comme promis, rien d'extraordinaire encore une fois, l'admi est monté à l'arrache je sais mais je la démonte demain pour pouvoir la déposer chez Citroen mercredi donc je m'étais pas pris la tête!!

 

http://img147.imageshack.us/img147/3759/1ey0.jpg

http://img101.imageshack.us/img101/1654/2wf7.jpg

 

ps : le truc rose c'est un elastique à ma copine, ça me fait penser à elle vu qu'elle est partie en vacances..

L'intérieur rend mal vu que le temps est pourrit... les couleurs sont fades, j'en ferais quand il fera beau!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FightStorM

;) Sensy!!

 

:up:

 

Bon titine part demain chez Citroën, je dois la récupérer vendredi si tout va bien.

Donc au programme, changement des poussoirs, MAJ de la BSI, installation de mon autoradio Alpine chez eux comme ça si j'ai un bug de BSI bah ils me referont une MAJ, enfin ça devrait pas arrivé mais avec ma chance on sait jamais !!

 

 

Et toute à l'heure j'ai bien cru devenir fou, je me gare dans une rue sur Saint Germain bordé de barrière en fer, j'étais donc garé et il m'est venu l'envie de me reculer encore un peu, ce que je fais, quelques secondes après le vent à fait tomber une barrière qui est passé à franchement 5 cm de ma voiture, j'ai eu une peur bleu ! Surtout que j'ai entendu un "boom" j'ai cru que c'était sur mon parcehoc, apparament y'a rien, ouf!

 

Enfin voilà.. Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JAY_92800

Plus de peur que de mal !

En tout cas félicitations, elle est très jolie ta voiture Olive !

 

le truc rose c'est un elastique à ma copine, ça me fait penser à elle vu qu'elle est partie en vacances..

Tu n'as pas à te justifier :PP ! si t'aimes les élastiques roses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FightStorM

Mais heuuuu! ;)

 

J'en ai plusieurs dans le cendrier mobile, bleu violet orange rouge... tous à ma chérie!

Ca me fait penser à elle :) et c'est sympa une petite couleur à cet endroit je trouve. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FightStorM

Ha ca fait longtemps que je t'avais pas "vu" OOZ :)

T'étais en vacances ?

Alors ton problème moteur à été résolu ? Moi c'est en cours, j'espère vraiment que ça va aller !

@tte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité oozenoo
Ha ca fait longtemps que je t'avais pas "vu" OOZ :)

T'étais en vacances ?

Alors ton problème moteur à été résolu ? Moi c'est en cours, j'espère vraiment que ça va aller !

@tte

 

Oui j'étais en vacances 10 jours, j'ai plus pensé que les membres ne voient pas la section privée (on y signale nos "congés"). J'étais parti du 20 au 31 ;).

 

Mon problème moteur, je l'entends toujours un peu mais je pense que finalement ce n'était rien d'"anormal". Moi je trouve toujours ça bizarre mais bon, il m'a dit no problem donc je laisse tomber, je l'entends moins maintenant en plus. En tout cas il pousse sacrément plus fort que le 1.6 16v! :D . J'arrive enfin à une conso raisonnable (8.3L/100km sur les 1500 derniers km, sans m'emmerder pour autant, ce qui fait que je retrouve +- la conso de la VTS, ouf).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FightStorM

J'imagine que ça doit pousser sévère, comme je t'avais dis, j'avais envie de la ST mais j'ai préféré "commencer" les sportives sur un "petit modèle", la VTS. :)

 

J'ai hâte que tu nous fasses une petite vidéo, j'en avais vu une déjà je sais plus ou est rien que le bruit d'origine est très envoutant !! ;)

 

A bientôt !! et bon retour dans le monde du travail... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FightStorM

 

:lover:

 

Moi c'est ça que j'aime, un peu comme la VTS, les bruits d'échappement dans ce genre !! On voit que c'est d'origine car c'est pas le gros truc sourd, c'est la mélodie qui vient de son coeur !! :rs: Très sympa :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FightStorM

Hello!!

Je viens d'avoir Citroën au téléphone, ma voiture est terminé !!! Je vais la chercher ce soir avant 18H, trop bien, c'était rapidos. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FightStorM

Bon bah voila je l'ai récupérée et devinez quoi... c'était rien du tout!!

Une vidange et c'est repartis, je leur avais dit y'a 1 mois en + et eux : "non ça ne changera rien" !!

Donc je me suis taper un moi avec un bruit pourri juste pour une huile défectueuse, elle à dû trop chauffer et changer de composition, bref!

La elle fait un bruit magnifique, pas l'ombre du moindre claquement, génial !

 

En + je voulais faire une vidange à 4000 km pour enlever les résidus du rodage bah là comme ça, c'est fait ! Je remonte l'admi tout à l'heure. :lover:

 

En gros je suis trop heureux ! :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité FightStorM

:up: Bonsoir :up:

 

J'ai une question à vous poser, je ne sais que faire !

Ayant vendu mon autoradio et bientôt le sub/ampli (du moins je l'espère), je compte réinvestir cet argent dans ma C2, maintenant, le choix est dur! Je veux votre avis, vous feriez quoi entre :

- Silencieux INOXCAR en 80mm (330€)

- Calandre Citroën Sport (250€)

- Kit éclaté Focal (240€)

 

Je vous écoute. :jap: Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FightStorM

C'est vrai que mes choix serait + :

1-Calandre

2-Kit Focal

3-Silencieux

 

Mais bon, tôt ou tard je ferais tout c'est sûr :rs:

La Calandre, j'ai juste peut de foirer le montage! Et j'ai plus accès au PDF de Vil... Grrr !

 

Dada, ton silencieux, t'en ai content ? Sur autoroute c'est pas trop fatiguant ? Tu as aussi une admission Twister Green non ? Tu dois faire un jolie bruit ! :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.