Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Témoignage] Vraiment Dégoutée ...


Invité Scarlette

Messages recommandés


  • Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Scarlette

Ma voiture a trois moi et demi, je me vois mal la revendre, à parte encore comme j'ai fait pour ma C2.

Alors quand au fait d'aller chez citroen et toy :(

je te comprend Jacc, j'était comme le troisième client (si on prend tes reference) au départ, mais quand tu vois qu'on te prend pour une abruti, avec une attitude de macho, qu'on te prend pour le trou du c** du monde, là ça énnervet forcément tu attaque.

Tu sais, je suis secretaire dans un laboratoire, des cons j'en vois passé tous les jours, et c'est justement ça qui m'a fait changer envers les commercants (que sa soit auto ou autre) alors je peux te dire, que même apres une journée de 12h non stop, je suis aimable, et gracieuse parce que je sais trop ce que ça fait un client chiant. J'acceuil (enfin ma collègue et moi, heureusement) 190 clients par jours, alors tu sais question aimabilité, jen connaisun rayon.

 

Je ne prend pas ce que tu as dit pour moi, car je ne me sens absolument pas visé, je t'explique mon point de vue;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce que je voulais dire, c'était de fuire vers un autre établissement de la marque pour faire prendre en compte ta garantie.

 

Je n'avais pas vu ta profession, je sais maintenant que tu comprends ce que j'ai voulu dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Arsene_Lupin
Les gens deviennent de plus en plus exigents (à juste titre peut-être), pressé (hélas on en est tous là), agressifs, tout en étant de moins en moins polis (c'est une question d'éducation ...), bref, de plus en plus intolérants et fermés sur leur propre personne (demandez aux monde hospitalier ce qu'ils en pensent ...)

:D Mon stage à Saint Vicent de Paul à Paris en Pediatrie a été souvent très comique :tourne:

Des parents qui nous conseil sur des medicaments, qui pose des retissances contre les infections, qui mettre la tetine du bébé dans ma bouche même si pour la 10eme fois on leur a dit de pas le faire, que c'est mauvais pour l'enfant car il est malade et pour ces dents (c'est le future dentiste qui parle... :PP ).

Le cas le plus estraordinaire... a été un gamin qui venait pour un mau de ventre!

Examen clinique RAS

Signe Vitaux RAS

Mais on le garde en observation....

 

Le lendemain, urine rougeate.... ops.... analise non-fiable car non steriel mais pour avoir une idée... c'est bien du sang + cellule immune...Une serie d'exame est demandé!!!

 

Lors de l'après midi, après avoir demander 1000 fois de ne pas utilise le portable dans l'hopital (ça interfere avec les pousse-seringe et les electro), ONCLE (meme pas le pere) commence a parler fort que c'est inadmissible, que le gamin etait deja venu il y a un mois, que on l'avais renvoyer... que c'est pas possible...blabla...blabla...

Primo, je lui reponse que je n'ai aucun compte a lui rendre car le secret medical existe que entre ses parents et moi... que lui il est TOTALEMENT EXCLU... (pour sa poire.. :D )

Segundo, je lui demande s'il a des enfants...oui...s'il de temps en temps ils ont mal au ventre...oui... s'il voulait qu'a chacun fois qu'elles ont mal au ventre pour ne pas aller a l'ecole par exemple, il voulait que je les rammene au BLOC???..... ops (encore pour sa poire...)

Trecio, je lui demande si les anciens examens etaient normals?? OUI....S'il avait il y a un mois du sang dans les urines....NON... Donc je lui reponds simplement que sans aucun signe, désoler mais il etait donc BONNE SANTE

 

Je lui demande donc de se calmer, que j'etais surement pas grand chose (infection urinaire... très fequent chez madame et bébé).... et DE NE PAS UTILISER LE PORTABLE DANS L'HOPITAL!!!

 

Je ne l'ai plus revue... -xan21- Mais les parents du petit mon remercie quand le gosse est sortie :tourne:

 

 

Je peux te dire les infirmieres font un très gros travail, c'etait mon stage de soin infirmier... donc je travaillais en colaboration avec elles, et non avec les doc....Et je peux te dire que c'est un travail très mal valorisé!!! C'est elle qui doivent geré les parents, les enfants... c'est pas seulement donner les medicament et lavé... c'est bien plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cphischu

Pour ma part, en ferronnerie, j'aime bien ces clients qui savent tout mieux que les autres. Le dernier m'a même fait une maquette de ce qu'il voulait, m'a imposé les profilés et les sections à utiliser. :roll:

Dans ces cas, je fais ce qu'on me dit sans me poser de questions et je facture. Après, quand il faut changer parce que ça ne marche pas, mon tarif horaire augmente d'un coup ! En clair, je me venge sur leur porte-monnaie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, en ferronnerie, j'aime bien ces clients qui savent tout mieux que les autres. Le dernier m'a même fait une maquette de ce qu'il voulait, m'a imposé les profilés et les sections à utiliser. :roll:

Dans ces cas, je fais ce qu'on me dit sans me poser de questions et je facture. Après, quand il faut changer parce que ça ne marche pas, mon tarif horaire augmente d'un coup ! En clair, je me venge sur leur porte-monnaie ;)

 

 

PAS BIEN ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scarlette
Pour ma part, en ferronnerie, j'aime bien ces clients qui savent tout mieux que les autres. Le dernier m'a même fait une maquette de ce qu'il voulait, m'a imposé les profilés et les sections à utiliser. :roll:

Dans ces cas, je fais ce qu'on me dit sans me poser de questions et je facture. Après, quand il faut changer parce que ça ne marche pas, mon tarif horaire augmente d'un coup ! En clair, je me venge sur leur porte-monnaie ;)

C'est pas terrible comme méthode de travail, et surtout pas honnête. JE pense que ce n'est pas l'esprit d'un commercant, mais bon, tu fais comme tu le sens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité carrera4s
il reste une solution scarlette ,te déplacer au garage avec un ami(puisque visiblement les femmes ne les interresse pas ) qui connaitra un minimum l'automobile et leur mettre la pression tout en restant courtois,
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité K-LOU74

Alors pour faire simple, je vais résumer : pour le problème d'étanchéité éviter de circuler sur la région NORD OUEST.

Pour les problèmes de fermeture des portes : laisser la voiture au garage pour éviter une intrusion éventuelle.....

Ou solution radicale : Y METTRE LE FEU,pour changer de véhicule-xan21-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour faire simple, je vais résumer : pour le problème d'étanchéité éviter de circuler sur la région NORD OUEST.

Pour les problèmes de fermeture des portes : laisser la voiture au garage pour éviter une intrusion éventuelle.....

Ou solution radicale : Y METTRE LE FEU,pour changer de véhicule-xan21-

 

Attention, notre amie est blonde et pourrait prendre ton conseil à la lettre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scarlette
Attention, notre amie est blonde et pourrait prendre ton conseil à la lettre ...

je le prend au seconde degré bien sur ... je suis blonde, mais pas conne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verdict le 24/07 ! c'est a dire dans 2 semaines !

Salut Scarlette,

Cherche dans tes diverses assurances (habitation, pret ...) etc si tu as une

assistance juridique auquel cas demande leur s'ils peuvent intervenir

aupres de la concession. Ca ne coute rien, juste un coup de fil,

mais cela peut faire une pression supplementaire. Une idee comme cela.

 

Sinon concernant ta concession de Bondy, pourquoi ne ferais tu pas examiner

ta voiture dans une autre concession sur ton lieu de vacances ? Pour ma part,

je ne fais plus confiance a ma concession citroen (92) car trop occupes pas dispo ...

et j'ai trouve un agent citroen en province bien plus receptif a mes demandes.

Il faut dire que j'ai essaye 4 garage avant d'en trouver un qui me convienne.

 

Bon courage et bonnes vacances quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une assistance juridique pour quoi faire ?

Tu veux qu'elle porte plainte pour délai abusif ???

 

S'il y a faute d'un point de vue commercial de la part du concessionnaire, rien à dire quant au respect de la législation => la prise en charge va être faite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une assistance juridique pour quoi faire ?

Tu veux qu'elle porte plainte pour délai abusif ???

 

S'il y a faute d'un point de vue commercial de la part du concessionnaire, rien à dire quant au respect de la législation => la prise en charge va être faite ...

 

Oui si ca se passe bien le 24 juillet je suis d'accord, pas besoin de porter plainte.

Sinon le concessionaire a obligation de resultat et pour le moment le resultat ne correspond pas aux attentes de Scarlette.

Pour info je repondais sur ceci :

 

Il est clair, que si le RDV du 24 juillet (parce qu'en plus, je dois modifier mes vacances, étant donnée qu'a la base je n'avais pas le droit soit disant au véhicule de remplacement ... je ne pouvais l'emmener que pendant mes vacances!) ne donne rien, j'attaque derrière.

 

Dans ce cas une assistance juridique est la bienvenue.

 

Voila a + et bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.