Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Nouveau modele] Citroen C3 II


Invité PARMENTIER

Messages recommandés

Je sais pas si j'ai révé ou non ! mais les C3 camouflées dans l'Aisne ne le sont plus depuis lundi maintenant ! et hier y'en avait une ribambelle qui se suivaient !! une blanche, une bleu ciel une noire etc :O ...et comme d'habitude c'est toujours en plein rond point ..on les reconnaient bien cars elles ont toujours les feux allumés et se suivent ..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 1,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Honnetement

 

vivement qu'elle arrive

 

parce que là, franchement , les messages un peu puérils du style " ouais super j'en ai vu quatre, elles se suivaient...."

 

ca fait limite gamin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si j'ai révé ou non ! mais les C3 camouflées dans l'Aisne ne le sont plus depuis lundi maintenant ! et hier y'en avait une ribambelle qui se suivaient !! une blanche, une bleu ciel une noire etc :O ...et comme d'habitude c'est toujours en plein rond point ..on les reconnaient bien cars elles ont toujours les feux allumés et se suivent ..

 

 

 

 

Photos please !!!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus de photos ou de film?

 

le truc c'est que je bosse plus là, fin de CDD du coup je les croise plus le matin sur la route, par contre hier soir a viry-noureuil (02) vers 18h05 elles étaient là et j'ai tellement l'habitude d'en voir camouflée que sur le coup j'ai pas tilté ..en début de semaine y'avait plus de camouflage mais elles étaient noire .. là c'est plusieurs couleurs..c'est pour ça sur le coup j'ai pas compris ..

 

Honnetement

 

vivement qu'elle arrive

 

parce que là, franchement , les messages un peu puérils du style " ouais super j'en ai vu quatre, elles se suivaient...."

 

ca fait limite gamin....

 

écoute, j'ai le droit d'informer qu'elles tournent encore sur route non ?

j'ai quand même fais mes preuves en étant le premier a les photographiées et déccroché le scoop (auto-journal etc..)

si je poste pour dire ça c'est que c'est pas une connerie O_o c'est pas mon genre ...

écoute aprés c'est a toi de voir ...je posterai sur un autre forum si ça te dérange !

 

quand je pense que y'a 1mois on pensait que j'étais un mec de chez Citroen -__-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc c'est que je bosse plus là, fin de CDD du coup je les croise plus le matin sur la route, par contre hier soir a viry-noureuil (02) vers 18h05 elles étaient là et j'ai tellement l'habitude d'en voir camouflée que sur le coup j'ai pas tilté ..en début de semaine y'avait plus de camouflage mais elles étaient noire .. là c'est plusieurs couleurs..c'est pour ça sur le coup j'ai pas compris ..

 

 

 

écoute, j'ai le droit d'informer qu'elles tournent encore sur route non ?

j'ai quand même fais mes preuves en étant le premier a les photographiées et déccroché le scoop (auto-journal etc..)

si je poste pour dire ça c'est que c'est pas une connerie O_o c'est pas mon genre ...

écoute aprés c'est a toi de voir ...je posterai sur un autre forum si ça te dérange !

 

quand je pense que y'a 1mois on pensait que j'étais un mec de chez Citroen -__-

 

 

 

Ah le premier à les voir , ca c'est important voire existentiel ( enfin pour certains)

 

enfin si tous les jours , tu en vois une ou plusieurs , et que tu viens nous le dire , ca va finir par lasser.

 

je pense qu'on a tous compris que tu les vois tous les jours

 

maintenant on va hausser le niveau

 

dis nous des choses qu"on ne sait pas, ou comme l'ont suggéré Thomas ou The break (auxquels je me joins) , prend des photos

 

ca interressera tout le monde....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a de l'orage dans l'air aujourd'hui!

Donuts merci tout de même si tu as des scoops reviens quand même.

 

merci the Break :)

mon amie viens de m'appeler et elle les a vue y'a 5min, 3noires, une turquoise et une blanche .. demain soir a 18h je me poste au bord de la route pour quelques clichés.

ca ne vous parait pas bizarre quelles soit découverte comme ça ? bon y'a eu une présentation déja m'enfin o_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DS21PALLAS
Les journaleux nous présentent la polo comme la référence... mais ils nous avaient déja présenté celle d' avant de la même façon... et celle d' avant... etc... et maintenant ils reconnaissent que bof, y avait bien des défauts... voire des tares rédibitoires...

Par contre les citrons sont présentées comme des voitures pas terribles... ou si peu... et leur vie en occasion montre des qualités au dessus de la moyène...

CA DEVRAIT FAIRE REFLECHIR...........NON???

 

Aucune Polo ne fut jusqu'ici une référence de la catégorie. Loin de là justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DS21PALLAS

DE LA VIVACITÉ TOUT EN RESTANT RAISONNABLE

 

La nouvelle CITROËN C3 va faire des jalouses… elle peut se vanter d’être aussi à l’aise en ville que sur la route, grâce à son comportement routier plus dynamique. Heureusement on peut constater, que la nouvelle C3 - contrairement à la tendance actuelle - a su garder la ligne en ne prenant pas de poids ! Une performance exceptionnelle vu l’augmentation très convaincante des prestations de confort et d’habitabilité. Avec cette maîtrise de la masse associée à un aérodynamisme optimisé (Cx de 0,30), :) la nouvelle C3 gère avec intelligence sa consommation et ses émissions de CO2. Elle se déclinera d’ailleurs, dès son lancement, dans une version à 99 g/km de CO2, avec le moteur HDI 90 FAP.

 

De nouveaux moteurs sont prévus en 2011 :mad:

 

 

Un effort serait fait également sur la qualité acoustique, enfin un autoradio de bonne qualité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axel 12 trs
Aucune Polo ne fut jusqu'ici une référence de la catégorie. Loin de là justement.

 

+1 Pour les journaleux la réf c'est la Clio ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa la vidéo. :bien:

 

Autrement, quelqu'un dans l'assistance saurait-il à quelles motorisations correspondent les codes SC5FS0 et SC9HXC ? Merci d'avance. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.