Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Nouveau modele] Citroen C3 II


Invité PARMENTIER

Messages recommandés

Bah ça rappelle la C3 I phase II... elle a également un avant en forme de trapèze en moins prononcé !!! Le style de la C3 II a été figé bien avant que la nouvelle Fiesta ne soit présentée donc bon... c'est plutot la Fiesta qui ressemble à la C3 I phase II et au look Peugeot avec une bouche béante...

 

J'aime bien pour l'instant... à voir en vrai ! Et je pense qu'il est tout à fait possible qu'il y est deux faces avant comme c'est le cas pour la 207... une face sport (le véhicule vert) et une face classic (le véhicule gris) ;)

 

Elle a l'air super sympa ! Hate de la voir en vrai mais l'ancienne va prendre un sacré coup de vieux après ! :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 1,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité psykokwak
mais l'ancienne va prendre un sacré coup de vieux après ! :PP

 

Déjà à sa sortie, elle avait déjà un sacré coup de vieux. LA Citroën pour mamies. Espérons que la C3 II ne reprenne pas sa coupe d'oeuf :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà à sa sortie, elle avait déjà un sacré coup de vieux. LA Citroën pour mamies. Espérons que la C3 II ne reprenne pas sa coupe d'oeuf :roll:

 

Vais dire ça à ma femme (26 ans) elle va être contente :W

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axel 12 trs
Effectivement ca rappelle la fiesta (la même bouche...) et la mazda 2. Par contre, vous ne trouvez pas que les chevrons intégrés de cette manière (à la "hypnos") sont peu probables, sur la 5portes ... mais sur le coupé - 3 P, ok, ca serait logique (et même obligatoire ;-) )? qu'en pensez-vous?

 

cette calandre à la hypnos, toute en alu, est absolument superbe si ce n'est les 2 extrémitées qui devrait (à mon avis) être droite au lieu d'être en courbe :PP si elles sont en vrai alu; quelle marque de qualité...:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette calandre à la hypnos, toute en alu, est absolument superbe si ce n'est les 2 extrémitées qui devrait (à mon avis) être droite au lieu d'être en courbe :PP si elles sont en vrai alu; quelle marque de qualité...:tourne:

 

Alu brossé :love:

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vais dire ça à ma femme (26 ans) elle va être contente :W

 

Je suis dans cette tranche d'age aussi, comme la majorité de mes collègues... et nous avons tous des C3 !

 

Une gamme évolue, on ne peut pas comparer la Saxo, avec la C3 phase I et II, ni avec la future C3... Après les gouts et la couleur ça ne se discute pas non plus heureusement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la nouvelle C3 sera le prochain modèle révélé par Citroën, ou, en tout cas, un des prochains.

Grand C4 Picasso - motorisation : Diesel HDi 138 ch. FAP BMP6 finition : exclusive - couleur : noir Onix - options : sièges cuirs, alarme - achat : neuve, en Septembre 2008

C3 (phase 1) - motorisation : Essence 110 ch. BVM5 finition : VTR - couleur : noir - option : toit panoramique ouvrant - achat : neuve, en Mai 2005

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai vu la future C3 picasso en vrai. J'ai même pu causer au conducteur qui m'a dis que ce serai une C3 picasso et qu'il l'avais pour essais.

 

Alors pour les ceuss qui peuvent et qui sont fan : Elle est blanche et le mec semble venir tous les samedi matin à la piscine d'argenteuil (Val d'oise).

 

Je l'ai vu qui quittais avant midi et je crois que c'est la seconde fois ce jour là (faudrais que je maigrisse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a l'automobile magazine du mois de décembre??

Il parait qu'il y a des totoshops de C3 II

Peut être ce quelqu'un pourrait faire un scan... siouplait!!

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette calandre à la hypnos, toute en alu, est absolument superbe si ce n'est les 2 extrémitées qui devrait (à mon avis) être droite au lieu d'être en courbe :PP si elles sont en vrai alu; quelle marque de qualité...:tourne:
En alu ? Pour la sécurité (choc piéton...) ce ne serai pas top, non ? Mais je reconnais qu'esthétiquement ce serait chouette...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans cette tranche d'age aussi, comme la majorité de mes collègues... et nous avons tous des C3 !

 

Une gamme évolue, on ne peut pas comparer la Saxo, avec la C3 phase I et II, ni avec la future C3... Après les gouts et la couleur ça ne se discute pas non plus heureusement !

Moi aussi je trouve que la C3 n'est pas une voiture pour mamies ! J'ai pu rouler un peu dans une C3 et j'ai bien aimé le tableau de bord la nuit ! La ligne est sympa aussi je trouve...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

:em: Nouveau spyshot de C3 II

 

C3 Coupé:

 

http://www.autowereld.com/imagesDB/640/81124133339159_citroen.jpg

http://www.autowereld.com/imagesDB/640/8112413334040_citroen.jpg

 

C3 Berline:

 

http://www.autowereld.com/imagesDB/640/8112413334293_citroen.jpg

http://www.autowereld.com/imagesDB/640/8112413334366_citroen.jpg

http://www.autowereld.com/imagesDB/640/8112413334516_citroen.jpg

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On retrouve les belles jantes du C3 Picasso :D

Grand C4 Picasso - motorisation : Diesel HDi 138 ch. FAP BMP6 finition : exclusive - couleur : noir Onix - options : sièges cuirs, alarme - achat : neuve, en Septembre 2008

C3 (phase 1) - motorisation : Essence 110 ch. BVM5 finition : VTR - couleur : noir - option : toit panoramique ouvrant - achat : neuve, en Mai 2005

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sabathius
En effet, elles sont bien belles ces jantes de C3 Picasso... Alléchantes ces photos de la C3 dans l'Auto-Journal... Vivement les présentations officielles... :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le coupé, en rouge, toit noir, sans rien changer, bref la même que sur les clichés autojournal, avec Vti 90, StartStop v02, (SVP pas trop inconfortable, on est chez Citroen pas Peugeot), siège bien dessiné et direction à la C4 ... j'achète pour aller au taff ...

 

PS: Mr Citron: Ne faites pas comme Reno avec la MéganeIII!!! Ne laissez pas un jour énorme entre le capot et le pare-choc, au dessus de la calandre ... c'est horrible! Camouflez ca comme vous pouvez ...

 

Vivement 2009!

 

On commande quand?

 

Bon j'ai déjà la GTbyCitroen en pré-commande ... :em: ...

Vous n'imaginez plus ce que...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas, non...

Grand C4 Picasso - motorisation : Diesel HDi 138 ch. FAP BMP6 finition : exclusive - couleur : noir Onix - options : sièges cuirs, alarme - achat : neuve, en Septembre 2008

C3 (phase 1) - motorisation : Essence 110 ch. BVM5 finition : VTR - couleur : noir - option : toit panoramique ouvrant - achat : neuve, en Mai 2005

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité psykokwak

http://news.caradisiac.com/Future-Citroen-C3-de-nouveau-de-sortie-823

 

Le dernier commentaire de la page : "l´illustration 1 est presque bonne, l´illustration 2 est bonne, l´illustration 3 est fausse. A51 = C3, A55 = C2, A58 = C3 Picasso"

 

Si son affirmation s'avère exacte, il y aura vraiment de quoi être déçu ! Seule la 3ème illustration aurait élevé le niveau.

 

Le 4ème commentaire fait encore plus peur : "Dommage, c'est vraiment pas terrible, je m'attendais à beaucoup mieux de la part de Citroën ! Les illustrations sont bien mieux que la vraie !":hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.