Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Nouveau modele] Citroen C3 II


Invité PARMENTIER

Messages recommandés


  • Réponses 1,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité guest1458

Vu sur caradisiac :

http://news-images.caradisiac.com/VGN/jpg/8/0/3/0/2/400x267_8-3-2.jpg

 

http://news-images.caradisiac.com/VGN/jpg/8/0/9/0/2/400x267_8-9-2.jpg

 

http://news-images.caradisiac.com/VGN/png/3/3/9/9/9/400x224_c3iirl9.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... je me mefie de ce genre de commentaires.....

 

De toute façon quoi quon en dise une illustration ne rend jamais comme il faut le modele reel!

:)

 

Tout à fait, n'empêche, l'illustration 1, le "coupé" est vraiment réussie, même si cela n'aura rien à voir avec la réalité. Beau travail! Si seulement c'était réaliste. J'adore.

Vous n'imaginez plus ce que...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de mes collègues qui a été dans les usines d'Aulny et Poissy m'a dit qu'ils étaient en train de préparer les lignes pour "A55" et "A515" ????

Qui en a entendu parler du A515?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de mes collègues qui a été dans les usines d'Aulny et Poissy m'a dit qu'ils étaient en train de préparer les lignes pour "A55" et "A515" ????

Qui en a entendu parler du A515?

 

Moi.

 

A515 : Ensemble du projet comprenant A51 et A55

 

A51: Nouvelle C3 (on ignore encore le nom réel)

A55: Nouvelle C2 mais qui n'a rien à voir avec une C2 actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citrroeniste44

j'espère que les versions finale ressembleront plus a celle de caradisiac que celle de l'automobilemagazine (surtout pour la la c3 coupé et la face avant(

 

au fait il n'était pas question d'avoir 2 identités bien pr c3 5p et c3 3portes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour la noir, ça se voit, c'est un photoshop sur base d'une C3 noir actuelle... on voit bien que les proportions ne sont pas ultra correctes... bouche de C4, poignée et custode de C3 actuelle, les plaques inversées, les poignées de porte ne sont pas sur l'arrête,...

 

donc pas de quoi s'alarmer ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A515, c'est pas juste la nouvelle C3 (3 et 5 portes) ? A priori, la C2 ne sera plus la "C3" 3 portes

C'est plus dans ce sens dont on m'a parlé du A515 !!!

Pas vraiment une C3 3P mais pas non plus exactement la remplaçante de C2

Serait-ce une vrai nouveauté?

Y a bien quelqu'un qui bosse sur ce projet qui pourrait répondre non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons patient ! :D

Grand C4 Picasso - motorisation : Diesel HDi 138 ch. FAP BMP6 finition : exclusive - couleur : noir Onix - options : sièges cuirs, alarme - achat : neuve, en Septembre 2008

C3 (phase 1) - motorisation : Essence 110 ch. BVM5 finition : VTR - couleur : noir - option : toit panoramique ouvrant - achat : neuve, en Mai 2005

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A515, c'est pas juste la nouvelle C3 (3 et 5 portes) ? A priori, la C2 ne sera plus la "C3" 3 portes

 

Il n'y a pas de C3 3portes actuellement....et il n'y a pas de C2 5portes non plus...

 

et pour les nouvelles C2/C3 ce sera pareil.

A515 est le nom donné à l'ensemble du projet avec 2 véhicules distincts.

 

Un véhicule 5 portes => A51

Un véhicule 3 portes => A55

 

Difficile d'en dire plus. Désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très petit alors...

Grand C4 Picasso - motorisation : Diesel HDi 138 ch. FAP BMP6 finition : exclusive - couleur : noir Onix - options : sièges cuirs, alarme - achat : neuve, en Septembre 2008

C3 (phase 1) - motorisation : Essence 110 ch. BVM5 finition : VTR - couleur : noir - option : toit panoramique ouvrant - achat : neuve, en Mai 2005

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que j'ai compris, maintenant que la C3 3 portes s'appelle C3 coupé ou autre, ça reste la surprise, mais la C2 devrait durer encore un peut à la manière de la 206.

 

Pour moi la C2 devait être remplacer par un petit coupé ou roadster différent de A55

 

C2 et C3 seront toutes les deux remplacées en 2009. Peut être que la C3 sera produite encore quelque temps dans des versions VU ou d'appel mais en ce qui concerne la C2 actuelle, elle sera arrêtée en 2009.

 

La remplaçante de la C2 sera A55 mais sera beaucoup plus typée HDG. Et comme tu le dis, on ne connais pas son nom définitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité psykokwak
C2 et C3 seront toutes les deux remplacées en 2009. Peut être que la C3 sera produite encore quelque temps dans des versions VU ou d'appel mais en ce qui concerne la C2 actuelle, elle sera arrêtée en 2009.

 

La remplaçante de la C2 sera A55 mais sera beaucoup plus typée HDG. Et comme tu le dis, on ne connais pas son nom définitif.

 

C'est une nouvelle importante dont tu viens de nous faire part ! En 2009, sortie des nouvelles C3 et de la nouvelle C2 xan25! Comment se fait-il que rien n'est fuité jusqu'alors ? Pas de C2 bachée ? Je comprends que Citroën ait attendu de renouveller son image et ses concessions en 2009.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une nouvelle importante dont tu viens de nous faire part ! En 2009, sortie des nouvelles C3 et de la nouvelle C2 xan25! Comment se fait-il que rien n'est fuité jusqu'alors ? Pas de C2 bachée ? Je comprends que Citroën ait attendu de renouveller son image et ses concessions en 2009.

 

Ce n'est pas un secret puisque la C3 II sera dévoillée sans doute pour le salon de Genêve.

Pourquoi rien n'a fuité: tout simplement parceque la confidentialité est appliquée rigoureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la berline (C3) sortira avant le coupé (C2) qui lui, arriverait plus tard.

Grand C4 Picasso - motorisation : Diesel HDi 138 ch. FAP BMP6 finition : exclusive - couleur : noir Onix - options : sièges cuirs, alarme - achat : neuve, en Septembre 2008

C3 (phase 1) - motorisation : Essence 110 ch. BVM5 finition : VTR - couleur : noir - option : toit panoramique ouvrant - achat : neuve, en Mai 2005

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axel 12 trs
C'est une nouvelle importante dont tu viens de nous faire part ! En 2009, sortie des nouvelles C3 et de la nouvelle C2 xan25! Comment se fait-il que rien n'est fuité jusqu'alors ? Pas de C2 bachée ? Je comprends que Citroën ait attendu de renouveller son image et ses concessions en 2009.

 

En 2009 ? Mais elle vient d'être restylée ....(avec des nouveaux blocs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité psykokwak
En 2009 ? Mais elle vient d'être restylée ....(avec des nouveaux blocs)

 

D'où mon étonnement ! En même temps, la C2 actuelle ne doit pas être très rentable pour Citroën et n'est pas un canon de beauté... alors on ne se plaindra d'un remplacement avancé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.