Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Nouveau modele] Citroen C3 II


Invité PARMENTIER

Messages recommandés


  • Réponses 1,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Alors , c'est pour quand:mad: :buzz:

Heu là...ça commence à faire un peu long...c'est pas drôle !!!

alors je répète la question de the break....c'est pour quand ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gadolinium
Dear friends!

 

Perhaps someone could give me guidance through this text:

http://cftc.psa.aulnay.free.fr/tracts_pdf/030.%20Revelations%202.pdf

 

Are PSA going to move the production of next C3 from Aulnay to the Peugeot plant at Poissy? Thanks in advance!

 

Best regards,

Peter

 

It's not really clear. It seems that the A51 project will be moved (or has been moved) from Aulnay to Poissy, but it is not specified what A51 project is. From the beginning of 2008, the production capacity should be around 900 cars a day.

However, this document has been issued on January 07, so I guess that the described schedule is no longer up to date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'information selon laquelle la remplaçante de la C3 ne serait pas fabriquée à Poissy avait déja été donnée il y a quelques mois par une organisation syndicale (dont Capital s'était fait l'Echo).

A noter que ce matin Auto Plus publie des photos supposées d'une maquette "définitive" de la C3 II (il pourrait aussi s'agir de photoshops sur base de C3 I...).

L'arrière serait doté de feux de type C Sportlounge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fifthelement
Pourquoi une telle décision? mieux rester chez Michelin, faire tourner l'économie française, et respecter une tradition qui remonte jusqu'en 35...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'arrière type sportlounge est vraiment sympa tout comme le parebrise type picasso

Par contre la version 3 portes est trop tarabiscotée à mon gout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas le dessin d'AutoPlus. L'avant (le visage) semble méchant. J'éspère que la nouvelle C3 sera très different de cette illustration. Je préfère la Fiat 500 ou la Lancia Ypsilon.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amusant j'ai penser la même chose, c'est l'actuelle classassisée !

 

J'aime beaucoup l'avant (alors que les premiers dessins me laissaient septique). L'arrière est étonnant. Je pensais que l'arrière du concept C-Sportlounge se retrouverait sur ... le C-Sportlounge de série ...

Le profil est celui de l'acutel (et donc un peu de la 2CV) avec une ligne de caisse encore plus courbe. J'aime beaucoup cette nouvelle C3. Je suis plus réservé sur la 3 portes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ou on apprend qu'elle fera 4m de long, comme la 207 :enerver:

 

C'est idiot, le groupe devrait garder une vraie supermini (de la taille de la C3 actuelle) plutôt que de faire une voiture qui sera en concurrence frontale avec la 207. Ca laisse le champs libre à la twingo II.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.