Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Nouveau modele] Citroen C3 II


Invité PARMENTIER

Messages recommandés

"Le visiodrive." :buzz:

 

Je me sens plus, j'invente des mots, je fais du marketing chez citroën parce qu'ils ont pas voulu de moi chez Mac Do. :tdr1:

 

Parmi les vraies infos : pas de prise de poids par rapport à la C3 1, bravo !

Et apparemment, un volume de coffre presque identique au modèle précédent (300 l ald 305 l pour C3I) et plus grand que 207 et Clio pour un véhicule plus compact (- de 4m) !!!

Si c'est confirmé, ça aussi, c'est une vraie info et surtout un bon travail

En essayant continuellement, on fini par y arriver.

Donc, plus ça rate, plus y a de chance que ça marche !!!!!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 1,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Et moi, je préfère encore ainsi... ;-)

Euh ne devrions nous pas bientôt passer ce post dans la section C3?

C'est quoi le petit "gris gris" qu'il y a sous les pieds des retros extérieurs au départ de la ligne lumière? Un nouveau petit logo "Exclusive"?

En essayant continuellement, on fini par y arriver.

Donc, plus ça rate, plus y a de chance que ça marche !!!!!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, quoi qu'est-ce le petit rectangle que l'on trouve sur le montant de pare-brise ????

 

http://www.xelopolis.com/photos/gal/Citroen/Citroen_C3_2009/Citroen_C3_200901.jpg

 

http://www.xelopolis.com/photos/gal/Citroen/Citroen_C3_2009/Citroen_C3_200905.jpg

 

Photos en super HR .....

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour ces précisions Nico !
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De série ce toit géant? Nickel la lame métallique sur le toit. Classe!

 

Beau travail à l'intérieur, chapeau, on ne l'acheterait rien que pour cela!

 

Savant méange de tout ce qui se fait et de tout ce qui s'est fait chez Citroen...

 

reste à voir en vrai l'arrière ...

Vous n'imaginez plus ce que...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a vraiment une "bonne petite gueule", pis l'intérieur ça fait classe :bien:

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc révélation des prix, versions et tout ce qui s'en suit en septembre voir même avant, c'est ça ? :D

 

Sinon sur cette photo, l'intérieur cuir est marron, ou alors noir (mais avec les reflets du soleil...qui donneraient alors l'impression que l'intérieur est marron !) ?

 

http://www.autoscoops.eu/files/nieuws/2009/06/citroen-c3-5.jpg

http://i63.servimg.com/u/f63/09/03/96/03/pc10.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc révélation des prix, versions et tout ce qui s'en suit en septembre voir même avant, c'est ça ? :D

 

Sinon sur cette photo, l'intérieur cuir est marron, ou alors noir (mais avec les reflets du soleil...qui donneraient alors l'impression que l'intérieur est marron !) ?

 

http://www.autoscoops.eu/files/nieuws/2009/06/citroen-c3-5.jpg

 

Il n'y a qu'un seul type de cuir (en option) qui sera de couleur Mistral, c'est à dire Noir.

Sur cette photo il y a visiblement utilisation d'un filtre...marron?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le petit "gris gris" qu'il y a sous les pieds des retros extérieurs au départ de la ligne lumière? Un nouveau petit logo "Exclusive"?

 

Merci à l'agrandissement trouvé sur C-Forum pour répondre à la question ....

 

http://i82.servimg.com/u/f82/12/52/48/18/c31210.jpg

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a qu'un seul type de cuir (en option) qui sera de couleur Mistral, c'est à dire Noir.

Sur cette photo il y a visiblement utilisation d'un filtre...marron?

 

Merci beaucoup pour l'info :)

 

Et concernant les autres intérieurs disponibles sur la version Exclusive, ils seront tous noirs ?

http://i63.servimg.com/u/f63/09/03/96/03/pc10.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique!!! je suis conquis...superbe le toit pano...belle ligne, intérieur top bon apres c clair elle est pétée d'options donc le tarif v as'envoler pour avoir la même...quand on aime!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Donuts

Bonjour, pour les fans de la C3 celle-ci se dirige vers Noyon en ce moment méme

SANS CAMOUFLAGE ! j'ai l'habitude de les croisée depuis 1mois maintenant et aujourd'hui aucun camouflage, elle est bien comme la photo plus haut ! en noire *_* trés trés belle !

 

PS : y'en a 10 cette fois ci ! et non 3 comme la semaine dernière :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yalefe

la grille des tarifs n'est pas encore connue dans le détail.

 

tout ce qui a été communiqué , c'est qu'elle "démarre".... ha ha ha........ à partir de 13 500 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus de clef?

IL faut tout de même 13 500€ et à chaque démarrage?-xan20-:xan7:

 

Moi je dis qu'avec ces nouvelles photos les avis ont déjà changé vers plus de positif alors je vous dis pas quand on l'aura devant nous:tourne:

 

les autres vont être fades:xan5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la grille des tarifs n'est pas encore connue dans le détail.

 

tout ce qui a été communiqué , c'est qu'elle "démarre".... ha ha ha........ à partir de 13 500 €

 

 

 

 

 

Si je mets 12000 euros le moteur refuse de se mettre en route ??? :eek: :eek: :ll

 

 

 

 

 

 

 

 

:cacher:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

très belle ligne, en effet, mais je me pose néanmoins quelques questions :

 

le PB panoramique, je ne pense pas que ce soit une bonne idée pou une citadine qui peut passer pas mal de temps garé au soleil (de plus espéront qu'il ne dédouble pas).

 

Il ne semble pas qu'il y ai de rails pour une évetuel velum pour réduire l'entrée du soleil

 

apparement, ils ont reconduit l'alègement des montants de custode de la c4 picasso qui permet une meilleure visibilité coté avant.

 

Edit : J'ai repris l'historique de ce post, bilan :

Citroen 57 semble bien connaitre les designers de citroen, ses premiers dessins était une bonne base (post #9)

auto journal donne de vrais scoop, la face avant publiée en juillet 2007 est la même que l'actuelle (post #182)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://i87.servimg.com/u/f87/11/67/27/21/compar10.jpg

 

Pour moi elle colle vraiment avec ce que j'attends dans ce monde en crise

Pas d'allure trop agressive bien compacte apaisante et assez glamour.

 

Dans ce comparatil pour mon gout perso

La clio fait trop parent pauvre!

La 207 déjà trop vue, lasse en terme de style.

la polo trop germanique, une boiboite bien retaillé certes mais avec les inconvénients visuels que ça implique (strict et sans aucun glamour).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Donuts

pour les avoirs vue en vrai, vraiment magnifique comme voiture :D les petites touches de chrome et le toit panoramique c'est beau ^^

 

j'en ai arrêté une dans un rond point, en prenant mon temp, elle attendait pour passée :D lol

 

ensuite y'en avait 9autres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.