Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

combien vaut cette XM ?


Invité vincent22

Messages recommandés

Invité vincent22

bonjour,

Je voudrais connaitre le prix approximatif d'une XM turbo CT de 1996 120 000 Km, ancien véhicule ambassade, climatisation, double pare brise arrière, porte drapeaux, entretien citroen, Sphère neuve, carrosserie impécable.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


ancien véhicule ambassade, climatisation, double pare brise arrière, porte drapeaux,

Se méfier de ce genre de véhicule : Les gars qui les ont conduites n'en avaient rien à foutre et l'entretien n'est pas forcément nickel comme veulent le laisser entendre les vendeurs de ces voitures.

De toute façon , même entretenue, une voiture malmenée ne va pas loin...

 

->bibi : après ce que je viens de raconter, je dirais qu'il faut voir et essayer la voiture avant d'avancer un prix. Une Xm, c'est pas facile à vendre mais quand même... Si elle est Exclu et top intérieur/extérieur, surtout pas de fuites hydraulique ou autre, 120000, c'est pas des masses, je dirais 3000 euros.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mistral

moi y a un truc qui m etonne

 

on dit toujours xm pas facile à vendre

 

j ai cherche XM Break 2.1 TD BVA et quand j en voyais une elle etait deja vendue

 

c est moi qui n est pas pige ou on parle bien des XM

 

ne trouvant pas d XM Break en France, j ai failli me rabattre sur une berline ( mais vraiment par desespoir ) et à chaque fois, elle me filait sous le nez

 

finalement mon bonheur a ete en allemagne et croyez moi je suis pas decu du tt ( carnet entretien citroen et tout et tout ) -- > voir post photos presentes

 

Bref tout çà pour dire que les XM sont qd mm recherchees

 

Mistral

 

PS : concernant ta côte, je pense que 400 euros c est un peu cheros ( pour info mon break de 152000 kms je l ai touche à 4900 euros j aurais du negocier - mais je savais pas que le cardan eait ds le sac et pas fait gaffe sur le galet tendeur )

 

3000 euros semblent un bon prix

Conseil : ne va pas la voir seul. Tu ne vois pas les defauts. Vas y avec un ami qui lui ne verra que les defauts sourire

 

Bon courage à toi dernier conseil / PRENDS TON TPS

comme disait rosalie si c est pas celle là ce sera une autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

je dirai que par les temps qui cours, cette voiture coute le prix que tu es près à y mettre...

car les clients ne doivent pas se presser au portillon

 

Ludo

C5 Break 2.2L HDI BVM, 2003, Exclusive, interieur cuir gris

C5 Break 2.2L HDI BVA, 2004, Exclusive

C5 Tourer HDI 200ch, 2013, Exclusive+, interieur tout cuir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette voiture coute le prix que tu es près à y mettre...

 

Je suis entièrement d'accord. J'ai payé mon V6 3000 euros et quand je vois le prix que l'ont payé certains membres du forum, je me pose des questions....Maintenant, il faudrait voir ça de plus près, état général, kilométrage etc.... En tout cas , je ne regrette pas mes 3000 euros, je l'ai négocié de 3500 à 3000 et j'ai arrété là : ça faisait six mois que j'en cherchais une, j'avais tellement peur qu'elle me passe sous le nez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord. J'ai payé mon V6 3000 euros et quand je vois le prix que l'ont payé certains membres du forum, je me pose des questions....Maintenant, il faudrait voir ça de plus près, état général, kilométrage etc.... En tout cas , je ne regrette pas mes 3000 euros, je l'ai négocié de 3500 à 3000 et j'ai arrété là : ça faisait six mois que j'en cherchais une, j'avais tellement peur qu'elle me passe sous le nez !

 

Payer ?? ca veut dire quoi ? je l'ai eu gratuite la mienne (V6 PRV auto) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité PatDau

on dit toujours xm pas facile à vendre

 

j ai cherche XM Break 2.1 TD BVA et quand j en voyais une elle etait deja vendue

 

c est moi qui n est pas pige ou on parle bien des XM

 

ne trouvant pas d XM Break en France, j ai failli me rabattre sur une berline ( mais vraiment par desespoir ) et à chaque fois, elle me filait sous le nez

 

finalement mon bonheur a ete en allemagne et croyez moi je suis pas decu du tt ( carnet entretien citroen et tout et tout ) -- > voir post photos presentes

 

Bref tout çà pour dire que les XM sont qd mm recherchees

 

Mistral

Bien dit !

J'ai découvert le site "mobile.de" grâce au pro de la boitoto et c'est vrai que nos amis allemands ont plus de choix, des breaks, plus d'équipements et même une XM BLINDEE !!!!

Les prix y semblent raisonnables, on a droit à plusieurs photos sans problème.

On y trouve des Xm dans des garages Citroën d'outre Rhin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Legacy Kain

Perso :

Turbo D12 VSx de 95

140 mKm

Pneux, Friens (disque+plaquettes), sphères et Distrib neuve

etat Ext/Int impécable !

3000€

J'aurai peut-être put négocier mais aprés 2 mois de recherches c'est la plus valable que j'ai trouvée dans ces prix et en TD12... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

on ne le dira jamais assez... en dehors de quelques chanceux, nous avons tous payer nos voitures quelques milliers d'euros lorsque nous les trouvions quasi parfaites... j'ai moi aussi vu des PRV exclu pas chères mais dans un tel état que je regrettais d'avoir fait 45 km pour les voir... lorsque j'ai vu la mienne (garage reprise xm pour achat c5 v6), je n'ai pas discutté un instant sachant que les frais seraient faibles (et c'est le cas !!!) et le plaisir immense... je ne veux pas me porter la poisse, mais depuis 3 ans, je n'ai fait que l'entretien courant, c'est à dire qu'elle m'a emmené partout sans jamais faillir à sa tache...

 

si celle ci est vraiment nickel int/ext (pas de chien, pas d'enfant voire personne comme passager), a couché dedans et subit un entretien citroen payé par l'ambassade, il ne faut pas hésiter à mettre un peu de sous sur la table !!!

ID 19B (de mai 68) comme première voiture du temps où les ronds points n'existaient pas ni les PV pour excès de vitesse !, puis DS 21 PALLAS, 2 BX, XM V6 BVA (1996), Safrane 2.2 BVA (1995), MB 280E BVA (1979), 406 coupé 2.2 ess, C5 V6 BVA6(2005), C3 120 vti BVA AL4 GPL(2010)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alain94

Mistral

Bien dit !

J'ai découvert le site "mobile.de" grâce au pro de la boitoto et c'est vrai que nos amis allemands ont plus de choix, des breaks, plus d'équipements et même une XM BLINDEE !!!!

Les prix y semblent raisonnables, on a droit à plusieurs photos sans problème.

On y trouve des Xm dans des garages Citroën d'outre Rhin.

 

 

Arf !!! sur mobile.de il y a en effet un beau break pour 200€:

http://mobile.de/SIDg2F0NI.h15TmQ1sHZhU91g-t-vaNexlCsAsCsK%F3P%F3R~BmSB11Iindex_cgiJ1143499397A1Iindex_cgiD1100CCarY-t-vctpLtt~BmPA1A1B20C242%81G-t-vCaMiMkQuSeUnVb_X_Y_x_y~BSRA6D1100B27D5900BGNCPKWA0HinPublicA2A0A0A0/cgi-bin/da.pl?sr_qual=GN&top=3&bereich=pkw&id=11111111202881966&

mais à part récupérer l'allume cigares...:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.