Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Boite à idées


Invité bobitch

Messages recommandés

Invité geeks112

:coucou: Bobitch,

 

Pour le trombi bis, le partage entre coupé et Berline ne suffit pas ?

 

Aussi, je pense pas que la motorisation soit un critère de partage vu que le visu ne dépend pas directement de la motorisation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 258
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité bobitch

:coucou: geeks112

 

si, je pense que les sous catégories berline/coupé peuvent suffire

de même que la motorisation n'est en effet sûrement pas un bon critère

mais je voulais décolter les avis, et me plier à la voix du plus grand nombre :D

Donc, vos avis sont les bienvenus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COucou,

 

A mon avis aussi, le critere coupe/berline est suffisant dans un premier temps mais par contre, après, il doit etre possible de faire une recherche par : finition - moteur - couleur - option

 

Voila mon avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bobitch
COucou,

 

A mon avis aussi, le critere coupe/berline est suffisant dans un premier temps mais par contre, après, il doit etre possible de faire une recherche par : finition - moteur - couleur - option

 

Voila mon avis ;)

 

La fonction recherche est très performante. -xan21-

 

vous verrez sous peu. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que ça a bien cogité ici suite à mes remarques :D

 

Je réitère ma proposition de classification : berline/coupé puis par couleur : ça permettra aux futurs acheteurs de C4 de faire leur choix de couleur.

 

Les motorisations influent très peu sur l'aspect extérieur et les finitions sont trop nombreuses et différenciées selon les pays, donc pas de classement à faire selon ces critères à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais par exemple, les criteres de recherche sur la motorisation permet a un invite de connaitre les personnes qui possèdent ce moteur. Derriere, il pourra soit créer un topic, soit envoyer un MP à la personne concernée ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bobitch

il y a pas mal de couleur aussi :em:

 

Si je crée deux sous catégories berline/coupé et qu'ensuite on utilise la fonction recherche

pour affiner sur la couleur ca vous va ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais par exemple, les criteres de recherche sur la motorisation permet a un invite de connaitre les personnes qui possèdent ce moteur. Derriere, il pourra soit créer un topic, soit envoyer un MP à la personne concernée ;)

il y a déjà la liste des possesseurs de C4 pour ça (pardon le "recensement des proprios")

y'a pas de fumée sans diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Grand Dav

:bien:

 

l'idée générale est là. C'est exactement à ce que je pensais pour les fonctions que cela va apporter.

Bon, en tout cas, au peu que j'ai pu voir, vous maitrisez bien l'outil. Donc, pas de cours pour moi à donner :D

 

Comme je vous l'ai dit, cette semaine, loin de chez moi, avec ma connexion RTC sur une ligne médiocre limite ma communication :enerver:

 

Si vous avez des questions, vous pouvez peut-être en parler en privé pour ne pas poluer ce topic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bobitch

Le nouveau trombi est là. :love: :D

 

n'hésitez pas à y faire un tour. ;)

 

Merci à grand Dav pour le pointeur, Nicolas pour tout son travail de mise en place

de l'infrastructure et à tous pour vos idées motivantes.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bobitch

merci Nicolas,

 

ps : pas besoin de vous enregistrer pour le moment.

Idéalement lorsqu'elle sera dispo on pourra (à voir avec Nicolas) déployer la version 1.6

et là vous pourrez voter pour la/les photos que vous préférez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau trombi est là. :love: :D

 

n'hésitez pas à y faire un tour. ;)

 

Merci à grand Dav pour le pointeur, Nicolas pour tout son travail de mise en place

de l'infrastructure et à tous pour vos idées motivantes.

 

:jap:

Il est GENIAL.

Beau boulot les mecs -xan21-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.