Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Boite à idées


Invité bobitch

Messages recommandés

Invité seigneurchris

suuuuuuuuuuuuper boulot les mecs felicitation a vous

 

moi j'ai juste encore une idee, de la ne serait il pas possible de mettre deux ou trois autres photos de nos belles sous d'autre angle?:PP

 

certains on peut etre une modif a l'avant et une autre a l'arriere on ne sais pas tout voir tandis que la on serai (si on met plus de photos...)

 

 

je sais je sais je suir ch.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 258
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité bobitch
Cette gallerie pourra aussi servir en test pour les autres modéles du forum. :) je verrais avec les autres modos si ils sont intéressés

 

n'hésite pas à les rediriger vers moi maintenant que je maitrise le coup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bobitch

L'idéal serait alors de charger les images par FTP car une par une par l'interface HTTP

c'est chiant surtout sil elles ne respectent pas le format 800*800 / 200KB.

Cela faciliterait en tout cas la tâche, mais il restera à spécifier les attributs

des images (nom, auteur et mots clefs) qui ne peuvent se faire qu'image par image

et ça c'est une vrai "pain in the a**"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ces82

je voudrais féliciter l'auteur du nouveau trombi, je viens seulement de le voir et je trouve nettement plus pratique.

Félicitations ! Ce forum est de jour en jours de plus en plus attrayant bien tenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité seigneurchris

voila moi j'ai une petite question

 

je sais pas si c'est possible mais ca coute rien de demander

 

j'ai remarquer que des fois lors d'un sujet on partaient en HS (pas tout le temps )

 

se qui serai bien car des fois on a envie de s'exprimer sur se sujet et d'en rire... (je prend exemple sur le post photos insolites)

 

ne serait il pas possible d'en discuter et de regrouper toute les discutions qui a rapport avec l'image sur un meme "thread"

 

donc si je repond :ex: wahou comment le type a fait ca , que x ou y repond : oui il a fait fort...etc etc

de tout mettre l'un en dessou de l'autre (dans le meme encadrer )

 

pour pouvoir ainsi discuter en hs sur telle ou telle point

 

car c'est vrai qu'on devient mais c'est parfois interessant de devier...

 

ps: j'espere que j'ai pas trop parler petit negre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bobitch

seigneurchris,

 

j'ai posté une fin de HS car, non seulement on déviait du sujet mais les commentaires portaient

sur une voiture violemment accidentée. Il y a eu une discussion au début du thread quand bcp de

C4 accidentées ont été postées. Je ne trouve pas que cela soit particulièrement insolite et l'on peut donc s'interroger sur la pertinence de telles photos dans ce thread. C'est un peu morbide, d'autant que l'on ne sait pas ce qu'il est arrivé aux passagers.

Je suis dans l'ensemble assez tolérant sur les HS et vous êtes dans l'ensembles assez rigoureux

pour ne pas trop dériver.

 

Mais pour être bien sûr de ce que tu demande, je reformule.

Voudrais-tu un thread spécifique, pour discuter en HS, genre TSF, ou Zone-Libre de la section Ax ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité seigneurchris

non je veux pas forcement dire sur les photos insolites

 

je ne pars par du principe qu'il faud se moquer ou autre non ca peut tres bien etre sur un autre sujet

 

 

je veux dire par la donner son point de vue sur un sujet de tout regrouper sur la meme page

d'en parler quoi lol

 

non tu as mis HS sur photos insolites je suis pas contre mais d'approfondir une image pas forcement la video du crash ou celle ou autre mais meme un photo ou un sujet plus marrant etc

 

d'en parler quoi lol et si on part en HS tout regrouper sur une seule page pour ne pas trop pollué

 

 

on est quand meme nombreux (et tant mieux pour le forum) mais si 4 d'entre nous discute en HS d'un sujet

 

et que le HS est mis on arrete mais peut etre que 2 ou 3 autres personnes on envie de donner leurs idees sur se sujet..

 

tu me comprend loool?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bobitch

Je comprends mais tu ne réponds pas à ma question :)

 

De plus je ne parlais pas particulièrement des photos insolites.

Mais j'en ai profité, vu que c'est là que j'ai marqué mon dernier HS, pour rappeler

qu'il n'est pas très approprié de faire de l'humour sur une voiture accidentée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois bien que c'est ce qu'il veut en quelque sort c'est plus lisible car des fois le sujet continus mais des commantaire continus sur les photos précedentes

Je suis capable du meilleur comme du pire ... :buzz:

Mais pour le pire je suis le meilleur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité seigneurchris

ben que tout ceux qui on envie en voyant un sujet s'exprime sans pour cela etre HS

 

euh sans saper ton autoriter bobitch ou grand dav...

 

alors ta question .. non si tu cree un thread mais qui n'ai plus dans le sujet on rique de si perdre !!

 

mais la je pars en terrain boueux car je n'ai pas fais fort attention "au HS, genre TSF, ou Zone-Libre de la section Ax "

 

 

donc si ca se trouve se que je demande c'est se qu'ils ont...( mais c'est pas sur) :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bobitch

vous allez me prendre pour un bourrin mais je ne comprends pas la demande.

 

un thread dédié où l'on peut parler de tout et n'importe quoi ?

que je fusionne tous les posts HS en un seul ?

 

autre ...

 

merci de clarifier la demande si vous voulez que je vous rende service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en fait, je t'explique :

Seigneur fait un post HS.

Je veux continuera poster en HS mais san polluer forcement le topic.

Il faudrait pouvoir continuer a mettre nos messages dans le post de Seigneur.

Les autres pourraient continuer le topic normalement.

 

Par contre, ca soulève quand mème des gros soucis de navigation.

 

Une solution serait de créer un nouveau topic pour le HS avec un lien rajouté dans le post qui est HS et qui renvoie vers ce nouveau topic. " Pour continuer le HS, cliquer ici"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité seigneurchris

looooool

 

pas pour un bourrin mais t'a rien compris c'est tout :PP

 

je viens de vite allez voir sur la section AX la section zone libre n'est pas se que je demande

 

la c'est vraiment dire se qu'on veut sur tout ca part vite en C....

 

non si on parle d'un sujet ex: des suspensions ( de la C4 )

 

pierre pol ou jacques va donner sont point de vue mais xyz va peut etre parler de la suspension et devier du sujet et les autres aussi sans pour cela vouloir etre HS

et c'est la que tu interviens en reunissant tout(le hs) sur la meme page pour ne pas polluer le sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité seigneurchris

Giam a compris :PP :PP :PP:yes:

 

 

je sais je passe toujours par rome pour allez a paris :spanka: ( c'est peut etre pour ca que j'ai beaucoup de kilometres a ma titine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bobitch

Là je commence à croire que vous vous moquez de moi. :)

 

Dernière précision, "sur la même page" cela veut dire dans le premier post HS

au sein du thread, ou déplacer ça dans un thread à part ?

 

de plus je vous informe que cela me fait du taf en plus, que cela fait perdre des

messages au compteur de ceux qui ont posté (HS), que cela encouragerait les HS

se disant qu'il y a qqu'un qui va passer derrière pour mettre en forme et pour finir

si jamais qqu'un dans son post a une réponse HS et une réponse pertinente il me

faut alors scinder son post ce qui n'est pas tout le temps évident et de plus j'agis

alors à la limite de la modération.

 

J'attends d'autres voix en faveur de ce principe avant de me décider.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas créer un thread (ou topic c'est pareil), pour le HS d'un topic.

 

Si tu fais ca sur la meme page, ca va devenir dur pour la navigation ;)

 

Il y aurait une nouvelle categorie "HS" ou serait regroupé tous les topics "HS".

Cela permet aussi de ne pas comptabiliser les posts "HS" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bobitch

d'où mon idée de thread dédié aux discussions hors-sujet,

 

maintenant je ne crois pas que ce genre de thread soit en odeur de sainteté en ce moment sur PC.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.