Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Infos] Autoradio-Enceinte. Modèle-Montage. Etc.


Invité allfonce

Messages recommandés

Invité Bidibull

salut suis tout nouveaux

une tit question comment a tu fait pour passer le cable d allimentation (de la batterie a l interieur?je compte intaller un kit deux voies separer avec amplis et tout et tout.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 379
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité Bidibull

bonjour a tous

bon les hp d'origine c carement pas top v essayer de mettre ca des CALIBER CCE4......entre autre.....

J'ai l impression que cela vas etre chuad a monter c'est bebette la....

Par la mm occasion qq c'et ou je pourrait faire passer le cable d alimentation d amplis de la batterie a l 'interrieur de l habitacle??

merci bonne soiree....

100_1637.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

bonjour à tous,

je viens d'installer mon autoradio, mais malgrè le branchement du faisceau il ne garde pas les stations radio et l'heure en mémoire quand je coupe le contact.

Pourriez-vous me dire pourquoi?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Arsene_Lupin
Car tu n'as pas brancher le "contact permanant"..... tu n'as seulemenr celui du "contact clé"! Avec un voltimetre c'est assez simple a trouvé!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

salut a tous je viens de m acheter une c1 de base donc pas de poste ni de hp et je voulai me faire une tite installation sympa

Petit poste alpine 9883r avec 2 hp pioneer en tableau de bord et 2 hp JBL eliptik en plage arriere

J'aimerai savoir si cela me serai possible et si j allai rencontrer des souci ou pas

voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

salut à tous,

est ce que des Focal 100 CA1 iraient à l'avant?

Description :

Kit coaxial 100 mm, tweeter orientable, filtre intégré. Grilles fournies.

Très bon résultat dans les emplacements d'origine.

 

 

Profondeur d'encastrement :

55 mm

 

 

Diamètre d'encastrement :

94 mm

 

 

Bobine :

25 mm

 

 

Moteur :

70 mm

 

 

Woofer :

100 mm à membrane fibre de verre tressée tropicalisée

 

 

Tweeter :

Dôme inversé en aluminium

 

 

Impédance nominale :

4 Ohms

 

 

Réponse en fréquence (+/-3 dB) :

90 Hz - 20 kHz

 

 

Sensibilité (2,83 V/1m) :

89 dB

 

 

Puissance Nominale :

40 W

 

 

Puissance max. :

80 W

 

En fait est-ce que je peux les monter? (profondeur?)

 

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
je suis allez voir chez norauto hier, et le vendeur m'a dit que je ne pouvait pas les monter (n'importe quel hp) sans les entretoises citroen ... tu a réussi à les monter sans ? comment à tu fait ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le montage, pas d'entretoise, en tout cas je n'en vois pas l'utilitée... aurais tu des photos de ces entretoises?

Pour info, les HP ne tiennent que par 2 vis ALD 4, quelques améliorations en calfeutrant autour des HP de facon à boucher les trous autour de HP, néfastes aux basses, légére découpe sur les grilles àprévoir; mais tout cela se fait facilemment pour un son à des années lumiéres des HP d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne sais pas comment sont les entretoises et je n'ai pas de photo, je n'ai en réalité pas chercher.

pourquoi a tu eu besoin de découper les grilles ? pour le tweeter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu avait mis les grilles focal fournies avec les hp esthetiquement c'était pourri ? ou sa reste faisable ? parce que je me vois mal découper mes grilles ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les grille Focal ne peuvent pas aller, elles sont rondes, celle d'origine sont adaptées à lam morphologie de la planche de bord.

La découpe des grilles va supper bien à faire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.