Invité allfonce Posté(e) le 8 janvier 2006 Posté(e) le 8 janvier 2006 je cherche avant de la commander une photo de C1 sans radio d'origine pour voir ce que ça donne. Impossible de trouver la moindre photo, ni meme un modèle en concession. Aussi, savez vous si c'est facile d'installer des HP dans les portes arrières (quel diametre?) d'une 5 portes. CITROEN en propose une plage Arrière spécifique avec 2 HP mais c'est chère. Si l'un d'entre vous à cette info , merci pour la diffuser.
Froozen Posté(e) le 8 janvier 2006 Posté(e) le 8 janvier 2006 Salut allfonce, j'ai déjà vu des C1 sans autoradio lors du salon de l'Auto à Bordeaux. Malheureusement je n'ai pas de photos à te montrer. Pour ma part c'est un modèle sans autoradio que j'ai commandé, la commerciale (comme la plaquette papier) m'a bien indiqué que tout était prévu pour monter son propre modèle à l'emplacement prévu. Concernant les HP sur les portes arrières, je crois avoir vu sur des docs techniques Aygo que cela nécessite l'usinage (la découpe) des plastiques selon des côtes bien précises... Pas à la portée de tout le monde !
Invité benji38 Posté(e) le 8 janvier 2006 Posté(e) le 8 janvier 2006 salut, je te fait parvenir tres rapidement une photo de ma C1 avec mon poste JVC. de plus il n'est pas possible de mettre des HP sur les portes arrières pas d'emplacement de serie, il te reste juste la plage arrière et sous le parbrise uniquement. tout est pres instalé il n'y a plus qu'a brancher ton poste sur les fiches pres existantes. a+
Invité Major C. Posté(e) le 9 janvier 2006 Posté(e) le 9 janvier 2006 Bonjour à tous! Je prépare depuis quelques mois l'achat de ma C1 (ça fait patienter :( ), et je voulais savoir si un (heureux) proprio pouvait me donner les caractéristiques de l'autoradio de la C1? C'est pour comparer avec d'autres, et savoir si il est si médiocre que l'on dit. Merci d'avance! ++
Invité invité Posté(e) le 9 janvier 2006 Posté(e) le 9 janvier 2006 Si j'ai bien compris se sont surtout les HP qui sont en cause. Bon..., moi je suis moitié sourd..., alors ca va.
Invité Elwea Posté(e) le 9 janvier 2006 Posté(e) le 9 janvier 2006 Il est médiocre ainsi que les HPs. Je l'ai pris pour deux choses : - il s'hammonise parfaitement dans l'habitacle. - une prise mini jack permet de brancher mon Ipod. mais c'est vrai que le son n'est vraiment pas génial :(
Invité allfonce Posté(e) le 9 janvier 2006 Posté(e) le 9 janvier 2006 merci pour la photo. ça me semble très bien sans le poste d'origine.
Invité allfonce Posté(e) le 9 janvier 2006 Posté(e) le 9 janvier 2006 voila ce que j'avais vu sur l'AJ en mars 2005 sur la presentation de la C1. PSA avait prevu des HP dans le bac de portière. ça n'existe plus alors?
Florian_67 Posté(e) le 9 janvier 2006 Posté(e) le 9 janvier 2006 Même en changeant les HP ? Tu améliores un peu les performances, mais c'est tout !
Invité Major C. Posté(e) le 10 janvier 2006 Posté(e) le 10 janvier 2006 Il a peut-etre un autre avantage: il atire moins le regard que le dernier Pioneer. si l'on peut eviter de m'ouvrir la voiture à coup de pied de biche... Merci pour vos réponse!
Invité Major C. Posté(e) le 10 janvier 2006 Posté(e) le 10 janvier 2006 Woah c bizarre comme config! ça ne gene pas la qualité sonore ce morceau de palstique devant?
Invité SebiWan Posté(e) le 10 janvier 2006 Posté(e) le 10 janvier 2006 L'Aygo a des Hp dans ce genre dans le bac de la portière AR...
Invité Major C. Posté(e) le 10 janvier 2006 Posté(e) le 10 janvier 2006 J'ai un ami qui va recevoir sa 107. Il n'a pas prit l'autoradio de base, ni les HP. Je vous tiens au courant sur ce qu'il a prit. Il s'y connait bien en sono. Pour l'instant, Wait and see...
Froozen Posté(e) le 10 janvier 2006 Posté(e) le 10 janvier 2006 Il a peut-etre un autre avantage: il atire moins le regard que le dernier Pioneer. si l'on peut eviter de m'ouvrir la voiture à coup de pied de biche... Merci pour vos réponse! Tous les autoradios actuels ont une face détachable, ce n'est pas pour rien
Invité Major C. Posté(e) le 10 janvier 2006 Posté(e) le 10 janvier 2006 Hum va dire ça à mon pote qui c'est fait piqué son Autoradio Alpine: il a toujours la façade chez lui... Ceux qui font ça ont les moyens de surmonter ce petit probleme de façade manquante. :(
Invité citrozeb Posté(e) le 1 mars 2006 Posté(e) le 1 mars 2006 L'autoradio de la C1 est un PANASONIC de bonne qualité.Il integre en effet une prise AUX ( pour lecteur MP3 par exemple ).Cette autoradio n'est pas code (ce n'est pas le cas des autres véhicules ) et possede un mode d'autodiagnostic. Par contre, les hp ne sont pas terrible (il n'y a pas de préequipement hp pour l'arriere).
Invité invité Posté(e) le 3 mars 2006 Posté(e) le 3 mars 2006 Je ne veut pas mettre des HP sur la tablette. Je la enlève assez souvent. Alors je veut bien 2HP performant devant. Sont 10cm si j'ai bien compris. Qu'est ce que je doit prendre pour pas trop déplaire à mon fils qui est musicien. Pour moi il est important que les aigus sont bien, parce que il me manque 50 decibels et surtout les aigus. Quel marques, combien de Watts??? Que des questions.
Florian_67 Posté(e) le 3 mars 2006 Posté(e) le 3 mars 2006 Je ne veut pas mettre des HP sur la tablette. Je la enlève assez souvent. Alors je veut bien 2HP performant devant. Sont 10cm si j'ai bien compris. Qu'est ce que je doit prendre pour pas trop déplaire à mon fils qui est musicien. Pour moi il est important que les aigus sont bien, parce que il me manque 50 decibels et surtout les aigus. Quel marques, combien de Watts??? Que des questions. Et voilà ! http://www.planete-citroen.com/forum/showpost.php?p=362784&postcount=13 http://www.planete-citroen.com/forum/showpost.php?p=365060&postcount=34
Invité invité Posté(e) le 3 mars 2006 Posté(e) le 3 mars 2006 Merci Florian! Combien de Watt sont ils?
Invité C4Pic_HDI_Excl Posté(e) le 3 mars 2006 Posté(e) le 3 mars 2006 Et voilà ! http://www.planete-citroen.com/forum/showpost.php?p=362784&postcount=13 http://www.planete-citroen.com/forum/showpost.php?p=365060&postcount=34 Nicket ! merci pour ces infos ... je pense que notre C1 va y passer aussi !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.