Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

pitit nouvo en *GTI* et Sport


Invité *GTI*

Messages recommandés

Invité rtpilote
pas de photos mais je pourrait en faire sans souci mais tu sait rien d'extraordinaire gti stok a l'interieur juste un bacquet pour moi avec un ti harnais car je n'aime pas le maintient des sieges d'origine qui te trimbale de virages en virages ;)

 

Merci à toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 369
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité *GTI*
ell dechire avec les roues de la rallye.. a ouais zut... je suis pas impartiel la mienne aussi elle est comme ca :D

 

sinon elle est pas un peu basse derriere? :lolpanca:

moi j'etais en train de penser de la relever, j'ai mis des elargisseur de 16mm et ca touche quand on est 3 dans la voiture..

 

merki hyamstarz! :D

 

elle est basse et pas que derriere .

j'aurait voulout la relevere un peu mais vu que tous les elements du train avant travaillent dans cette position depuis pas mal d'années et commencent un peu a vieillir au niveau des silent blocks ( bar, stab , triangles and co ) .........

 

si je la releve les minimes jeu de ces pieces vont avoir tendance a prendre de l'empleur :(

 

hyamstarz! >> elle est plus basse devant que derriere ;) c'est l'avant que je voudrait lever un peu l'arriere me vas bien comme ça meme si le train arriere commence legerement a couiner lol:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Diazeeeee
si elle est stable et neutre comme ca touhce pas!!

 

la mienne sur les "sampietrini" (des pierres lisses et carrée qui recouvre les vieilles routes en ville) quand il pleut suffit d'un coup de volant un peut plus violent pendant un virage et hop de travers... c'est chaud, là avec les elargisseurs c'est un peu mieux.. mais ca touche, 3 cm plus haute derriere ca devrait pas lui faire trop de mal :D

 

http://static.flickr.com/40/74222090_600b8ac26f_m.jpg

c'est ca.. une vrai saovnette quand c'est mouiller...

Le pave parisien, c'est ca qu'on aime !! Tu freines et zouuuuuuuuuuuuuuu :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Balet
moi j aime ce revetement , par contre a bordeaux comme c est tout defoncé , tu es plus souvent sur trois roues que sur quatre ! :D et puis avec tous les keufs qu il y a en centre ville maintenant , impossible d y aller avec ma titinne ! :buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité anonyme
j l ai vu sa GTI elle est bien sympa . c'etait mon premier tour en GTI et ca m'a bluffé, je pense que d'ici quelques mois y en aura une devant ma porte.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité *GTI*
si elle est stable et neutre comme ca touhce pas!!

 

la mienne sur les "sampietrini" (des pierres lisses et carrée qui recouvre les vieilles routes en ville) quand il pleut suffit d'un coup de volant un peut plus violent pendant un virage et hop de travers... c'est chaud, là avec les elargisseurs c'est un peu mieux.. mais ca touche, 3 cm plus haute derriere ca devrait pas lui faire trop de mal :D

 

http://static.flickr.com/40/74222090_600b8ac26f_m.jpg

c'est ca.. une vrai saovnette quand c'est mouiller...

 

pas de souci hyamstarz! la mienne c'est la meme un coup de volant de travers et c'est le tete a pirouette asuré :buzz:

 

mais ça reste bien fendart :tourne:

sinxerement je kiffe comme elle est !!!!!!! posé in sol inside -xan21-

 

ps>> il est tard donc fautes d'ortographes sont pardonnées :D

 

http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_09.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité *GTI*
moi j aime ce revetement , par contre a bordeaux comme c est tout defoncé , tu es plus souvent sur trois roues que sur quatre ! :D et puis avec tous les keufs qu il y a en centre ville maintenant , impossible d y aller avec ma titinne ! :buzz:

 

a quoi te servent t z'ax si les keufs t'empechent d'en profiter en agglo :buzz:

 

 

reste le hors agglo :D

 

là ou est le plaisir............................ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité *GTI*
Sous le coliser ont a un virage qui est terrible.. Quand il pleut on vois toujours des Smart retourner et poser sur le toit.. ils glissent et tapent contre le trottoir....

 

Dans ce virage, le point le plus critique, il est devenu lis.. c'est mortel si ont connais pas et on arrive decider... faut avoir le contrebraquage instinctif sinon c'est voiture poubelle... :D:d

 

des fois meme un contre braquage n'est pas signe de non catastrophe in the trotoire ;)

une caisse quand elle commence a partir en sucette meme loeb des fois n'arrive plus a eviter le dawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa donc ;)

 

 

pilote is real job -xan21-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité *GTI*
merki tiens voila pour toi:PP

attachment.php?attachmentid=10984&stc=1&d=1148047911

 

voili voilo:d

 

 

:D ;)

 

je ne sait conduire ma gti quand trop de size :buzz:

 

a vous deux merkiiiiiiiiiiiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité *GTI*
j l ai vu sa GTI elle est bien sympa . c'etait mon premier tour en GTI et ca m'a bluffé, je pense que d'ici quelques mois y en aura une devant ma porte.

 

hey ;)

 

j'espere t'avoir donner gout a la gti et au frein a main :D

 

bien pratique pour les demis tours et ch'tite epingles -xan21-

 

@bientot thomas941

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Balet
tu negocies les epingles au FAM ? moi je m en sers que pour le drift ! :D les epingles je les passe proprement , faudrait que je teste sur une route bien sinueuse ce que ca vaut une epingle au FAM , sur route plate c est pas convaincant ! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité *GTI*
tu negocies les epingles au FAM ? moi je m en sers que pour le drift ! :D les epingles je les passe proprement , faudrait que je teste sur une route bien sinueuse ce que ca vaut une epingle au FAM , sur route plate c est pas convaincant ! :)

 

surtout pour les demi tour ;) j'adore sa glisse proprement une ax au frein a main :D

 

les epingles le plus souvent tu enroule bien trop au frein a main , comme tu dit vaut mieux les passer propres ainsi elles passent bien plus vite -xan21-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité *GTI*
moi je m en sers que pour le drift ! :D

 

pour le drift :eek: y a d'autres techniques bien meilleur pour le drift ;) dont le sous gonfflage des pneus arrieres et freinage du pied gauche a l'inscription de la courbe :D là tu garde d'assez bonnes glissades :buzz:

 

:cacher: sur circuit bien evidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Balet
nan j ai ma config perso : pneus plus larges devant que derrieres , et plateau Mc Do sous les roues a FAM a tirer ... tu lances la voiture avec , et au moindre coup de volant ca part enorme ! :D je fais remonter l essence du reservoir par la trappe tellement ca arrache en appui :tdr1: ... et quand je suis fada , je mets les plateaux sous les pieds , coffre ouvert et gaz la voiture ! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité *GTI*
nan j ai ma config perso : pneus plus larges devant que derrieres , et plateau Mc Do sous les roues a FAM a tirer ... tu lances la voiture avec , et au moindre coup de volant ca part enorme ! :D je fais remonter l essence du reservoir par la trappe tellement ca arrache en appui :tdr1: ... et quand je suis fada , je mets les plateaux sous les pieds , coffre ouvert et gaz la voiture ! :D

 

:buzz:

 

plateau Mc Do sous les roues a FAM a tirer

sacré toi ;) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité reflet_54
pour le drift freinage du pied gauche a l'inscription de la courbe

 

Un petit HS qu'y na rien à voir avec le drift mais je conseille un petit test à propos du frein surtout pour ceux qui penseNT que leur voiture ne freine plus :)

 

- Ligne droite dégagée devant

- vitesse 50 km/h (et c'est déja largement suffisant)

- tenir le volant bien droit des 2 mains (c'est important)

- lacher doucement l'accélérateur

- vérifier qu'il n'y a personne derrire vous au retro central (ultra important :PP )

- freinez avec votre pied gauche....

 

SURPRISE :D :d :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit HS qu'y na rien à voir avec le drift mais je conseille un petit test à propos du frein surtout pour ceux qui penseNT que leur voiture ne freine plus :)

 

- Ligne droite dégagée devant

- vitesse 50 km/h (et c'est déja largement suffisant)

- tenir le volant bien droit des 2 mains (c'est important)

- lacher doucement l'accélérateur

- vérifier qu'il n'y a personne derrire vous au retro central (ultra important :PP )

- freinez avec votre pied gauche....

 

SURPRISE :D :d :D

Déjà essayé .. soit blocage des roues ... soit nez dans le pare brise ...

On a pas du tout la même sensibilité avec le pied gauche :D

--- STOP aux Vol des Xantia Activa !!!

:enerver: ---

 

http://img10.hostingpics.net/pics/557773DSCN1088.jpg

 

Anciennes titines: Fiat Panda Jolly an.96, Citroën AX GT 5 portes an.90 x2, Peugeot 307 XS Break 1.6 HDi 110 an.04, Citroën AX Sport an.89, Xantia Activa V6 an.99, BX Sport an.87, AX GTi an.91, C5 phase 2 break Exclusive 2.2 HDi 173

Actuelles: Citroën CX 2400 GTi an.83, BX Millésime 1.6l an.92, AX GTi an.93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rtpilote
Déjà essayé .. soit blocage des roues ... soit nez dans le pare brise ...

On a pas du tout la même sensibilité avec le pied gauche :D

 

Suite Hs :) (scuse *GTI*)

 

J'ai essayer plusieur fois le frein au pied gauche, j'avoue que ça fait très bizare au debut mais que l'on s'y habitue vite...Ce qui me gêne dans c'est manoeuvre c'est la position de pédal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.