Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

pitit nouvo en *GTI* et Sport


Invité *GTI*

Messages recommandés

content pour toi ! c est cool qu en plus les ressorts ne se deboitent pas des coupelles ,c est le modele progressif ! ;) tiens moi au jus pour la boite a air quand elle sera montée ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 369
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité MrPurple
j'avait un poil trop decranter le train arrière :roll: j'ai donc mis tes ressorts mais avec une spire en moins ...

 

ça devait etre du moins quatre mais une spire en moins le ressort reste toujours en place au levée de caisse .

 

Heuu je vais faire le rabas joie la... mais en compression maximale, la coupelle va pas toucher le corp de la fusée d'amortisseur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuu je vais faire le rabas joie la... mais en compression maximale, la coupelle va pas toucher le corp de la fusée d'amortisseur ?

 

heu :D

j'te repond avec cette photo que j'aime bien :buzz:

 

http://img409.imageshack.us/img409/7238/dscn1181vd8.jpg

 

celle ci ( Ma gti :rs: ) est bien plus basse et dans la meme config ;)

ça fait quatre ans que je roule comme ça , juste avec du koni servant d'amortos :D

 

ça talone tout le temps , mais sa ne m'empeche pas rouler :PP

 

pour la sport je ne pense pas que sa arrive a taloner , j'prendrait des photos en plein on verra qu'elle est pas si basse que la GTI :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Speederdd

http://img409.imageshack.us/img409/7238/dscn1181vd8.jpg

ce que j'adore le plus c'était le récit des slicks sur route ouverte :), même si le look est à la hauteur du bon esprit de l'expérience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img409.imageshack.us/img409/7238/dscn1181vd8.jpg

ce que j'adore le plus c'était le récit des slicks sur route ouverte :), même si le look est à la hauteur du bon esprit de l'expérience

 

J'ai pas fait beaucoup de kilometres bien malheureusement :(

 

je vais organiser un collectif pour autoriser les slick par beau temps :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Invité xtremaxcars

je vient de me taper tout le topic et bien dit donc y en a eu du taf

bien jouer le coup de la remise en base lool

 

sinon une tite question ou a tu trouver des ressort si bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
un tit up quel est la marque de tes ressort pour etre aussi bas devant?

 

 

tu ne trouveras pas dans le commerce de quoi poser aussi pres du sol ;)

 

D'apres speederdd on trouve du apex en moins 60 !

 

j'te l'ai dit ailleur :buzz: pour ma part jamais trouver c'est pour ça que je passe en jambes de xsi ce qui laisse plus de facilitées pour choisir ses ressorts .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple Si un modo passe par là :)

 

 

Ce post peut etre fermer cette GTI n'est plus mienne et elle est meme a vendre sur d'autres forums .

 

A locker Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.