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Invité raoul

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Ben j'éspère les avoir demain ou samedi :D

 

Sinon, j'ai reçu mes pièçes bi-chromatées

 

http://img354.imageshack.us/img354/3655/p62300022rh.jpg

 

Du coup j'ai pu attaquer le remontage de la rampe

 

http://img524.imageshack.us/img524/744/p62300091qt.jpg

 

Détails des BTR

 

http://img524.imageshack.us/img524/4779/p62300051wz.jpg

 

http://img410.imageshack.us/img410/2600/p62300070ql.jpg

 

Je ne m'en lasse pas B)

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ca brille :D trop pour moi :lolpanca: je prefere mes mecaniques bien juteuses qui degoutent encore plus les mecs quand tu leves le capot !! :xan2: ... c est quoi le procédé de bi chromatage ?
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ça chambre dur les Girodins :D :d

 

Etes vous au moins aussi dur à l'apéro ? :buzz:

--- STOP aux Vol des Xantia Activa !!!

:enerver: ---

 

http://img10.hostingpics.net/pics/557773DSCN1088.jpg

 

Anciennes titines: Fiat Panda Jolly an.96, Citroën AX GT 5 portes an.90 x2, Peugeot 307 XS Break 1.6 HDi 110 an.04, Citroën AX Sport an.89, Xantia Activa V6 an.99, BX Sport an.87, AX GTi an.91, C5 phase 2 break Exclusive 2.2 HDi 173

Actuelles: Citroën CX 2400 GTi an.83, BX Millésime 1.6l an.92, AX GTi an.93

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et nous a la team size64...on deteste lapero , on tuierai m ceux qui lont inventé !!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:lolpanca:lolpanca::lolpanca:

 

 

 

aille la porte PUTIN......

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Quand celinaze était chez moi, il ne prenait que du lait fraise :tdr1: :tdr1:

 

Les girondins sont forts pour basher, par contre quand faut agir, y a plus personne :tdr1:

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oooooo j entends quoi la ? :D faut pas prendre celinaze la taffiole pour une généralité :tdr1: l apero ca va je gere , d ailleurs c est dur aujourd hui :buzz: ... du lait fraise ? c est quoi donc ce melange ? remarque ca m etonne pas 49% des francaises preferent les capotes a la fraise , moi qui croyait que celinaze machait du malabar , j aurais du m en douter :banane:

 

sinon pour en revenir au sujet d origine , t as recu le ressort et les vis ? j ai de grosses craintes car j ai envoyé des papiers le meme jour et pas arrives nan plus ... :( ... j ai presque envie de te renvoyer un courrier ... :D

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Invité celinaze
Faut jamais faire confiance à Balet, ça te servira de leçon :D Il a pas du avoir le temps d'aller les voler tes futurs ressorts, il marche à la commande lui, il lui faut le temps de trouver la marchandise :D
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Salut à tous,

 

Bon j'ai remonté la zazax, et j'ai encore quelques soucis. A un moment, j'ai réussi à avoir une synchro correcte, et je suis allé la rouler.

 

Au début je captais pas, ça ramait on aurait dit une ax TEN le bruit en plus (pas remonté la boite à air)

 

Bon je rentre, et je m'apercois que quand j'accélérais à fond, j'ouvrais qu'à moitié

 

Bref je remet ça comme y faut, j'en profite pour repurger un coup le circuit de refroidissement, et je repars. Là ça déménage, ça fait du bordel mais ça envoie

 

Je continue, et je me rend compte que j'ai toujours ce maudit problème entre 5500 et 7000, mais un peu moins. En fait, quand je reste pied planche du départ à 6000, impec jusqu'à 5500 et là ça commence à merdouiller (sur les longs rapports genre 3ème), elle refuse de prendre ses tours, je relache un peu, accoup je remet pied planche et là elle prend ses tours correctement.jusqu'à 7000.)

 

Bref je tente divers réglages de richesse, de synchro, rien à faire

 

Sinon, j'ai remonté mon allumeur au repère que j'avais fait, l'avance semble correcte. Faisceau, tête et doigt d'allumeur sont neufs. Les bougies le sont également (béru 4 electrodes). Pompe à essence, filtre, durits neufs, carbus révisés.

 

Bon, j'ai pas de carbtune ni de colortune, je m'en procurerais un pour le WE prochain, mais je doute que ça doit un problème de vis de richesse ou de synchro dans les tours ..

 

Z'avez des idées?

 

Sinon, ça donne ça ... :D Je persiste, l'ax sport en gris perle c'est beau -xan21-

 

http://img276.imageshack.us/img276/4223/p62700060eb.jpg

 

http://img276.imageshack.us/img276/3559/p62800082qc.jpg

 

http://img276.imageshack.us/img276/6825/p62800124jz.jpg

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oula y a un truc quic couille la ! :eek: t as vu ta T° d eau !

 

sinon je pense vraiment a un probleme d essence , on dirait un mauvais niveau de cuve ! tu as changé tes pointeaux ? les flotteurs frotteraient pas sur le bord des cuves ?

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oula y a un truc quic couille la ! :eek: t as vu ta T° d eau !

 

sinon je pense vraiment a un probleme d essence , on dirait un mauvais niveau de cuve ! tu as changé tes pointeaux ? les flotteurs frotteraient pas sur le bord des cuves ?

 

La température d'eau est normale, j'ai laissé tourner au ralenti pendant près d'une demie heure pour voir si justement, le ventilo se déclenchait bien. A ce sujet, qu'est ce qu'elle est longue à purger .. :D Par contre, avec le nouveau calorsthat, j'ai prit entre 5 et 7° de plus en marche, fais chier. Je vais percer deux petits trous de 25 dans la partie fixe du calo. Je vais revoir mes hauteurs de cuves le WE prochain balet ;)

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ça va finir avec deux beberts de rallye, j'ai un pote qui me propose de me passer les siens, y-a quoi à modifier pour juste mettre les Weber de rallye sans la pipe ? :D
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Invité celinaze
c est normal qu elle chauffe plus ... Citron ne fournit plus le calorsthat pour la Sport avec ouverture a 82 ° ... c est le standard a 89 a present ... :mad:

 

Oui je lui ai dis hier au tel, d'ailleurs fouille dans ton bordel pour retrouver la ref de celui que tu as acheté chez Citron :D

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