Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Ma ZAZL !


Invité raoul

Messages recommandés

Invité raoul
[bon ok c'est pas drole...j'espère pas pourrir le topic :roll: ! ]

 

 

 

je pense que pour pourrir ce topic , il faudrait du serieux ! le proprio en est la parfaite demonstration ! il conduit dangeureuseument et a une vitesse tres largement reprehensible tout en filmant ces conneries ! :D ! j adore ! :tdr1: :tdr1:

 

et serieux fais comme moi , fais toi controler par les keufs avec une camera fixée dans la voiture , tu vas voir c est rigolo :xan7:

 

Plus ce topic sera pourri, mieux ça sera :tdr1:

 

@Ballet, je m'appuie sur célinaze (sans jeu de mot) pour dire que vous êtes des taffioles, et en plus lui m'appuie (sans jeu de mot) en me disant que t'es une énorme tarlouze :tdr1:

 

Pour ce qui est des flics avec la caméra, là y avait aucun risque de me faire chopper :buzz:

Et j'ai fais bien pire que ça... Avec ma première visa WRC, j'ai fais 3 tours de rond point au frein à main sous la pluie, le tout sous les yeux des flics :tdr1:

 

Or, ces salopes étaient planquées dans une petite ruelle qui débouche sur le rond point, toutes lumières éteintes. A un moment, je vois le gyro, j'me dis merde 'faut dégager rapidos :tdr1:

 

Et là, j'avais tellement fait de frein à main qu'elle commençait à déjauger, donc je calle à moitié en sortie de rond point :roll:

 

Sur ce, les flics arrivent au taquet derrière moi, s'arrêtent au frein à main devant moi, et le passager sort et vient me braquer la tronche à la maglite et il me sort la réplique qui tue :

 

T'as vu, nous aussi on sait tirer des cables :tdr1: Donc là grosse réprimande, c'est pas bien blablabla, au début je dis que j'ai fais un tête à queue, et là grilled en forsse : "Trois tours le tête à queue, c'est balaize" :tdr1:

 

Donc moi j'étais pas super fière, et mes potes morts de rire ... Grand moment de solitude :D

 

Donc 135€ d'amende pour conduite dangereuse, 90 pour non présentation des papiers (j'avais aucun papier sur moi :tdr1: ) et 90 pour pneus lisses :tdr1:

 

J'ai du me re présenter au poste avec les papiers de la voiture, et la voiture. Evidemment, j'allais pas me représenter là-bas en visa WRC (je mettrais une photo de la voiture un peu plus tard) . Donc j'y suis allé en visa bi blanche à mon père, j'ai présenté ses papiers respectifs, et ils m'ont pas fait chier :tdr1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 269
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Balet
ou sont les videos que tu fait en conduisant a des vitesse reprehensibles :buzz:

 

je veut les voirs , j'essayerait ainsi de reproduires tes conneries -xan21- :D

 

 

ps > j'aime beaucoup tes citations balet :buzz: :tourne:

 

 

merki :xan7: :xan7: celichiasse tu vas prendre cher si je te vois ce week :D je suppose que tu vas au circuit avec ton homme :buzz:

 

 

pour mes conneries je garde ca pour moi ! y a meme du cross en slick dans les rangs de vigne :xan14: :tdr1: :tdr1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité raoul

Le cross, c'est la spécialité de la WRC :tdr1:

 

Une fois les flics nous guettaient de la route, on est restés dans le chemin boueux le temps qu'ils dégagent :tdr1:

 

Mais on faisait des jaloux à chaques fois qu'on la sortait :tdr1:

 

http://tin.mar.club.fr/wrcalex/1.jpg

 

http://tin.mar.club.fr/wrcalex/2.jpg

 

http://tin.mar.club.fr/wrcalex/3.jpg

 

http://tin.mar.club.fr/wrcalex/4.jpg

 

Voila la visa avec laquelle on s'est fait chopper à tirer des cables :tdr1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Balet
tu vas pourvoir rentrer la Team des FurAX avec toutes tes conneries :D en tout cas je verrais bien le silencieux sur ta Sport ... c est d ailleurs ce que tu as fait ! :buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité celinaze

Raoul je te déconseille de rentrer un groupe ou Balet est, ça fini toujours par mal tourner :D

 

Sinon la VISA WRC n'aurait jamais du etre détruite, c'est une honte!!! buzz.gif :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Balet
Raoul je te déconseille de rentrer un groupe ou Balet est, ça fini toujours par mal tourner :D

 

:roll: :roll: :roll:

 

 

entre toi et raoul il y a une grosse difference : lui se sert de sa Sport pour faire le con :tdr1: , si je monte a paris avec une des miennes , je suis sur qu il y aura comparo des deux titinnes , d ailleurs memes avec plus gros si il veut , c est interessant de voir les differences :tourne: !! comme beaucoup de gens roulant en Zax d ailleurs , ca fait parti de la philosophie de cette voiture :D

 

dans le passé , j ai connu beaucoup de gens qui parlaient de leur voiture comme une fusée , et des qu il fallait arsouiller ou juste un run , jamais la ... les seuls qui faisaient les cons avec leur caisse , bizaremment je les vois toujours , mis a part stephane avec qui on avait bien deconné lors des runs a blanquefort :D :applaud:

 

m enfin tout ca pour dire raoul vu comment il se sert de sa Zax et des ses autres caisses , il serait le bienvenue ! le recrutement est ouvert :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Diazeeeee
Le cross, c'est la spécialité de la WRC :tdr1:

 

Une fois les flics nous guettaient de la route, on est restés dans le chemin boueux le temps qu'ils dégagent :tdr1:

 

Mais on faisait des jaloux à chaques fois qu'on la sortait :tdr1:

 

http://tin.mar.club.fr/wrcalex/1.jpg

 

http://tin.mar.club.fr/wrcalex/2.jpg

 

http://tin.mar.club.fr/wrcalex/3.jpg

 

http://tin.mar.club.fr/wrcalex/4.jpg

 

Voila la visa avec laquelle on s'est fait chopper à tirer des cables :tdr1:

Eh bien tu devais bien tripper avec cette caisse !!!! Je suppose qu'elle est decedée nan ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité *GTI*
Le jour où tu montes à Paris oublie pas que niveau con j'en tiens une couche également:d

 

 

on doit etre une sacrée bandes de c*n ici en RP lol :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité *GTI*
a quand la rencontre entre parigots ? faudrait que vous oragnisiez un truc ! ;)

 

y a un truc preveut sur 205 rallye proche de la vallée de chevreuse mais comme ils n'aime pas trop les injections et que ma sport n'ait toujours pas en etat de rouler je doute qu'ils m'acceptent :D

 

en plus y aura pas le @balet :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité raoul

Salut tout l'monde :D

 

Alors la visa WRC a terminé sa vie à la casse, on a tapé une pierre sur la spéciale ES4 entre cruzey et lumigny, et le carter moteur a été explosé. A noter que pour la finir, on a fait tourner le moteur 5 minutes sans huile (evidemment, y'avait plus de carter) et il n'a pas pété ...

 

Bref, on en a une nouvelle maintenant, un peu plus soft niveau carrosserie, paske les schmidt nous voyaient venir à 10 bornes. d'autant plus qu'on n'avait plus de silencieux :buzz:

 

J'ai plein de vidéos... :D

 

Vous voulez une présentation de la nouvelle ? :tdr1:

 

@balet, pas de problème pour une rencontre @ paris, et de l'arsouille avec plaisir, je n'ai pas la prétention d'être un pylote, mais sur mes terres je me défend :buzz: :buzz: :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Balet

faites ca qu entre AX au moins pas de ban pour celui qui n a pas de carbus et puis chacune a son charme :D

 

 

a paris en Sport c est pas demain la veille ! mais je pense y retourner un de ces quatre , certainement au mois de septembre/octobre pour profiter des derniers jours de beau temps dans notre belle capitale ! et en amoureux j espere , mais la j ai des doutes :tdr1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité raoul
faites ca qu entre AX au moins pas de ban pour celui qui n a pas de carbus et puis chacune a son charme :D

 

 

a paris en Sport c est pas demain la veille ! mais je pense y retourner un de ces quatre , certainement au mois de septembre/octobre pour profiter des derniers jours de beau temps dans notre belle capitale ! et en amoureux j espere , mais la j ai des doutes :tdr1:

 

Si tu prends la rouge, c'est pas gagné :tdr1:

 

Ou alors, ça sera en amoureux avec ta caisse à outils :tdr1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Balet
trop lourde la caisse a outil :lolpanca: ! et puis avec la rouge a Paris meme pas la peine ! je suis sourd avant d arriver :D sinon ca depends des meufs , mais il y en a qui l adore a cette caisse , surtout quand elle la conduise ! :D d ailleurs y a qu un seul gars qui l a conduite , les meufs bien plus souvent ! :tourne:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité reflet_54
Salut tout l'monde :D

 

Alors la visa WRC a terminé sa vie à la casse, on a tapé une pierre sur la spéciale ES4 entre cruzey et lumigny, et le carter moteur a été explosé. A noter que pour la finir, on a fait tourner le moteur 5 minutes sans huile (evidemment, y'avait plus de carter) et il n'a pas pété ...

 

Bref, on en a une nouvelle maintenant, un peu plus soft niveau carrosserie, paske les schmidt nous voyaient venir à 10 bornes. d'autant plus qu'on n'avait plus de silencieux :buzz:

 

J'ai plein de vidéos... :D

 

j'ai qu'une chose à dire : :respect: :respect:

 

fais peter les vidéos (à défaut du moteur de la visa WRC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Balet
C'est donc plutôt une voiture de gonzesse... :ange:

 

 

ouais faut bien qu elle comprenne pourquoi je passe autant de temps dessus :D t as moins le style que dans un cabrilolet ! enfin je pense a tout saut a une Visa Cab :D :xan7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin je pense a tout saut a une Visa Cab :D :xan7:

 

Faut pas être normal pour rouler en visa cab! Et je te parle pas quand tu fais des swap moteur là dessus! :tdr1:

 

 

 

Aïe pas sur la tête! :xan7:

Le moteur des uns fait le malheur des autres © TU24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Balet
le pire ce sont les rouges ! le comble c est quand le proprio a une Challenger a coté :D d ailleurs j en ai vu une ce matin :D c est blanc meije la couleur de ces caisses ? :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Balet
Tas de cons ... :D La visa cab, c'est la grande casse ! D'ailleurs, je vais à l'euro citro avec :buzz:

 

 

nuance , tu vas essayer d arriver a l euro citro :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.