Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Présentation officielle C-Triomphe (C4 Sedan)


Patoaparato

Messages recommandés


  • Réponses 193
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité cenelux
Salut, devinez ce que j'ai croisé ce matin en allant voir mon garagiste préféré :)

 

Une C4 Sedan gris alu... j'étais tellement surpris que j'ai quasi rien vu...

enfin voilà, elle roule :) !)

 

j'ai aussi vu ma première C6 et le client avec sa liste de doléances longue comme le bras .......

une tache par ci, un bruit de ferraille par là....

mais c'est une voiture magnifiiiiiiique :oui:

 

C'est génial! Je crois que tu seras surement un des seuls à l'avoir en France ! C'est bizarre, car elle est fabriquée en Chine.

 

Peut-être qu'ils en ont fabriqué quelques unes à Mulhouse ?????

 

un article sur la C-Triomphe :

 

http://www.autoclic.info/index.php?option=com_content&task=view&id=15&Itemid=2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut voisin, comment va ? :D

 

Alors, elle t'emballe cette C4, tu changes ta sax pour en prendre une ;)

 

Hey salut @Palous !

 

J'avais pas vu ta réponse le mois dernier lol

Pour répondre à ta question, cette C4 m'emballe pas des masses (je préfère - et de loin - la tienne !!) et pour ce qui est de changer ma Sax', malheureusement, c'est déjà fait et pas par choix :(

Je l'ai crashé fin janvier sur une plaque de verglas ... à Toulouse. Et on m'avait dit qu'il neigeait jamais ici ! Quel dégoût !

 

Du coup, je roule en 206 maintenant ...

 

[FIN du HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité seigneurchris
a choisir entre une 307 5portes et la c-triomphe ou sedan je partirais sur la C4 la 307 n'a pas l'aire tres jolie (de profile...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

hello, bonjour

 

vu sur un magazine interne la C4 chinoise baptisée C-TRIOMPHE

elle sera fabriquée à Wuhan. sortie prévue fin du 2eme trimestre 2006

 

quelques images (scannées) d'ou une qualité pas trop top...

 

http://www.hiboox.com/vignettes/2606/he42tlz.jpg

 

http://www.hiboox.com/vignettes/2606/oichjk5.jpg

 

http://www.hiboox.com/vignettes/2606/gs1k-tt.jpg

 

Pier

Mon carburant c'est : 20% de gazole, 80% d'impots...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Reste à savoir si c'est bien la même que la C-Triomphe chinoise ?! En tout cas c'est une bonne nouvelle ; l'usine de El Palomar va aussi produire la 307 tricorps...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citroen57

Le budget a une petite difference quand meme ;)

 

Et apres il faut savoir tu veux rouler en C4 ou en C5?

 

La C5 a la suspension hydractive pas la C4!!

 

Et j'en passe...

 

Conclusion deux voitures avec plus de difference que l'on ne croit!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est certain, la C5 sera plus confortable, la C4 plus "passe-partout", une a coffre, une a hayon.... de toute facon ca fait 2 belle voiture:PP

 

Deux belle voiture, mais surtout, cela élargit la gamme de la C4 :oui: Manque plus que le break et le coupé cabriolet :)

 

A++;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, quand on pense que la xsara est encore au catalogue en break..... peut etre que c'est le picasso 5 place qui fera office de break

 

Toujours en catalogue ?? Je savais qu'elle avait été produite encore une bon bout de temps mais là :eek: Il n'y a rien sur les sites Citroën pourtant :(

 

Je ne comprends pas la politique Citroën, enfin c'est ça qui fait le charme de Citron, jamais comme les autres :W

 

A++;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un doute d'un seul coup, elle est peut etre plus aux catalogue, mais ca ne doit pas faire longtemps, quelqu'un pourrait confirmer?

 

Cela me semble bizarre aussi :xan1:, peut-être encore dispo sur demande :buzz:

 

A++;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.