Aller au contenu
  • S’inscrire

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Présentation officielle C-Triomphe (C4 Sedan)


Patoaparato

Messages recommandés


  • Réponses 193
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bahhh le pavillon est proche de l'A4 (ancienne):

http://www.fantasycars.com/sedans/audi/audi_s4n1.jpg

 

 

 

Donc si on prend la cab':

 

http://img143.imageshack.us/img143/3382/245qw.jpg

 

 

donc la C4 s'y prete aussi, quite a avoir une toile (comme sur A4) (toshop grossier)

http://img143.imageshack.us/img143/9396/c4sedan8bp.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raté... Tout comme la 307 sedan...Ils ont du mal à rajouter une malle sur les bi-corps chez PSA (alors que la Megane 4 portes est plutot réussie).

L'intérieur n'est pas terrible non plus: le bois détonne sur la planche de bord.

 

La gris fer est la moins moche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à noter que la C-Triomphe reçoit en plus de la C4 (selon équipement sans aucun doute)

des tiroirs sous les sièges arrières

des aérateurs de clim pour les places arrières

des inserts bois dans les portières, des cendriers à l'arrière

un dessin de siège spécifique (4places seulement) en garniture cuir

des lèche-vitres chromés

un bas de caisse noir ...et

un design d'ensemble aussi réussi que sur C5 :D

y'a pas de fumée sans diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quelle belle harmonie de couleur :roll: ...mélanger du noir, du brun, du beige, ca fait pièce rapporté sans compter les écrans oranges....:buzz: Ca fait vraiment "mes fournisseurs n'ont qu'un choix de couleur...

 

Cette vu sur l'avant intérieur me donne des rides :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve pas si mal que ça, enfin dans les limites du genre bien entendu. Une 4 porte reste une 4 portes, surtout quand c'est un coffre qui pousse d'une 5 portes. Je connais pas de version transformée qui fasse l'unanimité.

 

Le truc laid c'est quand même le nombre de couleurs sur le tableau de bord, car en dehors de ça, c'est assez bien fait.

 

Voilà de quoi faire bosser nos amis chinois "moyens", 267 ans pour s'en payer une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C-Triomphe : avec un nom pareil, ils n'ont pas intérêt à faire un bide ! Sinon C-un peu lourd mais C-pas si mal. L'intérieur est très bien. Dommage pour les détails qui tuent sur le tableau de bord. :flamme:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne la trouve pas si mal que ça. Elle est juste un peu ostentatoire...sûrement au goût des Chinois... L'intérieur, avec le faux bois et les coloris mal coordonnés, fait too much, clinquant.

Par contre, elle mesure bien 4.8 m ? C'est énorme ! Ce n'est pas la taille d'une C6 ?

Y a-t-il d'autres photos de cette voiture ? A quel prix sera-t-elle vendue ? Remplace-t-elle l'Elysée ? Quelles sont ses principales concurrentes ? Quels sont les objectifs de vente et y aura-til d'autres marchés visés par ce véhicule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Thierry-LMDQ

Oui elle est passée à Auto-Moto.

Je vous trouve bien durs avec cette auto qui a pas mal de charme.

Elle est assez fine, oui elle fait penser aux Audi, elle est bien mieux qu'une Ford Focus 4p non ?

 

J'ai eu une Vento, la Golf mal aimée ... et pourtant une auto très pratique, avec un coffre digne de ce nom.

 

Il faut savoir que nous autres, Français, avons la particularité depuis la découverte de la R-16, d'avoir un gout fortement prononcé pour le pratique, et donc ... le hayon ! ce au détriment du style utilitaire.

 

Nos voisins Espagnols détestent celà ! ( Pour eux la Renault 7 ) Tout comme d'autres pays comme l'Angleterre, Turquie ( Clio à coffre ) etc ... une voiture à malle, est une voiture longue, symbole de réussite sociale !

 

Ok c'est un peu décalé pour nos autres Français cartésiens, mais c'est ainsi !

 

Aux Etats Unis, la Golf est quasi inconnue, par rapport à la Jetta ( alias Vento ) qui d'ailleurs vient de reprendre ce nom en Europe.

 

Bravo à Citroën, qui nous présente un véhicule très classe, que je trouve personnellement plus équilibré qu'une C5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve bien durs avec cette auto qui a pas mal de charme.

 

C'est exactement ce que je me suis dit en parcourant ce topic. Les remarques du genre "c'est un stagiaire qui l'a dessinée" sont assez affligeantes... Leurs auteurs n'ont pas bien saisi les immenses contraintes liées à l'adaptation : afin de réduire les coûts, il faut reprendre un maximum d'éléments, dont les portières et les custodes. Les designers n'ont pas les mains libres. Si par exemple la 206 SW est si réussie -enfin, c'est mon avis-, c'est entre autres parce qu'elle dispose de portières spécifiques. Je vous laisse imaginer la chose en imposant celles de la berline. La Megane 4 portes, c'est un peu le même combat : étant destinée aussi au marché européen, l'investissement a été en conséquence, et ça donne une voiture plus équilibrée, à l'empattement allongé notamment.

Sinon, je suis curieux de voir les suggestions des forumeurs :D...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.