Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Estimation prix de vente


Invité anoson

Messages recommandés

Invité anoson
Etant donne que la C4 a 7 mois d'existence , je me demande quelle est la cote de cette magnifique :love: voiture en occasion (genre vente collaborateur), c'est a dire avoir une idee de la decote suivant les modeles . pouvez vous indiquer ici votre prix d'achat ou de vente de votre C4 (avec les infos qu'il faut motorisation, finition, km, couleur, option, etc) :PP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 221
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité anoson
en fait, mon idee est de regarder si l'hypothese comme quoi la saturation du marché d'occasion en diesel (70 ou 80 % des propositions ) fait baisser les prix de vente (ou d'achat, ca depend de quel cote du cheque on est :maillet: ). D'apres les post sur les achat/vente, les C4 hdi partent plutot plus bas que le prix inital du vendeur .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jérémie92
en fait, mon idee est de regarder si l'hypothese comme quoi la saturation du marché d'occasion en diesel (70 ou 80 % des propositions ) fait baisser les prix de vente (ou d'achat, ca depend de quel cote du cheque on est :maillet: ). D'apres les post sur les achat/vente, les C4 hdi partent plutot plus bas que le prix inital du vendeur .

 

pask'ils sont bcp plus chers.

Mais à la revente d'occaze, faut voir.

surprise dans deux trois ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité julius2412

Tri des annonces

CITROEN Moteur Année Km Prix CP Photo Orig

-C4 EXCLUSIVE HDI 110+alarme superverrouillage Diesel 2005 5 000 km 21 200 € 93

-C4 vtr pack Essence 2005 6 000 km 16 000 € 68

-C4 Coupé VTS 16 51 6 L Essence 2004 10 864 km 17 500 € 51

-C4 1.6l HDi 110 Pack dynamique Diesel 2004 5 900 km 19 300 € 92

-C4 hdi 110 cv fap Diesel 2005 6 000 km 19 500 € 35

-C4 HDI 138 Dynamique Diesel 2005 7 600 km 20 200 € 25

-C4 Diesel 2004 700 km 20 300 € 44

-C4 pack dynamique Diesel 2005 7 000 km 20 500 € 08

-C4 HDi 138 Pack Ambiance Diesel 2004 8 000 km 20 500 € 68

-C4 EXCLUSIVE 138 FAP Diesel 2004 18 400 km 20 900 € 80

-C4 HDI 110 FAP Diesel 2004 4 768 km 20 900 € 02

-C4 HDI 110 Pack Ambiance 1 6 L Diesel 2004 4 768 km 20 900 € 51

-C4 Diesel 2005 0 km 21 650 € 69

-C4 HDi 110 FAP VTS Coupé Diesel 2004 5 340 km 23 200 € 91

-C4 HDI 138 Exclusive Diesel 204 8 000 km 24 150 € 78

-C4 HDi 138 FAP Exclusive Diesel 2004 6 800 km 24 800 € 91

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Invité seigneurchris

combien penser vous qu'une c4 (la mienne) puisse etre racheter par un concessionnaire tout en sachant que je rachete la meme avec plus d'options.. (6 mois et 21000km)

 

merciii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu le kilometrage et bientot la fin de l année je pense maxi 17000 e sans prendre en compte les option .

je me base sur une que j ai vu en concession avec 18000 kms mais en 92cv (milieu de gamme)a vendre a 17500 e .

pouraquoi veux tu la vendre tu n en es pas content ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité seigneurchris

je voudrais la vendre pour acheter la meme avec en plus le toit pano et le kit jbl pour l'autoradio mp3

 

je sais se serai pour pas grand chose mais bon pour le pourcentage de perte on m'a annoncer jusque 33%

 

enfin ca me parrais enerme pour si peut je vais surement attendre pour la revendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la question 2, la perte est souvent énorme. J'avais voulu changer ma C3 1.4i pour une 1.6i quelques mois après l'achat (environ 3-4 mois), et vu les conditions proposées (environ -20%), j'avais vite renoncé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité seigneurchris
oui je sans que je vais renoncer aussi pourtant 3 ou 4 mois ca aurai du aller moi la vendeuse m'a dit que si ca avait ete moin de 6mois elle aurai pus faire passer ca sur une location de voiture et me faire perdre un minimum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais la vendre pour acheter la meme avec en plus le toit pano et le kit jbl pour l'autoradio mp3

 

je sais se serai pour pas grand chose mais bon pour le pourcentage de perte on m'a annoncer jusque 33%

 

enfin ca me parrais enerme pour si peut je vais surement attendre pour la revendre

 

Pour le MP3, tu n'es pas obligé de prendre le pack accoustique (jbl+mp3+vitres latérales feuilletées) car le toit panoramique te donne accès aussi au mp3 :)

 

NB: Toujours pas compris le rapport entre le toit et le mp3 :???: :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NB: Toujours pas compris le rapport entre le toit et le mp3 :???: :???:

 

L'explication serait que le fait d'avoir le toit en verre panoramique dégrade la réception radio (antenne située sur le toit).

D'où l'obligation d'installer un RD4 bi-tuner avec une antenne supplémentaire pour conserver une réception radio correcte.

Le MP3 n'est là que parce que la version bi-tuner du RD4 lit aussi les MP3.

 

En fait, le toit panoramique implique le RD4 bi-tuner et le RD4 bi-tuner implique le lecteur MP3.

CQFD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Invité gregrally

Voilà je me demandais combien valait ma C4 coupé VTR HDI 110ch gris fer elle a été immatriculé en 10/2005 et elle a au compteur 6500km...

Option:-Auto Radio CD

-Clim Auto bizone

-Peinture métal

-ABS

-Allumage auto des phares et capteur de pluie

-Jantes alliage 17" Resolfen

-Ordi de bord

- Projecteur anti-brouillard

- Rétros électrique

-Régulateur et limiteur de vitesses

- Parfumeur d'ambiance

 

Merci d'avance GREG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut,

 

Ayant décidé de vendre ma C4 VTS 180 pour m'acheter

une berline, pourriez-vous m'aider à l'estimer.

Elle est dans un état proche du neuf (pas de rayure ou bosse),

possède en option :

la peinture métal gris fer

le pack acoustique

l'alarme et la supercondamnation.

Elle a 13 mois et 11000 kilomètres.

J'esperais la vendre 17000 Euros mais pour l'instant

je n'ai aucun contact.

 

alors pour vous, elle vaut combien ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte tenue de l'anciennetée de ta C4 (je me rappelle bien ;)) je crois que ce prix est tout à fait raisonnable même avantageux, mais tout simplement, le moteur 180 n'est certainement pas le plus recherché. Il y a aussi tout la polémique sur ses qualités lors du lancement d'ailleurs j'en profite pour le RE-dire, ce bloc en a vraiment dans le ventre :oui:

Bonne vente en éspérant que tu trouves preneur rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.