Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Estimation prix de vente


Invité anoson

Messages recommandés


  • Réponses 221
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

les options ne se retrouvent pas dans le prix de vente à l'occasion.

mieux vaut prendre une version au dessus qu'une au dessous avec options.

Bien sûr dans le cas de l'exclu c'est un peu dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Grand Dav

Oui, je pensais surtout à des options qui sont disponibles dans les finitions hautes comme le navidrive couleur, le toit panoramique, l'AFIL, le pack cuir, etc...

Options couteuses qui ne se retrouvent pas dans la côte du véhicule d'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une cote pour les options, tel que le cuir, le GPS, par contre l'AFIL ou des options peu "intéressante" pour l'acheteur Lambda qui s'en tappe, n'aura aucune plus value sur la cote ;)

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La C4 que ma mère va bientôt avoir, nous l'avons eu pour 17 000 avec la reprise de 206, mais elle était a 21 500 neuve sachant qu'elle date de Aout 2005, totalise 11 000km, possède la clim bi-zone, les jantes radicales etc... Est-ce raisonnable?

J'oubliais l'essentiel, c'est une 1.6 16V boîte automatique séquentielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours

voila j'ai une c4 depuis aout 2005

et je vais surement la vendre (je vais avoir une voiture de direction)

 

j'aimerais savoir a quel prix je peux la metre en vente

 

ces une c4 couper 16 HDI 92cv

VTR pack

gris fer

radio cd

clim

elle est 15500Km

et est dans un etat nikel

 

merci d'avance pour vos reponse

 

perso ca vaut pas plus de 2000 euros : je t'envoie le cheque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour à tous les chevronistes ...

 

Pour information, j'envisage de vendre mon coupé VTS (décrit ci-dessous), pour achat d'un C5 à cause de la place... La décision finale n'est pas prise, aussi que les modos de la section m'excuse de ne pas respecter les règles de la section, je promet de mettre à jour le poste une fois la décision prise. Deux possibilitées me sont offertes puisqu'il s'agit d'une LOA.: La vendre et remettre l'argent a Citroën, où céder le contrat de location, pour ensuite repartir sur un crédit classique pour le C5 (je laisse tomber la LOA).

 

Qu'en pensez vous ???

 

Le véhicule :

C4 Coupé VTS HDI 138 rouge avec :

Toit en verre panoramique

AFIL

Pack acoustique

Navidrive couleur

Alarme

Peinture métallisée vernie.

 

Voilà, merci de vos conseils

 

Titanium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bobitch

Titanium31,

 

je déplace ton thread en section pricipale, vu qu'il en existe d'autres à ce sujet

et que tu n'as pas encore pris ta décision.

Cela permettra de lui donner plus de visibilité.

Des que tu auras pris ta décision, n'hésite pas à créer un nouveaux thread

dans la section achat/vente.

Cela n'empèche pas les éventuels interessés de se manifester.

 

merci de ta compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité reichad

Titanium, ça fait une bonne année :)

Pour ta vente, je te conseille plutôt d'opter pour un crédit classique sur la C5, en tout cas si c'était moi, maintenant il faut voir si tu comptes garder la C5 longtemps, si tu te fixes une date pour la changer etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titanium, ça fait une bonne année :)

Pour ta vente, je te conseille plutôt d'opter pour un crédit classique sur la C5, en tout cas si c'était moi, maintenant il faut voir si tu comptes garder la C5 longtemps, si tu te fixes une date pour la changer etc...

 

Eh oui comme le temps passe ... Je suivais toujours d'un coin de l'oeil le forum même si mon emploi du temps ne me permettais pas d'être aussi présent dans les forums...

 

Coté crédit ce seras un classique, j'ai un peu l'impression de m'être fait avoir avec le LOA mais ....Quand au C5 je compte la garder longtemps et au moins 5 ans.

 

Titanium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité seigneurchris

pensez vous que se soit exessif d'essayer de revendre ma C4 18000€

 

pour info

 

C4 VTS

 

avec en plus radar de recul (a l'avant)

pneus neuf a l'avant nouvelle suspension arriere

46000km et immatriculer le 08/03/2005

 

je la revendrai pour reprendre la meme avec toit pano et navi drive

 

pour photo voir sur les differentes sortie PC

 

http://img273.imageshack.us/img273/3470/img0007redimensionner5vj.th.jpg"]http://img273.imageshack.us/img273/3470/img0007redimensionner5vj.th.jpg[/url]

 

en voila une quant meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.