Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Pour se présenter, c'est ici /!\


Invité fredot

Messages recommandés

Salut à tous, heureux propriétaire d'une petite C3 Stop and Start 90ch, une bonne petite voiture pour tout les jours, je cherche quelques infos et pense être tombé au bon endroit vu la mine d'infos qu'il y à sur ce forum.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 4,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité talina

bonjour,j'ai trouve ce forum hier :) en essayant d'avoir une reponse a un petit probleme.

on vient d'acheter une C4 pack essence de 2007 :)

j'habite Lyon ^^

je cherche toujours des infos sur le net, car assez de me faire avoir par certains garagistes peu scrupuleux :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dtcitroenc5

Bonjour à tout le monde,

 

Damien, 36 ans, j'habite dans le 92, célibataire.

 

Je viens d'acquérir une C5 phase 1 de mars 2004 d'occasion :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nvchevron

Bonjour à toutes et tous,

 

Alex 43 ans grenoblois.

 

Je viens d'acquérir une C5 phase 2 de 2006 BVA hdi 138 Exclusive en remplacement d'une saab 900 gpl de 1996.

 

Mon autre véhicule est une saab 900 S cabriolet de 1987.

 

Merci pour ce forum qui m'a permis en le parcourant de répondre à bien des interrogations avant mon acquisition :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Penthièvre

Bonjour à toutes et a tous,

Jules 53 ans Lamballais (Cotes d'Armor 22).

 

Je suis possesseur d'une petite collection de XM et surtout, depuis quelque mois, d'une C5 II (X7)

V6 3,0 EXCLUSIVE de 2010, d’où, mon inscription sur ce forum

 

La présentation des véhicules d'ici quelque temps.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rounta12

Bonjour,

 

je me présente : Vincent, 35 ans, Clermont-Ferrand

 

je possède un C4 GRAND PICASSO de 2007 en version Exclusive 2.0 HDI 138 BVA (pas BMP6) depuis 2 ans. Je me suis inscrit récemment sur les conseils d'un collègue qui m'indiquait pouvoir ajouter des POI dans la carto GPS... Le système en question est RT3.

 

Bref, j'ai découvert ce site en faisant des recherches sur le web évidemment. Je me suis rendu compte de la quantité astronomique de renseignements que l'on peut y trouver!

Non seulement je suis satisfait par mon véhicule CITROEN (à tel point que je recherche un modèle plus récent!) mais en plus il existe une communauté collaborative des utilisateurs!

 

Merci à tous de faire vivre de mettre à disposition toutes ces informations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alexpicasso02200
bonjour à tous, étant nouveau j' aimerais mettre les photos de mon gros bébé (Guizmo) lol mais je ne sais pas comment faire?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vincee38

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau depuis hier sur le forum mais je le suis déjà depuis un petit moment, petite présentation, j'ai 23 ans, je suis en région grenobloise et possesseur d'une C4 de 2012 qui me convient parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cyberic31

Bonjour,

 

Après 10 ans passés au volant de ma petite AX 1.5D et quelques 200 000 km parcourus ensemble, je suis passé à la nouvelle C4 II 1.6 HDI 90 Confort. Déjà près de 80 000 km parcourus en 3 ans, ... et toujours autant de plaisir.

 

J'ai souvent observé ce qui se passait sur ce forum, aujourd'hui, j'ai décidé de m'inscrire pour participer plus activement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité PHILEVASION

Bonjour,

Je m'appelle philippe j'ai rencontré ce site depuis plusieurs années sans avoir été très proactif. Possesseur passé ou actuel de plusieurs voitures citroën un peu par hasard: cx, zx, ax, xsara, evasion.

Roulant toujours avec des voitures avec de l'age, je me suis mis à la mécanique petit à petit.

Bravo aux animateurs de ce site qui permet d'oser se lancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabien59

petit nouveau mais ancien rouleur Citroën

 

je me présente

 

Fabien, j'habite dans le NORD ou je suis chef d'entreprise

j'approche les 56 ans.....dans quelques jours

j'ai débuté avec Citroën a mes 18 ans...et quels souvenirs!!!..:amour:..cela fait quelquesssssssss kilomètres au compteur

 

-2cv

-2cv camionnette

-ami 6

-diane

-DS 21

-LN

-AX

-HY

 

bien sur il y a eu quelques infidélités entre deux

 

et maintenant c3 pour terminer ma carrière

 

j'ai débuté Citroën, je terminerai Citroën:lolpanca:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité taos89100

Bonjour, je un petit nouveau j'ai 37 ans à la recherche de conseil pour le 807 que nous venons acquérir modèle 2005 2l hdi version SR , pour ma femme étant assistante maternelle , sinon je pose une 306 2l hdi de 2000 et une 307 de 2006 .

 

Je n'ai jamais possède de Citroën , mais mon enfance à été bercé par la marque au chevron , 2cv , ami 8 et bx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mike13

Bonjour à tous,

 

Je m'appelle Michaël , j'ai 41 ans et 2 enfants.

Je viens sur le site , car ma femme a une C3 exclusive essence de 2004 et comme j'essaye de faire les réparations et les vidanges moi même, j'aurais certainement besoin de vous.

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai 45 ans, en région parisienne et je suis l'heureux propriétaire d'une Peugeot 307 HDI 1.6 110. J'ai eu autrefois deux Citroën :

- d'abord une AX 14 TRS (AM 1989),

- et surtout une Xantia Activa Turbo CT (AM 1996), la MEILLEURE voiture que j'ai jamais conduite.

 

Bravo à tous pour cet excellent forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité naturaldeejayz

Bonjour à tous,

 

Je m'appel Samuel, j'ai 29 ans et cela fait deux ans que je conduit une Citroen C4 HDI 110 Pack Ambiance

Aujourd'hui je suis resté sur le même modéle mais avec la motorisation 2.0 HDI 138 FAP

 

Je jette toujours un oeil sur le site pour avoir un avis sur certaines problematiques, mais aussi sur les evolutions que je peux apporter a ma C4 (audio, esthetique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je m'appelle Mooon et je vis près de Bordeaux.

Je viens d'acquérir une C3 Picasso toute mimi comme 2e voiture.

 

Votre forum est très intéressant et il est riche en infos utiles.

 

Pour le moment, je suis en quête de conseils mais, j'espère pouvoir vous apporter mon aide en retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me présente Melvyn futur acheteur d'une citroen c3 2004 1.4 essence pour mon amie (personnellement j'ai une 147 GTA pour le WE :violon:) , je viens dans votre mine d'information pour avoir des infos complémentaires avant mon achat.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Thorounnet

Salut à tous !

 

Je m'appelle Simon, je suis l'heureux acquéreur d'une Pigot de 2006 :

 

307 SW 1.6 HDi 110CH Navteq. Je suis tombé sur ce forum en recherchant divers renseignements au sujet du fameux RT3. En effet ça fait quelques jours que je me casse les dents dessus ^^

 

Alors quand je suis tombé ici, je me suis dis que j'allais y rester, en effet, il y a bien plus qu'un sujet qui m'intéresse :)

 

Bonne fin de journée a vous tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je suis Roberto, italien résident en France et passionné de Citroën.

 

J'ai eu plusieurs BX et maintenant j'ai une Xantia HDI 2.0 et une C5 HDI.

 

les deux voitures roulent mais nécessitent de petites réparation donc je aurais besoins de conseils, avis, suggestions.

 

Je suis à la retraite depuis peu donc beacoup de temps a passer sur mes voitures.

 

Cordialement

 

Roberto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.