Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

problème pour changer des fusibles


Noob

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Et merci de m'avoir accueilli sur ce forum. Je suis un novice et je souhaite solliciter votre aide. Je n'arrive pas à changer mes fusibles car trop peu de place pour accéder à ces derniers. J'ai une saxo diésèle 1.5. Avez-vous uen astuce pour y accéder et les remettre (pour dire vrai, seulemet 2 fusibles me posent des problèmes). Sinon, ds le pire des cas, avez-vous une vidéo pour démonter le tableau de bord. Je vous remercie par avance pour vos solutions.

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Re,

Bien évidemment. Je parle des fusibles qui se trouvent derrières la barre de renfort sous le volant. Je peux les sortir, mais les remettre c'est une tout autre histoire. j'ai essayé avec une pince un peu incurvée mais ça reste difficile. Sinon il me faut tout démonter. une astuce ou un tuto pour enlever le tableau de bord ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr .

c'est bizarre , ce n'est pas toujours facile , mais avec laz petit pince orange , c'est faisable, pas besoin de deposer le tableau de bord.

quelque part , sur la boite a fusibles , il doit y avoir une vis ( clé de 10 mm) , tu l'enleves , ca te permettra de descendre un peut ta boite a fusible et tu auras + de place pour travailler .

@+