citron63 Posté(e) le 8 février 2023 Posté(e) le 8 février 2023 bonjour j ai le c3picasso hdi de 2017 d un ami en panne qui refuse de demurrer ! y a du démarreur mais plus de depart ! il a fait une course et ne redémarre pas ! y a t il un point sensible sur ce vehicule avant de le faire remorquer chez citroen ??cordialement Citer
grostoto Posté(e) le 8 février 2023 Posté(e) le 8 février 2023 salut sans outil diag, je ne vois pas.. Citer
citron63 Posté(e) le 10 février 2023 Auteur Posté(e) le 10 février 2023 véhicule remorqué chez citroen !!! le calculateur d injection est muet et pas de fusibles de claqué a la premiere vue !! cordialement Citer
citron63 Posté(e) le 10 mars 2023 Auteur Posté(e) le 10 mars 2023 bonjour ! Picasso toujours en panne !! calculateur d injection muet !!! véhicule de 2016 très très peu kilométré et acheté recement a un professionnel qui fait la sourde oreille !! mise en action de la protection juridique et expertise contradictoires mardi prochain !! affaire a suivre cordialement Citer
fanette Posté(e) le 10 mars 2023 Posté(e) le 10 mars 2023 Bonjour ; acheté récemment c’est vague, le mieux c’est acheté à quel date ?; si moins de six mois chez professionnel alors obligation de réparer, point barre Citer
citron63 Posté(e) le 10 mars 2023 Auteur Posté(e) le 10 mars 2023 bonjour ! c est la voiture des amis qui m ont demandé de l aide !! acheté sur le bon coin a Amiens a un professionnel le véhicule tombe en panne en auvergne au bout d un mois après l achat !! refus du pro de régler le remorquage au garage le plus proche !!! faite marcher votre assurance! nous dit il et ne veux payer qu une heure de recherche de panne et depuis fait le mort !! cordialement Citer
grostoto Posté(e) le 10 mars 2023 Posté(e) le 10 mars 2023 acheté sur le bon coin a Amiens a un professionnel il y a les pro, qui vendent du vo depuis longtemps, et les 'pro' du boncoin, qui montent des entreprises tout les ans.. si tu es dans le second cas, et que en plus l'acheteur est loin du vendeur, la route va etre longue. Citer
citron63 Posté(e) le 10 mars 2023 Auteur Posté(e) le 10 mars 2023 bonsoir !professionnel installé depuis longtemps bizarrement bien noté et refuse de faire réparer ailleurs que chez lui et ne veux pas prendre en charge le remorquage d auvergne a Amiens viendras ou pas a l expertise en auvergne ?? cordialement Citer
citron63 Posté(e) le 14 mars 2023 Auteur Posté(e) le 14 mars 2023 bonsoir ! bien sure le bon vendeur professionnel n est pas venu a l expertise !! cordialement Citer
Damalelo Posté(e) le 14 mars 2023 Posté(e) le 14 mars 2023 Bonsoir, Le but, c'est que vous lâchiez l'affaire Citer Pas d'aide en MP !!!
citron63 Posté(e) le 15 mars 2023 Auteur Posté(e) le 15 mars 2023 bonjour ! merci Damalelo c est la meme réponse de l expert de mes amis !!! et en générale ils vont aux portes du procès et négocient au dernier moment et n ont aucune considérations pour leurs clients!! on devrais crée une section " garage a éviter " pour faire le manage chez les professionnels !!!! encore merci de vos réponses ! cordialement Citer
fanette Posté(e) le 15 mars 2023 Posté(e) le 15 mars 2023 Re, en plus avant procès lui faire de la pub sur rtl avec animateur de 9h à 12 h. Citer
citron63 Posté(e) le 15 mars 2023 Auteur Posté(e) le 15 mars 2023 merci de votre réponse !! ils sont très malin !!! font traîner les choses !! rechigne la garantie !! toujours a la limite et connaissent très bien le juridique !! certains professionnels sont a fuir !!! cordialement Citer
Damalelo Posté(e) le 15 mars 2023 Posté(e) le 15 mars 2023 Bonsoir, et en générale ils vont aux portes du procès et négocient au dernier moment Ils vont même jusqu'à la première audience et la font reporter J'y ai vu lorsque j'étais à une audience Citer Pas d'aide en MP !!!
citron63 Posté(e) le 16 mars 2023 Auteur Posté(e) le 16 mars 2023 bonjour ! je pense avoir trouvé une piste sur l origine de la panne ! en effectuant une recherche sur la base des incidents je suis tombé sur une info rapide du constructeur qui préconise le remplacement du calculateur d injection apres different contrôle en cas de non dialogue et panne moteur! !! cordialement Citer
citron63 Posté(e) le 22 mars 2023 Auteur Posté(e) le 22 mars 2023 bonsoir !pouvez vous me confirmer que le boitier bsm ne se fabrique plus et n est plus disponible voici mon vin VF7SHBHY6FT570910 perso j ai trouve valeo 6500HV et son prix !! on me dit que c est la panne mais je preferere demander a la communauté encore merci cordialement Citer
aramaz Posté(e) le 22 mars 2023 Posté(e) le 22 mars 2023 salut, il est toujours en vente : 6500HV prix TTC: 132,43 EUR Citer Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos ! A bon entendeur !
citron63 Posté(e) le 22 mars 2023 Auteur Posté(e) le 22 mars 2023 merci le garagiste me dit des bêtises !!! le bsm n est plus disponible !!! êtes vous sure du prix ? car il m avais annoncé dans les 400 euro encore merci cordialement Citer
aramaz Posté(e) le 22 mars 2023 Posté(e) le 22 mars 2023 c'est service box citroen donc en principe c'est fiable ,lol Citer Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos ! A bon entendeur !
fanette Posté(e) le 22 mars 2023 Posté(e) le 22 mars 2023 Alors on ne fait pas jouer la garantie ??. Citer
citron63 Posté(e) le 22 mars 2023 Auteur Posté(e) le 22 mars 2023 bonsoir !!!dans le contract de vente garantie moteur boite etc sauf boitiers électroniques !!! il connais toutes les ficelles pour ne pas payer !!! et maintenant le garage qui cherche la panne me dit des bêtises que le boitier bsm ne se fait plus sur le Picasso !!! quel galère la reparation autos !!! merci cordialement Citer
citron63 Posté(e) le 22 mars 2023 Auteur Posté(e) le 22 mars 2023 merci ARAMAZ avec mon numeros de chassis c est bien 6500 HV la piece qu il me faut?? car demain je vais demander des explications au garagiste ! merci Citer
Diabolo1 Posté(e) le 22 mars 2023 Posté(e) le 22 mars 2023 Bjr, En tant qu'adhérent tu as accès à Service Box, donc à toutes les infos concernant ton véhicule. Citer
citron63 Posté(e) le 23 mars 2023 Auteur Posté(e) le 23 mars 2023 bonjour merci de vos reponses ! le bsm se fait toujours mais n est pas disponible et pas de délais de disponibilité !!! cordialement Citer
Damalelo Posté(e) le 23 mars 2023 Posté(e) le 23 mars 2023 Bonsoir, Si cela vous intéresse, je connais un agent sur l'Isère (à côté de Grenoble) qui a du stock. Il faut juste aller le chercher Citer Pas d'aide en MP !!!
Messages recommandés