Aller au contenu
  • S’inscrire

Messages recommandés

Posté(e)
bonjour j ai le c3picasso hdi de 2017 d un ami en panne qui refuse de demurrer ! y a du démarreur mais plus de depart ! il a fait une course et ne redémarre pas ! y a t il un point sensible sur ce vehicule avant de le faire remorquer chez citroen ??cordialement

• Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

• 4 semaines après...
Posté(e)
bonjour ! Picasso toujours en panne !! calculateur d injection muet !!! véhicule de 2016 très très peu kilométré et acheté recement a un professionnel qui fait la sourde oreille !! mise en action de la protection juridique et expertise contradictoires mardi prochain !! affaire a suivre cordialement
Posté(e)
Bonjour ; acheté récemment c’est vague, le mieux c’est acheté à quel date ?; si moins de six mois chez professionnel alors obligation de réparer, point barre
Posté(e)
bonjour ! c est la voiture des amis qui m ont demandé de l aide !! acheté sur le bon coin a Amiens a un professionnel le véhicule tombe en panne en auvergne au bout d un mois après l achat !! refus du pro de régler le remorquage au garage le plus proche !!! faite marcher votre assurance! nous dit il et ne veux payer qu une heure de recherche de panne et depuis fait le mort !! cordialement
Posté(e)
acheté sur le bon coin a Amiens a un professionnel

il y a les pro, qui vendent du vo depuis longtemps, et les 'pro' du boncoin, qui montent des entreprises tout les ans..

si tu es dans le second cas, et que en plus l'acheteur est loin du vendeur, la route va etre longue.

Posté(e)
bonsoir !professionnel installé depuis longtemps bizarrement bien noté et refuse de faire réparer ailleurs que chez lui et ne veux pas prendre en charge le remorquage d auvergne a Amiens viendras ou pas a l expertise en auvergne ?? cordialement
Posté(e)
bonjour ! merci Damalelo c est la meme réponse de l expert de mes amis !!! et en générale ils vont aux portes du procès et négocient au dernier moment et n ont aucune considérations pour leurs clients!! on devrais crée une section " garage a éviter " pour faire le manage chez les professionnels !!!! encore merci de vos réponses ! cordialement
Posté(e)
merci de votre réponse !! ils sont très malin !!! font traîner les choses !! rechigne la garantie !! toujours a la limite et connaissent très bien le juridique !! certains professionnels sont a fuir !!! cordialement
Posté(e)

Bonsoir,

et en générale ils vont aux portes du procès et négocient au dernier moment

Ils vont même jusqu'à la première audience et la font reporter

J'y ai vu lorsque j'étais à une audience

Pas d'aide en MP !!!

Posté(e)
bonjour ! je pense avoir trouvé une piste sur l origine de la panne ! en effectuant une recherche sur la base des incidents je suis tombé sur une info rapide du constructeur qui préconise le remplacement du calculateur d injection apres different contrôle en cas de non dialogue et panne moteur! !! cordialement
Posté(e)
bonsoir !pouvez vous me confirmer que le boitier bsm ne se fabrique plus et n est plus disponible voici mon vin VF7SHBHY6FT570910 perso j ai trouve valeo 6500HV et son prix !! on me dit que c est la panne mais je preferere demander a la communauté encore merci cordialement
Posté(e)

salut,

il est toujours en vente : 6500HV prix TTC: 132,43 EUR

Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !

A bon entendeur !

Posté(e)
merci le garagiste me dit des bêtises !!! le bsm n est plus disponible !!! êtes vous sure du prix ? car il m avais annoncé dans les 400 euro encore merci cordialement
Posté(e)
c'est service box citroen donc en principe c'est fiable ,lol

Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !

A bon entendeur !

Posté(e)
bonsoir !!!dans le contract de vente garantie moteur boite etc sauf boitiers électroniques !!! il connais toutes les ficelles pour ne pas payer !!! et maintenant le garage qui cherche la panne me dit des bêtises que le boitier bsm ne se fait plus sur le Picasso !!! quel galère la reparation autos !!! merci cordialement
Posté(e)

Bonsoir,

Si cela vous intéresse, je connais un agent sur l'Isère (à côté de Grenoble) qui a du stock.

Il faut juste aller le chercher

Pas d'aide en MP !!!