Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Voler ces enjoliveurs-là !!!!


Invité Waloo

Messages recommandés

Salut à tous,

 

On a volé les enjoliveurs de ma XM phII devant chez moi, dans la nuit du 17/12 au 18/12 !

 

Ce qui m'étonne le plus, c'est que qqun soit capable de voler ces enjoliveurs que je trouve personellement assez moches...

C'est pour ça que cela ne me gêne pas plus.

M'enfin bon, c'est vrai que les roues noires ça fait bizarre...

Quand j'aurais des sous, j'en achèterais d'autres, ou des jantes alliage.

C'est pas pour tout de suite :D

Heureusement que ça empêche pas de rouler :tourne:

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Heuresement pour toi que ce n'était pas des jantes ça aurait était plus embetant pour rouler !

Moi qui croyait les XM à l'abrit de ce genre de choses je vais surveiller la mienne du haut de ma tour HLM maintenant :D

 

Enfin c'est quand même quelque chose de minable :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jantes alu, on peut mettre des écrous antivols, mais les enjo... on va pas les coller à la colle époxy quand même :LOL:

 

C'est vrai qu'elle est bonne à reservir, la chanson du lhm. On pourrait garder un peu plus les paroles d'origine, car vert c'est la couleur normale du lhm.

Par contre quand il est blême... ^^

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Monsieur_Z

Salut,

 

je me souviens que dans mon lycée en 1998, on avait une XM exclu de 1991 (don de citroen) et qu'un beau matin, la belle s'est retrouvé sur des aglos...

Curieusement la voiture n'était visible de personnes sauf par ceux qui étaient au lycée...

je promets c'est pas moi, j'aurais tiré la voiture entièrement, elle était belle verte foncée avec le cuir noir.

 

Z.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut quand même être c** pour voler des enjoliveurs!

 

Enfin bon, j'ai déjà vu une 605 Ph I avec ces enjoliveurs et c'était moche, enfin de mauvais goût disons! :vomi:

 

Sinon, je ressortirais aussi la chanson du LHM! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

On a volé les enjoliveurs de ma XM phII devant chez moi, dans la nuit du 17/12 au 18/12 !

 

Ce qui m'étonne le plus, c'est que qqun soit capable de voler ces enjoliveurs que je trouve personellement assez moches...

Bonjour,

 

Probablement un propriétaire de XM, n’ayant pas 61.19 € par enjoliveur pour remplacer les siens!

Gérard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue que vu le prix autant investir dans des jantes alu même d'occase!

pour en revenir aux voleurs c'est pas la premiere fois que je vois ca moi c'est sur un parking de supermarché que ca m'etais arriver mais le gars me les as pris que du même coté!!

je vois même assez souvent des xm n'ayant plus de bloc AB/clignotant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez crier.

 

Maintenant que je m'y suis un peu habitué, je crois je préfère sans ces enjoliveurs !!! -xan20-

Je les aimais vraiment pas ! :vomi:

Faudra que je trouve quand mon portefeuille le permettra quelque chose qui sied plus à cette auto ! (le jantes alliages d'exclu phII par ex :D )

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je les avais vues les jantes.

C'est le même qui vendait la DIRAVI (supposée)

Mais ce n'est pas ma prio pour le moment.

De plus elles risquent de monter en flèche au dernier moment.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.