Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

RAPPEL C5 HY déjà !!!


PIMSNOUNE

Messages recommandés


  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

La concession de Cestas Gazinet.

3 semaines de délai quand-même pour une opération de 10 minutes.

 

Éric , merci pour l'info.

Je n'ai pas fait encore le choix d'un garage Citroën sur la CUB, c'est pour cela que je t'avais demandé ton concess'.

Ma chérie a une C3 et le concess' du Bouscat, ce n'est pas le top du tout .....

Il a fallu que nous y retournions plusieurs fois pour un pb de bouton SOS qui était allumé en permanence juste après la sortie de la 1 ère révision ...;

Pas très sérieux ....

Et en plus il a fallu leur laisser le véhicule 48 h .....

Bref ... Je ne sais pas encore où j'irai pour le rappel.

Petit mémo mon C5 HY vient de la concess' de Tarbes , en démo 2500 Kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Sur un groupe Facebook, un membre de ce groupe va chez Citroën pour le rappel du liquide de refroidissement et ils lui ont dit qu'ils feront le rappel pour le compresseur de clim en même temps...

Est-ce que quelqu'un a eu ce rappel, merci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour. J'ai lu dans un forum italien que certains clients étaient appelés pour une mise à jour logicielle du C5 AC PHEV. Quelqu'un ici sait-il quelque chose?

Merci

Orlando

 

C5 AC Hybrid '20

ex-Opel Frontera / Suzuky Jimny / Mitsubichi Pinin / Lancia Musa / Land Rover Discovery Td5 Auto / Land Rover Freelander Td4 Auto / Volvo V50 / Volvo XC60 D5 / Nissan Qashqai 1.6dci CVT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un TSB = LA RÉFRIGÉRATION NE PRODUIT PLUS D’AIR FROID DE FAÇON ALÉATOIRE - EN PRÉSENCE DES CODES DÉFAUTS P265F 92, B13C0 01 pour lequel cela provient du logiciel de l’ensemble chargeur embarqué / convertisseur de tension continue.

 

Est-ce que ça concerne le compresseur ?

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Meme chose que hpi77, liquide de refroidissement fait, mais pour ma part, la Concession m'a recontacté pour changer le chargeur embarqué. Je le depose la semaine prochaine...

:welcome:

Véhicules actuels :

Renault Zoe Intens

406 Coupé 2,2 16v

Fiat 500E Icône Plus

Volvo C70 II T5

Ex Voitures préférées :

3008 I HY4

Peugeot 1007 1.6 16V BMP5 Sporty

Renault Laguna II 2.0T Initiale

DS4 Just Mat THP 200

C5 Aircross Shine Pack Hÿ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un chargeur intégré du moins je pense ...l'option 8,8 kw , mais aucune idée si il fonctionne , je ne me suis jamais servi !

 

Euh, oui, si tu as un hybride rechargeable, tu as un chargeur intégré !

3,7 ou 7,4 kW mais tu en as un.

Et j'espère bien que tu t'en sers de temps en temps... :D

DS 7 Crossback E-Tense 4x4 Preformance Line+ Blanc Banquise

http://images.spritmonitor.de/1117271_5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien non je charge uniquement avec le chargeur extérieur 1,8 kw

 

Et bien cela veut dire que tu te sert du chargeur intégré car il est juste derrière la prise de ta voiture et dès l’instant que tu te branche tu l’utilise , ensuite si tu prends le chargeur externe en effet tu n’utilise pas toute la capacité du chargeur intégré mais tu passes par lui quand même. Tous les véhicules rechargeables, VE ou PHEV possède un chargeur intégré sinon il ne serait pas possible de les charger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf qu'à la livraison , on ma présenté le fonctionnement comme cela ...le câble /boitier comme un chargeur de 1, 8 kw pour une prise normale et en option un chargeur de 7, 4 kw intégré qui ne fonctionne que sur une prise type 2 spéciale derrière une wall box

Donc, le boitier ne sert qu'à limiter le courant absorbé à 8 ampères !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, le boitier ne sert qu'à limiter le courant absorbé à 8 ampères !

 

C’est exactement ça :). Hélas les concessionnaires n’ont pas vraiment une culture électrique et sont prêt a raconter n’importe quoi pour ne pas perdre la face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité invite2541974
Oui absolument, j'entends encore le commercial me soutenir que le cordon livré de série était le même que le cordon pour prise renforcée.

 

Tiens c'est amusant mais moi aussi j'ai eu le même discours...

D'ailleurs je viens juste de répondre au questionnaire post achat et j'ai signalé ces méconnaissances des spécificités des modèles rechargeables :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.