Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[PERDU DE VUE] Ils sont où les Iserois et voisins ?


rev

Messages recommandés


  • Réponses 210
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Son problème c'est que le sel ça gratte....

 

Tiens, à propos, puisqu'on parle de gratter.... Des nouvelles de @rev??????????

 

:mad: :flamme: :q :bouh:

j'aime pas les VAG ien, alors meme pas mal j'met de l'anti puce sur les voitures et hop plus gratage ........................... et plus tirage non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

:hum: y a vraiment des lâcheur(e)s...à combien de kilo de chocolat ???

 

@Totox, ouiiinnnnnnnnnouuuiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnn :PP

 

Les charentaises sont aux couleur dux drapeau ?

 

Ta raison saint tome salé les A......., j'essais encore les Au.......... argh j'y arrive pas ca commence par AU et ca fini par DI ca se conduit en charentaises :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jaloutière
Mervi supplete y a cquand meme une personne de bien sur ce site :tourne:

 

 

:buzz: ben merci !!!! et moi, alors ?

 

@st thomas : tu ne pourrais pas réactualiser ta signature, elle fait un peu mathusalem, non ?

 

@ c'est pas drôle ! t'aurais pu laisser l'additif encore un peu, non ?

 

ceci dit, supplete et st thomas sont malades tous les deux, ça cache quoi ?

ce qui ne m'empêche pas de vous recommander de bien vous soigner, vous nous êtes indispensables

 

en tous les cas, merci à tous : la chartreuse est un peu retirée géographiquement et vous m'aidez à rire et c'est très bon pour nous (jen fais profiter père totox, cela va de soi) !

 

biz à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement que @st thomas trouve une Tommette....

 

Ca l'occupera.... Parceque depuis qu'il est chef dans le Nord, il en fout plus une, et comme il a le temps, il pourri mon avatar......

 

Y a pas quelqu'un qui aurait une cousine, une vieille copine ou autre qu'on pourrait lui refiler...

 

Je sponsorise le trajet pour aller dans le Nord afin qu'ils se rencontrent....

 

A L'AIDE.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jaloutière
:coucou:

 

Pluplu a réussi à m'envoyer à l'hosto :(

Je me soigne comme je peux.

 

De nouveaux avatars :)

 

Tout le monde s'affaire ?

 

:em: moi je crois plutôt qu'ils se rencontrent un peu trop souvent et se contagionnent !

 

@st thomas : merci pour la rectif de signature (elle me convient bien) et pour le drapeau : tu peux le laisser ça na me gêne pas !

j'aimais mieux la charentaise pour totox : d'ailleurs tout le monde sait depuis longtemps que c'est le mégapourvoyeur de chocolat suisse ; pas la peine d'en rajouter car le sien, au moins, se mange.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben moi ma princesse du 54 elle n'est pas malade elle resite comme nanadiane dans l'garage

Princesse à des copines celibatere à NANCY et en plus il y a des routes à saler alors meme pas besoin que la chocolaterie TOTOx sponsorise ca sera un deplacement professionnel

et elle ne fait pas un regime sans sel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jaloutière
et ben moi ma princesse du 54 elle n'est pas malade elle resite comme nanadiane dans l'garage

Princesse à des copines celibatere à NANCY et en plus il y a des routes à saler alors meme pas besoin que la chocolaterie TOTOx sponsorise ca sera un deplacement professionnel

et elle ne fait pas un regime sans sel

 

d'abord on ne dit pas célibataire mais solide à terre

 

si elle ne fait pas de régime sans sel, ça veut dire qu'elle voyage aussi dans la benne ?

donc, ce n'est pas rev qui gratte mais princesse qui se gratte ?

je commence à y perdre mon latin...

 

vivement la prochaine réunion pour remettre les pendules à l'heure

 

p.s. décidément, j'aime beaucoup mon drapeau, il en jette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, je ne peux pas vous laisser seuls quelques heures...;)

 

Avant toute chose, je voudrais officiellement remercier la charmante et souriante personne qui m'a permis d'avoir un avatar digne de mon rang.... Elle se reconnaîtra... Bises

 

Oui je fournis (et je mange) du chocolat suisse. Et j'en suis fier.

 

Bravo aussi pour l'avatar de @jaloutière, je trouve qu'il a de la geule mon drapeau national :PP

 

@st thomas à l'hopital.... Alors là il faudra m'expliquer... Depuis quand un petit rhume ammène à l'hopital??? Vraiment n'importe quoi...:tourne:

 

Ose plutôt avouer que tu y es allé pour repérer les infirmières... Il n'y a pas de honte à cela. Je pense qu'à tes amis tu peux raconter la vérité... En plus tu as raison, il y a de très jolies infirmières... Et en tant que chef du chasse neige de la commune, à mon avis ça doit pas être trop difficile d'emballer (voir de les rouler.... dans le sel...).

 

@rev, ne perd pas les coordonnées des copines de Princesse. Y'a du boulot, mais on y arrivera... Si tu as presque convaincu Princesse aux Citroën ;) on devrait bien arriver à vendre @st thomas à une de ses copines :D

 

Enfin, pour revenir à @supplete, t'es vraiment la meilleure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de PB TOTOX Princesse garde contacte avec ses copines

 

SCOOP j ai tourné en SUISSE et oh miracle j'ai vu la derniere acquisition de notre bien aimé fournisseur de chocolat du meme pays j'ai meme imortalisé la chose ......................................................................................................................................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Qui veut quoi ? Donner nous vos avis ?

 

http://perso.wanadoo.fr/pcsaint-thomas/amoi/cht.jpg

 

http://perso.wanadoo.fr/pcsaint-thomas/amoi/chocolat.jpg

 

http://perso.wanadoo.fr/pcsaint-thomas/amoi/geneve.gif

 

Merci de vos avis !

 

La CHAR Nantaise ca va avec ................................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@totox, s'autobêtise http://yelims.free.fr/Jetirelalangue/langue43.gif

 

Il va opter pour une vie auditienne :)

 

Excelent en plus il ne peut meme pas repondre il n'a pas internet chez lui ou chez.............

un logement sans doc citroen avec un vrai four :PP

Alors faut en profiter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jaloutière
Bonsoir,

 

Qui veut quoi ? Donner nous vos avis ?

 

http://perso.wanadoo.fr/pcsaint-thomas/amoi/cht.jpg

 

http://perso.wanadoo.fr/pcsaint-thomas/amoi/chocolat.jpg

 

http://perso.wanadoo.fr/pcsaint-thomas/amoi/geneve.gif

 

Merci de vos avis !

 

père totox vote pour la charentaise, il dit que le drapeau genevois et le chocolat il s'en fiche !

 

moi ce serait plus le drapeau genevois, histoire d'harmonie avec le mien

 

mais dites-donc, ça a fusé hier soir pendant que j'étais sagement devant ma télé et turin !

bravo à rev, très bons les tunings au st marcellin !

 

j'ajoute que père totox a eu la couleur des madeleines depuis longtemps, puisqu'il en a même mangé, non mais !

 

faites quand même attention aux réactions de totox et qui ne sauraient tarder puisqu'il ira au bureau ce we... ça va chauffer (pas sûr que vous puissiez passer le we tranquillement)

 

biz à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.