Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[PERDU DE VUE] Ils sont où les Iserois et voisins ?


rev

Messages recommandés


  • Réponses 210
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

:buzz: paske tu t'imagines que st marcellin est dans le nord est ?

 

et comment qu'on espère être invité un jour chez toi ; au fait, les toilettes sont installées ?

 

de toutes façons, va falloir prévoir un giga méga énorme rassemblement quelque part dans la région, les demandes affluent de toutes parts et EN PLUS, faudra bien que st thomas arrose son départ d'échirollles et son départ professionnel en alsace ; et s'il vous faut d'autres prétextes, on en trouvera, vous nous connaissez....

 

je vous souhaite à tous une année 2006 prospère et pleine de bonheur

 

jaloutière

 

Non je ne fume pas:PP ... Mais j'ai quand même vécu 35 ans dans le nord est de la France donc je suis plus une Meurthe et Mosellane qu'une Isèroise:xan7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello que diriez vous pour le 28/1/2006 dans le Pays du fromage !!!!!!

 

Princesse aime son Nord Est mais elle adore les iserois :xan10: ....... en NANADIANE:roll:

 

Ca roule pour moi...... Je viendrais faire un petit tour avec du chocolat......

 

Puisse 2006 combler tes attentes et celles de Pricesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jaloutière
Hello que diriez vous pour le 28/1/2006 dans le Pays du fromage !!!!!!

 

Princesse aime son Nord Est mais elle adore les iserois :xan10: ....... en NANADIANE:roll:

 

-xan21- deusse, comme les scouts : toujours partante (sauf père totox qui décline l'invitation). tu me tiens au courant pour l'organisation ? à part le chocolat de totox, je suis sûre que je peux apporter ou faire quelque chose (sauf les madeleines, chasse gardée de princesse, bien entendu ; même si je peux préparer des madeleines aux épinard et jambon !) biz et à un de ces 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jaloutière
coucou les isérois et bonne année à tous (et oui je trouve 5 min pour passer sur le forum), alors toujours pas de date ? :'(

 

:eek: ben t'as pas eu le temps de tout lire ? rev propose le 26 janvier et ça me ferait bien plaisir de te revoir !

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jaloutière
coucou les isérois et bonne année à tous (et oui je trouve 5 min pour passer sur le forum), alors toujours pas de date ? :'(

 

pardon, le 28 janvier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jaloutière
Salut.

Je suis de la Loire. C'est pas très loin et je suis très mobile. Si la cx est réparée, puis-je me joindre à vous?

Si il y a des amateurs, j'amène du pinard de ma région.

A +

Phil.

 

:tourne: bonjour et bienvenue !

bien sûr que tu seras le bienvenu, tu sais bien que plus on est de fous, plus on rit

et je peux t'assurer que lors de nos réunions ça fuse de toutes parts !

on en saura un peu plus sur l'organisation, lors des prochains messages de re

à un de ces jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jaloutière
Ben le 28/01/06 t'es dur avec nous FIGHT c'est donc à Saint Marcellin à partir de 18H00 ou plus tot si vous voulez faire un tour d'ACADIANE de jour

Moi :love:

Princesse::pasconte:

 

 

bon, tout le monde a compris ? le 28 janvier à partir de 18h00 ok ?

 

passons aux détails :

 

où à st marcellin ?

qui amène quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas encore ma citroën, on va pas s'incruster. :D

Je suis toujours du coté obscur chez peugeot :)

En tout cas la bonne humeur "quasi générale" du forum est très agréable, en plus j'ai l'impression qu'il y a différentes générations qui y participent.

 

Bonne année aux isérois !! (Je suis pas encore totalement en retard)

 

PS : les Vinois sont accepté sur St Marcellin ?

Berlingo III Exclusive - Bleu Kyanos

(7 citroën. (3*BX -> 1*Xsara -> 2*C4 -> C4 Picasso -> Berlingo III )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mon message plus recent a disparus, mais ma moitié et moi même on peut pas venir pour cette sortie (Petits soucis de logistique) mais je tiendrais surveillé les post pour une prochaine sortie.

 

Sinon la C4 c'est génial, enfin mes BX je les aimais bien aussi tout comme ma Xsara, en fait j'aime bien les voitures que j'achete :D

Berlingo III Exclusive - Bleu Kyanos

(7 citroën. (3*BX -> 1*Xsara -> 2*C4 -> C4 Picasso -> Berlingo III )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jaloutière
Bon j'ai pas encore ma citroën, on va pas s'incruster. :D

Je suis toujours du coté obscur chez peugeot :)

En tout cas la bonne humeur "quasi générale" du forum est très agréable, en plus j'ai l'impression qu'il y a différentes générations qui y participent.

 

Bonne année aux isérois !! (Je suis pas encore totalement en retard)

 

PS : les Vinois sont accepté sur St Marcellin ?

 

 

mais si tu n'as pas encore ta citron ça ne t'empêche pas de venir

la preuve, princesse a un toyota, on n'est pas sectaire ; tous ceux qui désirent passer une moment décontracté sont les bienvenus (je sais, je passe par dessus @rev mais je suis sûre qu'il est d'accord avec moi)

un seul impératif : LA BONNE HUMEUR !

 

@rev : tu penses nous faire savoir dimanche matin ce qu'il faut apporter ?

manque flagrant d'organisation, non mais !

 

la suite au prochain message

jaloutière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est plus d'etre en Citroen .. on n'a plus que des citroën désormais dans la famille. :D J'ai récupéré ma C4 samedi :tourne:

C4 / Xsara / XM / Xantia :)

 

C'est plus qu'on a deja des trucs organisé de notre coté ;)

Berlingo III Exclusive - Bleu Kyanos

(7 citroën. (3*BX -> 1*Xsara -> 2*C4 -> C4 Picasso -> Berlingo III )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors de notre coté, si madame est au boulot, elle fini a 19h30, donc je viendrais surement seul (ca ferais pas avant 20h30, ça ferait un peu tard), autrement si elle est en arrêt, pas de problème pour 2 ;)

 

Yes je vous fais suivre mon adresse par Mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend plus rien des messages ont disparu

FIGHT avais dit qu'il venait ???????

 

Jaloutiere alors la tu as raison je suis à la rue complet et tu a raison c'est franchement domage que mon voisin du pays des noix ne puisse pas venir !!!!!

 

Si l'on ne se trouve etre que 5,6 ou 7 il faut rien ammener Princesse fera un vrai repas comme elle sait si bien le faire !!!!! ( elle n'est pas là pour voir ce que je tape bande de mauvaise langue, c'est vrai et je le pense y a pas que les madeleines )

Et TOTOX pas de nouvelles ????

Saint TOM est bloqué dans l'EST donc on ne le vera pas snif snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.