Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[PERDU DE VUE] Ils sont où les Iserois et voisins ?


rev

Messages recommandés


  • Réponses 210
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

je comprend plus rien des messages ont disparu

FIGHT avais dit qu'il venait ???????

 

Jaloutiere alors la tu as raison je suis à la rue complet et tu a raison c'est franchement domage que mon voisin du pays des noix ne puisse pas venir !!!!!

 

Si l'on ne se trouve etre que 5,6 ou 7 il faut rien ammener Princesse fera un vrai repas comme elle sait si bien le faire !!!!! ( elle n'est pas là pour voir ce que je tape bande de mauvaise langue, c'est vrai et je le pense y a pas que les madeleines )

Et TOTOX pas de nouvelles ????

Saint TOM est bloqué dans l'EST donc on ne le vera pas snif snif

 

Totox n'est jamais bien loin...;)

 

Voir mp

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bbds2 achete une R25 a la place de la CX :jesors:

 

Sans rire bon courage ... c'est pas toujours très drole de faire de la mécanique ... surtout par le temps actuel !

 

PS : Si ca t'interesse d'ici un an on peut te vendre une XM GPL de 97 :)

Berlingo III Exclusive - Bleu Kyanos

(7 citroën. (3*BX -> 1*Xsara -> 2*C4 -> C4 Picasso -> Berlingo III )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivi rev je viens, la seule inconnu est soit je vient tout seul, soit accompagné ;)

 

d'ailleurs je trouve que tu habite à coté d'un très bon garage, ma 205 se sentira chez elle :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

@rev est venu aux nouvelles. Je ne serai pas là :( Promis je me rattraperai.

 

Prenait en photo l'acadiane équipé canapé-lit et série "manix" avec la nouelle capote Durex de C3 Pluriel ;) :LOL:

 

Totox, tu auras double ration de madeleine si tu devances ton père !!

 

Ca fait drôle de ne pas être avec vous :(

 

Ca c'est pas de notre faute....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nous c'est pas sûr.

Je suis encore en pleine séance de mécanique.

Cette p...... de CX me donne du fil a retordre. Je sais pas si j'en aurais fini en fin de semaine.

Je vous tiens au courant.

 

Allez un effor la CX !!!!!

Vous etes 2 ? dans le cas positif ou la CX devenait resonable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jaloutière
Bonsoir à tous,

 

@rev est venu aux nouvelles. Je ne serai pas là :( Promis je me rattraperai.

 

Prenait en photo l'acadiane équipé canapé-lit et série "manix" avec la nouelle capote Durex de C3 Pluriel ;) :LOL:

 

Totox, tu auras double ration de madeleine si tu devances ton père !!

 

Ca fait drôle de ne pas être avec vous :(

 

mais promis, on pensera très fort à toi

et on boira à ta santé aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jaloutière
Tout ca parce que Monsieur saint thomas veut jouer à la neige, il nous laisse tomber

 

je t'interdis d'attaquer st thomas, il n'est pas là pour te répondre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour samedi je m'occupe de tout de l'entrée au dessert en passant par le plat de résistance, je vais enfin pouvoir assouvir ma passion... la cuisine!!!!!

Totox si tu ramènes des chocolats surtout du noir car il n'y a que moi qui l'aime et comme ca Rev ne pourra pas tout manger tout en étant sur internet ou en admirant la pensionnaire du garage!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci princesse, mais s'il faut emmener quelque chose, n'hésitez pas à demander :)

Euh pour le plat de résistance ne t'embête surtout pas, on ne sait jamais si il y a des difficiles :p

 

Et donc pour ma part, madame fini a 18h, donc on sera 2 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jaloutière
Bonsoir,

Pour samedi je m'occupe de tout de l'entrée au dessert en passant par le plat de résistance, je vais enfin pouvoir assouvir ma passion... la cuisine!!!!!

Totox si tu ramènes des chocolats surtout du noir car il n'y a que moi qui l'aime et comme ca Rev ne pourra pas tout manger tout en étant sur internet ou en admirant la pensionnaire du garage!!!!

 

:tourne: merci princesse ! mais venir les mains vides, je ne sais pas trop faire

j'enfoncerai le clou au sujet de totox et du chocolat, au cas où il aurait oublié (ou pas lu ton message) !

 

@st thomas : j'espère bien que tu seras avec nous par la pensée ! nous aussi d'ailleurs

 

vivement samedi, en espérant qu'il n'y aura pas trop de neige, ça me paraît bien parti....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jaloutière
merci princesse, mais s'il faut emmener quelque chose, n'hésitez pas à demander :)

Euh pour le plat de résistance ne t'embête surtout pas, on ne sait jamais si il y a des difficiles :p

 

Et donc pour ma part, madame fini a 18h, donc on sera 2 :D

 

ouais super !

tu resteras un peu plus longtemps ?

me réjouis de te revoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais super !

tu resteras un peu plus longtemps ?

me réjouis de te revoir

du moment que je tiens debout pour rentrer sur chambéry pas de problème pour rester.

Je me réjouis d'avance de revoir tout ce petit monde :fleur1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est désolé mais on pourra pas venir.

J'ai pas fini la CX et l'autre bagnole commence a faire des siennes.

Tant pis, ce sera pour la prochaine fois.

Aller, bye.

Philippe et Delphine.

 

Dommage mais ce sera pour une prochaine fois :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:tourne: merci princesse ! mais venir les mains vides, je ne sais pas trop faire

j'enfoncerai le clou au sujet de totox et du chocolat, au cas où il aurait oublié (ou pas lu ton message) !

 

@st thomas : j'espère bien que tu seras avec nous par la pensée ! nous aussi d'ailleurs

 

vivement samedi, en espérant qu'il n'y aura pas trop de neige, ça me paraît bien parti....

 

Vient avec ta C2 ca me suffira:tourne:

 

Au menu :

- Marceline et ses couleurs potagère

- Canard qu'on fit accompagné de petites de Noirmoutier

- Surprise de madeleine oups de princesse

Comme Merci des madeleines

 

Sil il y a quelqu'un qui s'oppose à ce menu qui le dise tout de suite ou qu'il se taise à jamais :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.