Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[PERDU DE VUE] Ils sont où les Iserois et voisins ?


rev

Messages recommandés

Invité citronvts
ah oui, oui, oui, une méga dégustation pour comparer les mérites des chocs suisses et belges !

ça nous changera un peu des réunions pures citroën ; on pourrait même coupler ça avec une inauguration de l'association, non ?

me porte volontaire pour organiser ça avec totox chez nous pour le printemps, ce qui laisse amplement le temps pour les plus éloignés de prévoir un ou deux jours en chartreuse (si vous venez avec vos duvets, il y aura de la place pour tout le monde.... mais pas pour TOUS les membres de pc quand même !)

à vos marques !!!

 

oui c'est a etudier madame jaloutiere mais nous ferons un effort car si nous combinons 2 evenement ça peut etre tres marrant.

reste a voir les disponibilités de chacun.

 

et puis voir du monde de PC c'est toujours un plaisir.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 210
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Roi des Citroën... tu parles...

 

Par contre toi, tu es le roi de la nuit. Que fais-tu à 3 heures du'm sur le forum????? Viré du lit par Princesse?? Tu as encore rêve de nanadiane à haute voix????

On c'etait disputé car elle ne voulait pas me laisser le four pour stocker mes doc CITROEN :fourire:

Elle prefere le reserver pour les madeleines:flamme: :flamme: :flamme: :flamme:

 

 

 

 

Désolé, je n'ai pas pu venir à la pendaison de crémaillère de ta nouvelle maison, je n'ai pas reçu le carton d'invitation ;) :PP :)

C'est pas Grave on s'est super pas bien amusé:fourire: les madeleines etaient au format

A4 et plates :mad: !!!

 

Bon rien que pour toi et St TOM j'en referai une, maintenant que j'ai terminé mes WC et que la NANADIANE est impatiente de te rencontrer ....... peut etre que ........:lover:

 

Donne moi tes disponibilités

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

@totox, nous sommes 2. @rev n'a pas un repas en l'honneur de sa maison ET de sa voiture.

Il aurait mangé NOS madeleine et le gateau ? :hum: Va falloir espérer que non :(

 

 

:bouh: meme pas vrai , il faut venir car je n'ai pas le droit aux madeleines quand vous n'etes pas la.

 

Je suis OK pour faire une rencontre PC Chez moi, en attendant la grande Messe du Printemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jaloutière
C'est pas Grave on s'est super pas bien amusé:fourire: les madeleines etaient au format

A4 et plates :mad: !!!

 

Bon rien que pour toi et St TOM j'en referai une, maintenant que j'ai terminé mes WC et que la NANADIANE est impatiente de te rencontrer ....... peut etre que ........:lover:

 

Donne moi tes disponibilités

A+

 

et pourquoi y'en aurait QUE pour totox ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jaloutière
:bouh: meme pas vrai , il faut venir car je n'ai pas le droit aux madeleines quand vous n'etes pas la.

 

Je suis OK pour faire une rencontre PC Chez moi, en attendant la grande Messe du Printemps

 

 

des dates, viiiiiiiiite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourquoi y'en aurait QUE pour totox ?

Jaloutiere tu n'es pas compliqué toi si on t'invite tu viens TOTOX lui il a un agenda de ministre

 

Mais toi et PAPA TOTOX vous etes les bien venu car tous le gens qui aiment CITROEN son les bien venu ......... meme les Belges, les Suisses, les Espagnole, pour resumé tous les pays ou il y a du Chocolat et des passionnés de CITROEN :D

 

On laisse passer les fetes et j'ouvre les invitations, mettez vos pneu neige et donner vos Dates !!!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Nanadiane, on ne la verra pas avant cet été. Et oui, c'est une voiture qui ne roule que lorsque le temps est au beau fixe:PP

En effet, regardez bien......... sur le pare brise,.....:eek:

Et oui, sur ce modèle les essuies glaces étaient à l'époque en option : Donc c'est un véhicule pour beau temps.:D

Donc pour le transport du chocolat, il va falloir attendre:flamme: :flamme: :flamme:

Au fait, bonsoir à tous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Nanadiane, on ne la verra pas avant cet été. Et oui, c'est une voiture qui ne roule que lorsque le temps est au beau fixe:PP

En effet, regardez bien......... sur le pare brise,.....:eek:

Et oui, sur ce modèle les essuies glaces étaient à l'époque en option : Donc c'est un véhicule pour beau temps.:D

Donc pour le transport du chocolat, il va falloir attendre:flamme: :flamme: :flamme:

Au fait, bonsoir à tous....

 

Excelent K-LOU74 mais j'ai pris l'habitude avec la C3 Pluriel de rouler que lorsqu'il fait beau.

Donc j'ai vendu les balais sur EBAY :fourire: :fourire: :fourire:

 

Bravo pour ton sens de l'observation tu es le seul à l'avoir vu

 

Les balais etaient en peinture car le noir se faisait la malle :PP :PP :PP :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jaloutière
La Nanadiane, on ne la verra pas avant cet été. Et oui, c'est une voiture qui ne roule que lorsque le temps est au beau fixe:PP

En effet, regardez bien......... sur le pare brise,.....:eek:

Et oui, sur ce modèle les essuies glaces étaient à l'époque en option : Donc c'est un véhicule pour beau temps.:D

Donc pour le transport du chocolat, il va falloir attendre:flamme: :flamme: :flamme:

Au fait, bonsoir à tous....

 

:D non mais je rêve.... t'es de retour ?

ça fait plaisir, tu sais ?

t'es resté si silencieux parce que tu ne voulais pas nous voir en octobre ?

alors, t'as migré ou t'es toujours en haute savoie ?

et comment va makalou ?

t'as intérêt à te pointer chez @rev (même si y'a pas de chocolat ; pour plus de sûreté, je ferai un stock personnel vu que je vais à genève pour noël), sinon je te fais la gueule !

sans rancune, hein et biz à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jaloutière
Alors vos dates ?????????????????

 

:) ben tu proposes et nous disposerons, en ce qui me concerne, je n'aurai pas trop à jongler comme tu l'as si bien dit

tu connais totox, viendra certainement pour une petite paire d'heures, en étant TRES optimiste ; mais faut jamais désespérer.... suis rôdée depuis le temps

si vous voulez du chocolat, il faudra prévoir pour après les fêtes, puisque je m'approvisionnerai à noël

et pour changer, je peux préparer des madeleines salées avec du jambon et des épinards (eh oui, j'ai aussi des moules à madeleines !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Octobre ce n'était pas La santé....:mad:

Et puis, l'ordi ce n'est pas un bon copain pour moi. Pendant des mois je peux m'en passer.

De toute façon, je ne sais toujours pas comment on met une photo (ça c'est pour St Thomas :voyons: )et puis il y a plein de choses que je ne comprend pas sur un ordi et quelque fois je le :smash: bien volontier..

Mais bon, promis, si d'ici le printemps tout va bien, j'organiserai un petit quelque chose sur ANNECY (Juré-promis).

Makalou va bien, elle a réussi son permis moto grosse cylindrée il y a quelques semaines.

Et là aussi, on verra au printemps pour acheter une toute belle moto pour elle.

C'est sympa aussi la moto.

Y des motads dans le coin.:???: Pour ma part je circule sur une KAWASAKI Z750 après avoir été fidèle 10 ans sur mon 1100 GSXR SUZUKI qui était une vrai petite bombe qui nous emmenait où on voulait à plus de 270 km/h. Trop :xan8:

Maintenant avec l'âge, c'est donc une moto plus calme 230 Km/h:ange: et surtout une XANTIA avec boîte auto.(Commence à soigner mes articulations :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) ben tu proposes et nous disposerons, en ce qui me concerne, je n'aurai pas trop à jongler comme tu l'as si bien dit

tu connais totox, viendra certainement pour une petite paire d'heures, en étant TRES optimiste ; mais faut jamais désespérer.... suis rôdée depuis le temps

si vous voulez du chocolat, il faudra prévoir pour après les fêtes, puisque je m'approvisionnerai à noël

et pour changer, je peux préparer des madeleines salées avec du jambon et des épinards (eh oui, j'ai aussi des moules à madeleines !!!)

 

Comme le dit Maman, je ferais juste l'aller/retour.

 

Donc pour les dates, je suis assez open... Et pis ça fait longtemps que j'ai pas fait une petite pointe avec le C4 :cacher: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jaloutière
Tous les WE de janvier sauf le 1

Tous les WE de Fevrier sauf le 18-18

 

Alors ???????

Qui veut venir ?????

 

 

xan25 moi et peut-être père totox, à voir ; en principe nous sommes libres, alors je vous laisse le choix pour fixer la date

biz à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jaloutière
Oui c'est ma pluplu ;)

 

:) ah, elles se sont enfin rencontrées ! (et enmon absence, encore !!)

c'est super ; ça flashe un peu et ça a dû pas mal réveiller le nord est, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
:) ah, elles se sont enfin rencontrées ! (et enmon absence, encore !!)

c'est super ; ça flashe un peu et ça a dû pas mal réveiller le nord est, non ?

 

Qui a dit que dans le Nord Est de la France on dormait ? Nous sommes autant réveillés qu'en Isère!!!!! Non mais.......:enerver:

Bonne fête de fin d'année à tousxan25 , en espérant vous voir un jour à Saint Marcellin.:coucou:

Gros bisous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jaloutière
Qui a dit que dans le Nord Est de la France on dormait ? Nous sommes autant réveillés qu'en Isère!!!!! Non mais.......:enerver:

Bonne fête de fin d'année à tousxan25 , en espérant vous voir un jour à Saint Marcellin.:coucou:

Gros bisous.

 

 

:buzz: paske tu t'imagines que st marcellin est dans le nord est ?

 

et comment qu'on espère être invité un jour chez toi ; au fait, les toilettes sont installées ?

 

de toutes façons, va falloir prévoir un giga méga énorme rassemblement quelque part dans la région, les demandes affluent de toutes parts et EN PLUS, faudra bien que st thomas arrose son départ d'échirollles et son départ professionnel en alsace ; et s'il vous faut d'autres prétextes, on en trouvera, vous nous connaissez....

 

je vous souhaite à tous une année 2006 prospère et pleine de bonheur

 

jaloutière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.