Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[PERDU DE VUE] Ils sont où les Iserois et voisins ?


rev

Messages recommandés

Invité Yann.ch

Hello hello tous !!!

 

Faudrait quand-même pas trop que Vir lise ça !!! En ce moment, les projets sont plutôt immobiliers alors la 106 va devoir malheureusement durer un peu !!!

 

En plus elle a une batterie neuve depuis lundi matin...:mad:

 

Quant à être raisonnable... J'ai reçu la pub Citroën cette semaine... Elle est beaucoup moins chère ici cette C6 ! Et avec plein d'options déjà à l'intérieur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 210
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité jaloutière
Hello hello tous !!!

 

Faudrait quand-même pas trop que Vir lise ça !!! En ce moment, les projets sont plutôt immobiliers alors la 106 va devoir malheureusement durer un peu !!!

 

En plus elle a une batterie neuve depuis lundi matin...:mad:

 

Quant à être raisonnable... J'ai reçu la pub Citroën cette semaine... Elle est beaucoup moins chère ici cette C6 ! Et avec plein d'options déjà à l'intérieur !!!

 

batterie neuve : qui, Vir ou la 106 ?

mais t'as raison, chaque chose en son temps...

 

soit dit en passant, tu crois vraiment que totox ne sait pas se défendre tout seul ?

 

je me joins à st thomas pour participer à la bénédiction immobilière s'il faut vraiment un prétexte pour se réunir...

 

biz à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yann.ch
batterie neuve : qui, Vir ou la 106 ?

mais t'as raison, chaque chose en son temps...

 

soit dit en passant, tu crois vraiment que totox ne sait pas se défendre tout seul ?

 

je me joins à st thomas pour participer à la bénédiction immobilière s'il faut vraiment un prétexte pour se réunir...

 

biz à tous !

 

Devine pour la batterie !!!

 

Et je fais toute confiance dans @totox pour se défendre !! Je fais le maximum pour me défendre contre moi-même au sujet de cette auto !!!!!!!!!

 

Pour le baptème il va falloir trouver autre chose car c'est encore loin !! Ca risquerait de reporter loin !!! Mais je vous tiens au courant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Je constate que @Totox est bien occupé. Il a lu trop vite ...

:LOL:

 

Toute occasion servira notre cause ;)

 

:PP Totox est effectivement assez occupé:PP

 

Mais il va bientôt prendre des vacances (enfin pas tout de suite, je pars le première semaine de juillet, les premières depuis Noël) et surtout il va bientôt recevoir sa DS...

 

Hé hé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos possibles? :D

 

Je vous bombarderais de photos, mais il faudra que tu me ré-explique comment faire.

 

Je crois que le lien vers imageshack à changé, et aprés "host", je ne sais plus quoi faire.

 

Le premier qui dit que je suis une pive en informatique, je lui roule dessus avec l'Audi C6 de Madame....:tourne:

 

Bon week-wend quand même à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

oui je suis partant aussi pour voir le nid douillet de saint homme

et si le PIV en informatique portant le doux nom de TOTOX peut m'ecraser avec sa DS ce serait un Plus. Je viens de passer à coté d'un don de 2CV ca me rend malade:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité totox
oui je suis partant aussi pour voir le nid douillet de saint homme

et si le PIV en informatique portant le doux nom de TOTOX peut m'ecraser avec sa DS ce serait un Plus. Je viens de passer à coté d'un don de 2CV ca me rend malade:mad:

 

Ok j'en prend bonne note... :PP

 

Passer à côté d'un don de 2cv, c'est un peu comme refuser les avances d'Adriana Karambeu...

 

Tu as passé trop de temps à gratter, tu n'as plus les réflexes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'en prend bonne note... :PP

 

Passer à côté d'un don de 2cv, c'est un peu comme refuser les avances d'Adriana Karambeu...

 

Tu as passé trop de temps à gratter, tu n'as plus les réflexes....

 

Pas gentil le TOTOX :enpleur1: deja que ca fait mal:)

Je me console car la personne qui la recupéré c'est pour le moteur car le reste ne valait pas le coup un peut comme une 2CV camionnette à 1000 euro :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jaloutière
Pas gentil le TOTOX :enpleur1: deja que ca fait mal:)

Je me console car la personne qui la recupéré c'est pour le moteur car le reste ne valait pas le coup un peut comme une 2CV camionnette à 1000 euro :roll:

 

-xan21- et toc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jaloutière
Non mais alors on va pas se laisser faire par un ptit Suisse qui roule en A6

 

 

ceci dit avec vos 2 carcasses on aurait peut-être pu en faire une, non ?

je parle de 2cv, pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jaloutière
Je vois que de nouveau ma chère mère balance de l'info sur son génie de fils.

 

Va falloir que je m'en mêle sérieusement...

 

 

quand tu veux !! ce n'était pourtant un secret pour personne dans ce topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Coucou à tous, je vous passe faire un petit coucou pour donner des nouvelles (pour une fois que j'ai le temps).

La 205 n'est bientôt plus, tombé en panne le lundi en arrivant au boulot, tapé par un collègue de boulot sur le parking, les assurances qui vont s'amuser entre elles (monsieur refuse le constat), le petit Fight suit donc les traces que St Thomas avait tracé et attend la réponse pour le financement et devrait rouler donc en :

Skoda Fabia :buzz:

 

St Thom, on ouvre planete skoda ? :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jaloutière

ben dis-donc ! on ne t'entend pas souvent mais alors là ! t'as rattrapé le retard !

je trouve que l'idée d'ouvrir une planète skoda est très bonne

ça nous changerait un peu, non ?

 

à part ça, tout va bien ?

 

à quand une purée de carottes skoda fight ?

 

biz à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais qu'il vaut mieux que tu regarde sur Brignoud, Crolles étant beaucoup plus cher du fait de la présence de boites comme ST (ma boite à moi) ;)

 

 

Tu te fout de moi !!! bon a l'occasion tu me passera un coup de fil au 2130 on ira se boire un caf :D

 

Tes sur crolles 1 ou 2 ?

 

a++, david.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal comme rencontre sur le Forum !

 

Juste pour savoir vous avez pas besoin de SAP BW chez vous ? comme ca moi aussi je pourrais avoir mon numéro de téléphone interne :D

 

Pour l'ouverture de "planete skoda" c'est une casse automobile c'est ca ? Un cimetière des éléphants :D

Berlingo III Exclusive - Bleu Kyanos

(7 citroën. (3*BX -> 1*Xsara -> 2*C4 -> C4 Picasso -> Berlingo III )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal comme rencontre sur le Forum !

 

Juste pour savoir vous avez pas besoin de SAP BW chez vous ? comme ca moi aussi je pourrais avoir mon numéro de téléphone interne :D

 

Pour l'ouverture de "planete skoda" c'est une casse automobile c'est ca ? Un cimetière des éléphants :D

 

C'est clure, surtout que l'on c'est déjà rencontré il y a quelques années :D .

A la rigueur on irai bossé en citron on aurai peut etre repérer la voiture de l'autre sur le parking.

 

Par contre faut que tu m'explique ce que c'est SAP BW, connai po, tu va pas non plus me dire que tu boss chez st :eek: ?

 

Je sent que je vais passé mon aprés midi a regarder les citroen sur le parking a la recherche d'un autocollant PC :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.