Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[PERDU DE VUE] Ils sont où les Iserois et voisins ?


rev

Messages recommandés

@St Thomas pour l'instant on attend pour les mini fight, il ne faudrait quand même pas qu'ils connaissent leur premier kilomètre en voiture dans une Peugeot, ça pourrait les marquer :fiesta:

 

Et je veux bien avec oignons :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 210
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Pour une fois on a moins de neige a Vinay :pp

 

Bon par contre je suis bien dégouté d'avoir vendu ma voiture avec 4pneus neige et me retrouver tout nu avec des nouveaux pneus neige mais sans jantes :D

 

Attention aux batailles de boules de neige :pp

Berlingo III Exclusive - Bleu Kyanos

(7 citroën. (3*BX -> 1*Xsara -> 2*C4 -> C4 Picasso -> Berlingo III )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous sommes rentré, excellente soirée et encore toutes nos félicitations à la cuisinière et un grand merci à @Totox pour les chocolats :)

 

Ce que l'on peut dire, c'est que @rev fait très bien le service et débarrasse très bien, le plan de table et tout est vraiment impeccable, @Totox rêve d'une Audi C6 (projet en cours avec marteau + burin), déteste le St Marcelin et @St Thomas prend des bains de sels

 

Les photos il faudra attendre @Rev

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jaloutière
nous sommes rentré, excellente soirée et encore toutes nos félicitations à la cuisinière et un grand merci à @Totox pour les chocolats :)

 

Ce que l'on peut dire, c'est que @rev fait très bien le service et débarrasse très bien, le plan de table et tout est vraiment impeccable, @Totox rêve d'une Audi C6 (projet en cours avec marteau + burin), déteste le St Marcelin et @St Thomas prend des bains de sels

 

Les photos il faudra attendre @Rev

 

oui, oui, je confirme le compte rendu !

merci encore à tous (un ban spécial pour princesse)

ce fut une soirée très agréable et pleine de fous rires, comme d'habitude

 

c'est quand, la prochaine réunion ?

 

biz à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé une excellente soirée, vous pouvez revenir quand vous voulez ce sera avec un immense plaisir et je vous remercie beaucoup pour tous ces compliments, c'est gentil.

Dit Jaloutière Papa Totox a-t-il apprécié les madeleines et la tarte aux cerises ?

Merci Totox pour les chocolats que j'ai été obligés de cacher car Rev a le nez sans arrêt dedans...

Rev n'a toujours pas compris... il gratte toujours la voiture le matin !!!!!!:xan7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jaloutière
J'ai passé une excellente soirée, vous pouvez revenir quand vous voulez ce sera avec un immense plaisir et je vous remercie beaucoup pour tous ces compliments, c'est gentil.

Dit Jaloutière Papa Totox a-t-il apprécié les madeleines et la tarte aux cerises ?

Merci Totox pour les chocolats que j'ai été obligés de cacher car Rev a le nez sans arrêt dedans...

Rev n'a toujours pas compris... il gratte toujours la voiture le matin !!!!!!:xan7:

 

 

oh oui, pardon, j'ai oublié de vous faire part de la satisfaction de père totox ; il était content qu'on ait pensé à lui et vous remercie beaucoup

 

et si gratter sa voiture faisait partie de sa gymnastique quotidienne, à rev ?

faut pas contrarier un homme quand il a décidé de faire du sport, voyons !!!

met-il bien ses baskets pour ce faire, au moins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Tout d'abord, je voulais sincèrement féliciter et remercier @princesse et @rev pour leur chaleureux accueil.

 

J'ai eu beaucoup de plaisir a passer cette soirée avec vous.

 

Merci Princesse, tu es un fin cordon, je me suis régalé!!!!

 

Et surtout un grand bravo pour @rev. Bravo pour l'avancement des travaux :D , bravo tu débarasses la table comme un chef :buzz: et bravo, tu es un mari exceptionnel... Continue à gratter tous les matins... si, si

 

Pour le reste, je ne ferais aucun commentaire...

 

Oui, j'ai bien vu la nouvelle Citroën 205 de @fight, j'ai bien entendu parler de la nouvelle Citroën 307 de notre cher patron (...), mais je n'en dirais pas plus.

 

Je profite de ce message pour lancer un appel à tous les automobilistes de nord-est de la France. Si vous voyez un chasse neige zigzagant sur la route, soyez patients et compréhensifs. Il se peut que le conducteur (que je ne nommerais pas :cacher: ) soit en train de se gratter. Et oui, étant d'astreinte neige, la nuit, il dort dans la benne à sel...

Et le sel, ça gratte!!!!!!!!!!!!!

 

Et non, non, n'insistez pas, je ne vous dirais pas de qui il s'agit....

 

Bon, comme vous est sympas, je vous donne un indice. Il a quitté Grenoble pour aller faire le chef en Alsace....

 

Enfin, pour couper court à toutes les rumeurs, je vais chercher ma nouvelle voiture Citroën A6 demain matin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@st thomas : Ah te voilà toi.

 

T'es fou de mettre le lien avec ce forum audi...

 

Non pas pour les représailles qui pourraient te tomber dessus, mais à cause de ta ligne...

 

Il parait que dans le Nord-Est, tu ne passes que 56K... C'est pas moi qui le dit...

 

Essaie de mettre un peu de sel dessus, on sait jamais, ça pourrait augmanter la puissance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jaloutière
Mais il faut changer le reglement du forum : toute personne qui met un lien d'une autre marque est virer sur le champs non vous n'etes pas d'accord ????????

 

:mad: non, pas d'accord, tout au moins sur ce topic-ci, ça nous ferait de vastes rigolades en moins

et comme les rigolades sont la marque phare de ce topic, ce serait nous pénaliser, na !

 

bon week à tous

jaloutière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il faut changer le reglement du forum : toute personne qui met un lien d'une autre marque est virer sur le champs non vous n'etes pas d'accord ????????

 

Contraiement à @jaloutière, je suis tout à fait d'accord avec toi @rev

 

Je suis même pour les sévices corporels, genre dormir tout nu dans un benne pleine de sel, passer une journée attaché sur la lame d'un chasse-neige....

 

J'attends vos propositions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: au Mr ayant un truc métallique autours d'un doigt,

 

Le lit de 2 places rentre t-il dans ta garçonnière chevroniste ? Avec un peu de piment, tu as réussi ton installation ? Ben c'est qu'on pense à toi. Surtout que dorénavant, il va falloir composer avec un triple agenda :)

 

En espérant que ta nouvelle vie te plaise et que tu sois heureux ;)

Bien avant moi, tu changeras des couches :jap:

 

Je prends nos camarades à témoin, et prends les paris.

 

Le 1er de nous deux qui lange sont propre enfant paye une super bonne bouffe à l'autre...

 

Cependant, si nos camarades veulent parier, il va falloir qu'on organise tout cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jaloutière
Je prends nos camarades à témoin, et prends les paris.

 

Le 1er de nous deux qui lange sont propre enfant paye une super bonne bouffe à l'autre...

 

Cependant, si nos camarades veulent parier, il va falloir qu'on organise tout cela...

 

euh... est-ce qu'on pourrait faire la super bonne bouffe avant que les dents nous tombent ?

ce serait plus sûr, non ? :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... est-ce qu'on pourrait faire la super bonne bouffe avant que les dents nous tombent ?

ce serait plus sûr, non ? :tourne:

 

T'inquiète pas Maman,

 

@St Thomas n'est pas habitué aux grands froids du Nord. Il va passer cet hiver comme ça, tranquile, pour prendre ses marques.

 

Il est juste en train de s'appercevoir que là bas dans le Nord il fait très froid, et je suis prêt à prendre un autre pari qu'il sera bien accompagné pour affronter les frimas de l'hiver 2007...

 

Il va bien nous trouver une petite Tommette pour les longues soirées d'hiver.

 

Pis tu sais, maintenant qu'il est chef..... Ca aide pour la drague...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Fred,

 

Si j'osais, je demanderai des dragées au chocolat suisse :jap:

 

Ben quoi ? Faut savoir se positionner :)

 

Pour les dragées, c'est ok. Dis mois juste combien de kilos tu veux.

 

Si jamais ça ne rentre pas dans le break de Madame (j'ai beaucoup de mal à parler de MA voiture...) je peux t'emprunter le chasse neige????

 

Et pour revenir à ton avant dernier message, y a un truc qui a attiré mon attention.

Ca y est, tu as trouvé une voiture???? Bravo.

 

Vais aller faire un tour en section C3 voir si tu as posté les photos de la belle.

 

Enfin, pour ce qui est de garder tes forces pour le boulot, passer tes journées à attendre couché dans la benne que la neige tombe.... y a plus fatiguant, non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les dragées, c'est ok. Dis mois juste combien de kilos tu veux.

 

Si jamais ça ne rentre pas dans le break de Madame (j'ai beaucoup de mal à parler de MA voiture...) je peux t'emprunter le chasse neige????

 

Et pour revenir à ton avant dernier message, y a un truc qui a attiré mon attention.

Ca y est, tu as trouvé une voiture???? Bravo.

 

Vais aller faire un tour en section C3 voir si tu as posté les photos de la belle.

 

Enfin, pour ce qui est de garder tes forces pour le boulot, passer tes journées à attendre couché dans la benne que la neige tombe.... y a plus fatiguant, non???

 

Si tu prend chasse neige pour les dragées la note va etre sallée ah ah ah ah ah

 

Saint tom si tu ne trouve pas de st tommette toute suite ne t'inquiette pas le sel ca conserve ........ le poisson c'est sur mais peu etre les saints hommes aussi :PP

 

Contrairement à Audiman AC6 ou CA6 le TOY est au nom de Madame donc je n'en porte nullement de la responsabilité c'est la TOY story de Princesse :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu prend chasse neige pour les dragées la note va etre sallée ah ah ah ah ah

 

Saint tom si tu ne trouve pas de st tommette toute suite ne t'inquiette pas le sel ca conserve ........ le poisson c'est sur mais peu etre les saints hommes aussi :PP

 

Contrairement à Audiman AC6 ou CA6 le TOY est au nom de Madame donc je n'en porte nullement de la responsabilité c'est la TOY story de Princesse :PP

 

@rev, je tenais sincèrement à te remercier pour ton soutien...

 

Je te revaudrai ça....

 

Au fait, tu grattes toujours le matin?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens à ta rescousse,moi j'ose dire que j'aime mon toyota :D

 

Honnêtement @supplete, au lieu de dire des bêtises, tu pourrais pas changer le titre du topic STP...

 

Parceque @st thomas il a confondu sa commune d'adoption et le forum...

 

Avec les méga pouvoirs qu'il a, il a écrit des co.....eries dans le titre....

 

A mon avis, il essaie de mettre les projos sur moi juste parcequ'il a quelquechose à nous cacher....

 

Enfin c'est mon avis.

 

Dis @supplette, tu peux modifier le titre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est bien parce que c'est toi ,mais ça ne va pas l'empêcher de recommencer.....

 

Mille mercis.

 

Heureusement que tu es là... Je savais bien que je pouvais compter sur toi....

 

Quant à @st thomas... Je crois que c'est trop tard... on peut plus rien faire pour lui, si ce n'est surveiller ces bêtises...

 

Vivement qu'il trouve une Tommette...

 

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.