Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Mise à jour écran tactile C5 Aircross


Yann02

Messages recommandés

Je complète mon post ci-dessus en précisant que j'aime bien pouvoir visualiser la barre de progression du chargement du "FIRMWARE" alors que sauf erreur de ma part cette barre n'apparait pas lors de la mise à jour de la carte ... !??

Téléchargement 01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 867
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Non et en plus c'est nettement plus long.

 

Sinon j'ai aussi le bug d'affichage de la carte dans le compteur car j'ai essayé lors de l'utilisation du véhicule (mais pas remarqué car j'utilise jamais ce mode)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

suite à la dernière mise à jour de la tablette un message (pause recommandée ) apparait des la mise en route du véhicule disparait et revient de manière récurrente même sur de très petit trajet moins de 1 km .

avez vous rencontré le même problème ?

merci d'avance pour vos retour

serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la suite...

 

je me suis rendu au garage Citroën ( le pire que je connaisse) ..la voiture part et revient ..et la c'est exceptionnel !!! la vendeur ma dit (tenez vous bien) il n'y a pas de fonction GPS sur l'écran de la c5 aircross !!!!!!!:D ,mais sur 3008 et 5008 oui !!!:DDr: ..euh .ma reponse est . vous cherchez pas un vendeur compétant ici..car si oui je suis dispo !!!!!. mais Mr quil me dit..je lui dit je vous certifie quil existe ( je lui montre des photos) ah.. effectivement quil me répond..bref et j'en passe .. en definitif il faut attendre nouvelles maj car il ne savent rien faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est la que je vais aller chez bullman ..le vendeur est exceptionnel chez lange a biesme ,quand je suis aller pour remise de prix il me dit je sais vous faire une remise de prix pour Peugeot mais pas Citroën..!!!! pourtant vous avez les chevron devant, il me répond j'ai pas le programme.. de mieux en mieux..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement, tu n'as pas vu les messages disant que la dernière version (d'ailleurs retirée) est buggée et qu'il vaut mieux ne pas l'installer !...

 

si j'ai bien lu les com ,mais j'ai mis la mise à jour en place le jour de la sortie ,et par malchance j'ai du reste plusieurs jours isolé pour un invité surprise (covid 19) . voila voila

serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FAITES UNE PAUSE !.jpg

 

INCROYABLE !!! Je n'avais pas encore eu ce message affiché depuis la m.a.j de mon firmware ... J'ai pas été déçu cet après-midi car cet avertissement s'est affiché toutes les 90 secondes, puis l'écran redevenait "normal" pendant 01 à 02 minutes et rebelote, affichage de la Pause ! Je précise que mon niveau d'essence était proche de la réserve.

De retour de balade, toujours le même problème avec en plus WAZE qui se figeait et parfois l’écran pour composer un numéro de téléphone (?) s'affichait.

J'ai atteint la réserve d'essence et là PAS de carte qui s'affiche avec les stations essence les plus proches.

Passant devant ma concession j'ai expliqué mon problème et la réponse est qu'il faut être patient et qu'il est impossible de réinstaller la version précédente !!! Dommage...

En sortant de la concession j'ai filé vers mon plein d'essence ... avec toujours mon affichage de "PAUSE". Je fais mon plein et là, je vous le laisse deviner ....... ??? ..... plus de problème d'affichage pour marquer la "PAUSE" à effectuer !!!

Si c'est pas du bug, je n'y connaît rien.

Avez vous fait une corrélation entre le niveau d'essence et le message ? En clair avec le réservoir plein le message s'affiche t-il encore?

Merci pour vos retours d'expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complément d’enquête :

 

Malheureusement ce matin le problème d'affichage est revenu !

 

Est ce qu'il serait possible de Réinstaller une version précédente (sans bug) ?

 

Merci !

P.S : pour ceux qui rencontre ce problème d'affichage de "PAUSE", cet affichage est il aussi fréquent que dans mon véhicule ?

 

Merci pour vos réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso il n'est jamais apparu; je verrai tout à l'heure car j'aurai 2 trajets de 45 min et je ferai le plein demain (histoire de voir si ça a un lien ou pas).

 

Merci pour ton retour .... Le problème de "PAUSE" n'est apparu que plusieurs jours après la mise à jour ! Je ne me vois pas faire de la route avec ce message toutes les 02 minutes ! Il va falloir qu'ils se bougent chez Citrën . Il y a t-il un moyen de leur faire un compte-rendu directement ?

P.S : Je ne pense plus que le plein soit un facteur déterminant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement sur le trajet retour j'ai ce message qui a commencé à apparaitre; si je passe en revue mes différents trajets depuis la mise à jour, je dirait que ce message apparait après +/- 2h de trajet ; comme si il ne remettait pas à zéro ce compteur à chaque démarrage.

Ensuite le message apparait effectivement toute les minutes et je n'ai pas vu d'option pour le désactiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

suite à la dernière mise à jour de la tablette un message (pause recommandée ) apparait des la mise en route du véhicule disparait et revient de manière récurrente même sur de très petit trajet moins de 1 km .

avez vous rencontré le même problème ?

merci d'avance pour vos retour

serge

 

Salut, oui idem pour moi…. Alors qu’en mode guidage, il ne se met qu’au dessus du compteur .

Et quand je navigue pas, je démarre et il veut que je fasse déjà une pause 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lancé le téléchargement puis selon la vitesse je la lancerai ce soir ou demain matin

 

Edit : même avec fdm ça ne télécharge pas à plus de 3 mo/s (et plus souvent autour de 1.5) donc j'en ai pour 20 min à télécharger + le temps de mettre sur clé usb & installer; je ferait cette dernière partie demain matin et vous ferai un feedback

Modifié par Psyk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou qu'ils achètent des vrais serveurs ... avec FDM j'ai pu le télécharger en 20/30 min mais pour 5Go ça devrait prendre 5 minutes max.

Mise à jour faite ce matin mais j'ai pas encore prit la route pour voir si le message pénible a disparu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.